voilà , ça yer . .. après des mois et des mois d´attentes , je l´ais enfin ! . DRIV3R , le celebre , inventeur de ce super concept ( en 3D biensur . .. en 2D ya gta . .. ) dont now ya des milliers d´accros ! . voilà , sa yer ! je peut le toucher , le palper ! . je le met dans la play2 . .. chuis heureux ! , en mode vroum libre ( désoler , je me souvient plus du mot . .. ) vachement cool , conduite denfer , ralenti avec L1+R1 , assomage de citoyen par accident , camion a remorque , nagement ( du verbe nager . .. ) , jolie troue sur la carosserie . .. waouw ! quel jeu ! . Sans contredire mes potes ( que je ne connais pas du tout certe , mais seulement potes , car only hardgamer . .. ) se jeux est vachement bien , tous les tits trucs chiant dans les gta , yen a plus dans D3 ( driver 3 ) . je n´ais pas encore jouer aux missions , mais jespère que je ne sais plus qui ( c pas son pseudo . . je me souvient plus qui a dit ça . .. ) " les missions sont variés" . .. voilà , donc pour 48 € , moi je dis oui ! oui a l´achetement de D3 , valeureux déscendant des autres driver ! ! .
signé ReVaNgEr , celui qui se re-vange . ..