Slt a tous! j´ai plusieurs chose que je comprend pas ou n´arrive pas a avoir!
J´ai tuer les 10 TIMMY et je vais a l´armuerie et je debloque un mode insecurité(ou un truc comme ca) et....ca sert a quoi?!les camion reaparaisse toujours ou en eliminant un certain nombre je gagne un truc?
Je ne trouve pas la voiture A(le kart) ni la voiture B(velocity turbo)pourtant je me trouve pile a l´endroi indiqué sur la carte:
http://driv3rupdates.driv3rspot.com/maps.php Si vous avez des precision,je suis preneur!
Au Timmy 7,y´avais un bouton derriere lui,j´ai appuyé dessus mais je trouve pas se que ca a debloqué!
Baab
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:01:31
Ba le mode insecturiter ba c juste pour le fun ! tu gagne rien et tu te laisse bourriner !
Facteur-Chance
Niveau 8
01 juillet 2004 à 22:02:54
C´est tout?!!!L´ARNAQUE! et quand on tue les autre timmy on a quoi?!
Baab
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:07:44
Dautre truc ke ta ka Jouer !
Facteur-Chance
Niveau 8
01 juillet 2004 à 22:12:22
. ....ouai d´accord......
yousbob
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:34:40
le tymmys 7 le bouton ki il y a derriere lui, c pour debloquer le portail afin d´aller chercher le kart
Facteur-Chance
Niveau 8
02 juillet 2004 à 11:09:30
ok,merci! mais je trouve pas le kart!apres avoir tué le timmy7et appuyer sur le bouton je v en face et je le trouve pas!
RAMBO__
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:19:10
ben tu va la ou tu a débloquer le passage tu va sur la piste de kart et tu va a gauche sur la ligne d aarivée et tu regarde autour de toi et tu le vera
gugus51
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:27:48
pour le kart c a coral gables : ya 1 rectangle coupé par 1 route.en arrivant de la ville tu prends le coté droit de 7 route et tu continues tout droit a travers 1 chemin sous-bois.il faut ensuite tourner a gauche et descendre vers des égouts.Une foi 2 lotre coté tu met ta caisse face au portail et tu sors et tu montes l´escalier qui est a ta gauche ( celui qui fé le tour 2 la cour.ensuite au bout de l´escalier ya 1 passerelle et tu entres ds 1 batiment.ATTENTION!ya 1 timmy!1 foi ke tu la buté tu appuies sur le bouton encadré de jaune qui se trouve derriere timmy puis tu descends d´ou tu est venu,tu prends ta caisse,passe sous le tunnel et tt de suite a sa sortie tu vas a gauche et tu traverses 1 otre tunnel . ensuite(a la sortie de la galerie)tu vas en face a travers la cloture arrachée et tu vas vers la gauche:ca y est té a la piste 2 kart!quand tu es au depart,aligné sur la grille,regarde derriere toi é tu verras aux stands LE KART!!! Et avec lui tu peux faire la course contre la montre du circuit(~1min35s). en + ya 1 otre kart qui fé la course qui te sers de lièvre!je sé pa si on peut lui voler son kart! amuse toi bi1!
Facteur-Chance
Niveau 8
02 juillet 2004 à 11:29:01
ok merci!je viens de l´avoir! parcontre j´arrive toujours pas a trouver la voiture B(velocity turbo),y´a aussi un bouton a appuyer quelque part?!
czct
Niveau 6
02 juillet 2004 à 13:39:25
ou est le timmy numéro 5 a MIAMI je ne le trouve pas ? ????????