Si vous avez voulue copier vaux donner a un de vos pote apres avoir fini le jeu ou si vous voulez juste le mettre sur une autre carte memoire y avait la protection mais là y a eu un pote chez moi qui avais tout les tommy dans 2 villes ( miami et nice) et donc je lui ai demander sa sauvegarde , on va dans la carte memoir ou se trouve le fichier que l on veux copier on clique copier ET SA REFUSE car il a une protection anti-copie)donc pour avoir la save de votre pote voici la marche a suivre:mettez la carte memoire de votre pote dans l emplacement de carte memoire du Joueur1 allez dans option , profile , chargez le profile de votre amis ( si vous ne l avez pas charger losque le jeu a demmarrer)et ensuite retirer sa carte memoire , mettez la votre puis cliquer sauvegarder.et là vous aurez les donnez de votre amis,si sa a charger au debut,apres le chargement du debut,retirer la carte de votre amis puis mettez la votre puis option puis profil puis sauvegarder .
je sait pas si sa leur coute plus chere de mettre une protection mais en tout cas sa sert a rien