CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un code pour passer le niveau

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
30 juin 2004 à 12:11:07

la missiona istanbul me fait grave :-(( vou auriez pas uncode pour paser le niveau SVP :snif2:

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:12:34

:lol: tu fé le code pour avoir tous les nivo, pour le trouver : :rechercher: et voila, mais C pas drole, dit plutot a quelle mission tu bloque et on va t´aider à la finir

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
30 juin 2004 à 12:22:07

merci cé gentil :content: cé la mission ou il fo suivre calita en bagnole

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:28:34

ben tu tapprend a jouer, les code ca resou pas tt!! a forece de jouer ac des code, qd on peu pas ben on est ds la merde!! dc essaye de mieu conduire et tu y arrivera

Alex
Alex
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:29:27

slut a vous

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
30 juin 2004 à 12:32:20

a bratislaboy jé fini tt lé driver sauf le 3 et ca fé bien 60 foi que je la fai cte mission :nah:

Le_GTAman
Le_GTAman
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:35:01

Voila la soluce:

Soluce pour la mission la plus dure du jeu: Poursuite ( elle consiste à arrêter CALITA vivante)

" Pour la première partie, qui consiste à la suivre en voiture, il suffit juste de lui coller le train et de ne pas essayer de la bousiller, sa tuture! Au début, elle arrive sens contraire de vous, commencez par un burn puis de vous remettre sur la route correctement, dépéchez vous car elle va assez vite. Puis suivez-là. Vous allez surement recommencer une cinquantaines de fois mais calmez vous et ne jettez pas votre manette, vous y arriverez. Elle prend toujours le même parcours donc apprenez le par coeur pour ensuite, de ne vous préoccupez que d´elle et pas se demander où elle va aller, les obstacles sont nombreux et jamais les mêmes alors il faudra recommencer plusieurs fois: comme les véhicules, les murs, les poteaux... Ce n´est que la première partie! Une fois arrivé près du pont, une cinématique se met en route et vous voyez calita passez au-dessus du pont qui est en train de se lever. Vous, vous ne passerez comme par hasard pas mais elle aura un accident de l´autre côté donc attendez qu´une moto, après la cinématique, soit là au pied du pont avant de l´abaisser en allant dans la cabine à gauche et en appuyant sur l´interrupteur. Ensuite, montez vite sur votre 2 roues pour la poursuivre. Elle va aller dans un espèce de restaurant, prendre une moto et se casser. Une autre cinématique va donc se produire et là, vous aurez une autre moto commis d´office, vous voilà dans la seconde partie de la mission!"

P.S: Ne mettez pas " recommencer" après la première cinématique, vous risqueriez de recommencer le passage en voiture mais attendez la seconde cinématique. De toute facon, après son accident, elle n´ira pas bien loin, suffit juste de suivre attentivement le point vert sur le radar.

" Juste après la cinématique, vous voyez calita défilée rapidement devant vous avec sa moto alors, juste après celle-ci, la cinématique, appuyez tout de suite sur " accélérer" ( croix pour PS2) voir " burn" ( rond pour PS2). C´est plus facile que le passage en voiture mais c´est quand même assez compliqué. Vous devriez la recommencer une quizaine de fois. Alors, faîtes pareil qu´avant, apprenez le chemin par coeur car c´est le même, puis, pour en finir avec cette mission, il y a deux solutions:
-La plus dur: elle consiste à faire tomber Calita de sa moto; pour cela, il faudrait qu´au début de la poursuite, vous arriveriez à la coller jusqu´à ce qu´elle tourne pour entrer dans une promenade. Le problème est qu´elle devra ralentir parce qu´elle doit passer une sorte de porte plutôt raide donc profitez de son ralentissement pour lui foncer dessus, mais attention, vous devez faire vite car elle ne met pas non plus 5 minutes pour tourner, donc il faut la coller. Il y aura normalement 3 virages avant que ce moment là arrive et ceux-ci ne sont pas très dur à entreprendre.
-La plus prudente: cette seconde méthode consiste à ne rien tenter et juste de la suivre jusqu´à sa planque; mais une fois là-bas, il y aura des hommes à buter. La seule difficulté est de la suivre à travers cette promenade dont je vous parlais précédemment car les chemins, au début ca va, mais après deviennent étroits."

Après cela, vous en aurez fini avec cette mission. Je vous rappelle que vous devriez y passer environ une heure, ou moins pour les plus abiles, et rééssayer une 50aines de fois avant d´y arriver, ou moins pour les mêmes!

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:35:15

faut que tu fasse gaffe, au debut pour le demi topur fé pas de burn ou de truc du genre du fé la moitié du demi-tour en marche-arriere et l´autre moitier en marche avants, apres ba a force de la refaire tu y arrivera

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:35:54

le burn ca ralenti en fé, je la collé sans burn et avec burn GT largué

yousbob
yousbob
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:45:17

les codes c nul. Si tu joue en mission avec des codes c totalement nul parceque apres tu est habituer a faire les jeux avec les codes et c totalement nul parceque tu prend pas de plaisir :oui: . Moi a la mission de Calita j´ai reesayer une 50aine de fois et j´ai reussi et la j´etais :content: . En plus les codes c mieux de les faires en delirant une fois que tu as finis le jeu a 100% en mode ballade. Moi maintenant je l´ai utilise pour delirer en conduite libre parceque j´ai finis le jeu a 100% en 4/5 jours.

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:47:42

moi je me marre avc le code invincible en conduite libre, les flic te rentrent dedans sa te fé rien ta bagnol aussi est invincible mé elle prend qund meme les degat visuelles alors on on a tous les flic de la ville au cul la bagnole ( devenu une epave) est transformé en gruyere a coze des flic C tro marrant :content:

yousbob
yousbob
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:48:40

moi c que je fait pour niker les flics :lol: c que je monte dans le tramway a istanbul et les fliques rentre dedans comme des con et le tram ne s´arrete pas :content:

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:16:40

salut jreviens merci pour la soluce gtaman ( on est bien sur le forum de driv3r :lol: )

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:22:16

ouai yousbob ta raison mais elle me fai grave . ..
jressayerai taleur ( ca va faire la 80eme ca se fete :noel:

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:50:49

Ca yest ji sui arrivé :content: je remercie tout ce qui mon aidé surtout gtaman :ok: mais je ne pars pas si vou voulez parlez de driv3r et bien fait et encore un grand merci atout le monde :ok:

lolobusiness
lolobusiness
Niveau 6
30 juin 2004 à 14:56:11

ou t´as trouvé cette soluce Le_GTAman, sur quel site?stp

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
30 juin 2004 à 15:15:32

ya sur ce site :doute: www.driv3r.tt.fr ou c driver3.tt.fr ou drier 3.tt.fr ou si c pas ca ta qa inversé tt et fr voila

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
30 juin 2004 à 17:27:22

ya til dotre piste de kart a miami :question:

gros-_-tony
gros-_-tony
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:24:00

une absence :sleep: et je reviens apres avoir tue les timmi d´istanbul et qqn peut mexpliqué le mode masse SVP

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:41:21

tu vois une masse qu´arrive dans la tronche a quelqu´un
c´est le mme effet avec ta voiture :)

La vidéo du moment