laisse tomber Ronaldinho9265 ! Bill-Goldberg- ce casse
tu peux pas !
et tt facon y va faire les contres
et tu peux pas voter pour toi !
bon ronald ! c a toi ! fais les X contre X
okle tirage o sort est le suivant:Biggregg vs Bourrin2Ronaldinho9265 vs Duke_devlinNebulator22 vs Rem_023
Voila les votes sont ouverts jusqu´à 22h30
biggreggronaldinhopas de vote
mes votes sont les suivants:Bourrin2 Rem_023Voili voilou
1 Biggregg vs Bourrin2 11 Ronaldinho9265 vs Duke_devlin 00 Nebulator22 vs Rem_023 1
allez y votez!!!
biggregronaldinhoRem_023
2 Biggregg vs Bourrin2 12 Ronaldinho9265 vs Duke_devlin 00 Nebulator22 vs Rem_023 2
merci rem de comptabiliser
jtaide un peu lOooL
les votes vont etre racourcis a 21h40 où aura lieu la finale!!!
ouèèèè
Je vote biggreg, le seul qui est assé ancien sur ce forum pour dire ke c le " master forumer"
1 je ne peux pas voter2 ronaldinho3 Rem_023
oki...
3 Biggregg vs Bourrin2 13 Ronaldinho9265 vs Duke_devlin 00 Nebulator22 vs Rem_023 3
plus que 5 minutespour sauver bourrin2 taper 1ok je sors
Jevote..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................>>>REM<<< MON POTE