CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai enfin fini le jeu....

Le_GTAman
Le_GTAman
Niveau 5
29 juin 2004 à 20:23:57

Ah je suis content de l´avoir terminé! Pour ceux qui n´arriveraient pas à Istanbul qui est quand même la ville avec les missions les plus dures, retrouvez la soluce de la missions LA plus dure du jeu sur http://www.tests-en-tout-genre.euro.st et je vais vous donner la soluce de la dernière mission...

Pour dépasser le train, il faut, dès le début, accélérer et atteindre celui-ci. Faites attention à celui qui arrive dans l´autre sens et ne prenez pas le tunnel qui est une impasse. Ensuite, mettez vous à gauche du train que vous suivez puis essayez de le dépasser. Un seul obstacle méchant: une maison qu´il faut surtout prendre rapidement mais calemement et surtout avec bpc de prudence. Une fois cela fait, dépassez le, restez toujours devant jusqu´au pont.

Une fois ce passage terminer, Jericho se tire à pied! Vous, vous le suivez! Vous voici dans la seconde partie de la mission. En bref: suivez le mais attention, pleins d´hommes vous tirent dessus ( plus d´une vingtaine munis d´armes qui vous font assez de dégats) donc ne foncez pas la tête baissez mais prenez le temps de tous les tuer. Jericho aura toujours de l´avance sur vous mais vous l´aurez toujours en vue. Au début, butez les 3 gars devant vous puis avancez. Vous allez avoir l´aide de 2 personnes que vous connaissez bien ( je ne vais pas tout vous dire quand même). Restez près d´eux car il ne faut pas qu´ils meurentt. Restez toujours devant et butez les ennemis assez vite car ces 2 personnages foncent tête baisser, ils sont vraiment cons :rire2: . Puis au bout d´un moment, la route vous sera barrer par une file de voitures: prenez donc le chemin à droite, butez les quelques gars puis Jericho ne sera à ce moment-là plus invulnérable ( oui, j´ai oublié de vous dire que pendant que vous le suivez, ca ne sert à rien de lui tirer dessus donc concentrez vous sur vos ennemis et vos amis qui vous suivent pour pas qu´ils crèvent. Enfin, tout cela, je l´ai déjà dit, on va pas revenir dessus). Il est assez facile à niquer. Il suffit de rester à bonne distance puis de lui tirer dessus. Ne tardez pas trop quand même. Une fois mort, une cinématique se met en marche...

girdriv
girdriv
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:25:17

slt aide moi

1ere mission istanbul quan fo infiltré le batiment ya un mec en hau des escaliers je peu meme pa le buté comment je me sort de ce merdier???

rednecks55
rednecks55
Niveau 4
29 juin 2004 à 20:33:08

Si, tu peux le buter, prend le silencieux et vise la tête mais tire plusieurs balles s´il faut car dès qu´il crit un peu, l´alerte est donné. Alors, le premier mec, il est devant toi, ensuite tu monte les escaliers, il y en a un autre puis quand tu montera la troisième " paire" de marches, fai un demi tour sur toi-même et tu verra un autre gars. Fais pareille, vise le bien mais tire plusieurs balles s´il faut, du momment qu´il ne donne pas l´alerte...

rem_023
rem_023
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:56:36

dsl ya pas d astuces!!! moi je l ai eu au bout de 8 fois... :-)

gold-berg
gold-berg
Niveau 4
29 juin 2004 à 21:01:06

Est ce que tu sais ou sont les voitres secret si oui sa sera sympas de me le dire ou elle sont car jai seulement trouver celle qui est a miami!!!
merci en avance!!!

rem_023
rem_023
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:02:51

tu as la carte ?

ja76
ja76
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:14:29

Moi jen suis ka miami :snif2:

[fatcap]