Ah je suis content de l´avoir terminé! Pour ceux qui n´arriveraient pas à Istanbul qui est quand même la ville avec les missions les plus dures, retrouvez la soluce de la missions LA plus dure du jeu sur http://www.tests-en-tout-genre.euro.st et je vais vous donner la soluce de la dernière mission...
Pour dépasser le train, il faut, dès le début, accélérer et atteindre celui-ci. Faites attention à celui qui arrive dans l´autre sens et ne prenez pas le tunnel qui est une impasse. Ensuite, mettez vous à gauche du train que vous suivez puis essayez de le dépasser. Un seul obstacle méchant: une maison qu´il faut surtout prendre rapidement mais calemement et surtout avec bpc de prudence. Une fois cela fait, dépassez le, restez toujours devant jusqu´au pont.
Une fois ce passage terminer, Jericho se tire à pied! Vous, vous le suivez! Vous voici dans la seconde partie de la mission. En bref: suivez le mais attention, pleins d´hommes vous tirent dessus ( plus d´une vingtaine munis d´armes qui vous font assez de dégats) donc ne foncez pas la tête baissez mais prenez le temps de tous les tuer. Jericho aura toujours de l´avance sur vous mais vous l´aurez toujours en vue. Au début, butez les 3 gars devant vous puis avancez. Vous allez avoir l´aide de 2 personnes que vous connaissez bien ( je ne vais pas tout vous dire quand même). Restez près d´eux car il ne faut pas qu´ils meurentt. Restez toujours devant et butez les ennemis assez vite car ces 2 personnages foncent tête baisser, ils sont vraiment cons
. Puis au bout d´un moment, la route vous sera barrer par une file de voitures: prenez donc le chemin à droite, butez les quelques gars puis Jericho ne sera à ce moment-là plus invulnérable ( oui, j´ai oublié de vous dire que pendant que vous le suivez, ca ne sert à rien de lui tirer dessus donc concentrez vous sur vos ennemis et vos amis qui vous suivent pour pas qu´ils crèvent. Enfin, tout cela, je l´ai déjà dit, on va pas revenir dessus). Il est assez facile à niquer. Il suffit de rester à bonne distance puis de lui tirer dessus. Ne tardez pas trop quand même. Une fois mort, une cinématique se met en marche...