Bon...Moi j´étais comme toi ya 3 jours, je savais pas si il fallait ou pas que je l´achette vu les critiques que j´avais lu de JV.com, et donc j´avais fait comme toi j´avais demander un avis, ( se qui est bien sur se forum c´est que on à tout de suite les réponses 
Et donc on ma conseillé de l´achetter, se que j´ai fait et très franchement je vais te dire tu ne sera carrement pas dessu ci tu aime le coté réaliste, car il est super beau ( je les sur Xbox) la lumière et touts les reflet que se soit sur le sole les voiture ou même l´eau son somptueux, tu peut trés bien résté a admiré un coucher se soleil en plein millieu de l´eau avec ton petit bateau lol, les bécanes son super bien bien réalisées, c´est sur que sa se controle pas aussi facilement que dans vice city mais sa sais le coté réaliste, de même pour les voitures et les crache ou collision son identique a la réalité ni trop exagéré ni pas asser juste comme y faut, et avec les filme que tu peut te faire tu va passer des heures a te créé un magnifique accident au ralenti lol nan moi je kiff perso,
ci non en suite à pied...c´est simple....basique quoi..tu saute, tu nage, tu fait une roulade, tu peut te baisser, et puis c´est tout, mais bon voila c´est du basique . ..
Et pour se qui est des mission t´es franchement bien plonger dedans, jenre comme quand ta un bon jeu que tu te di putin bon la je vais y arriver a cette mission et pandant la mission T grave consentré en panique quand ta plus de vi mais a fond de dans quoi et quand ta réussi t´es bien contant lol et tu te dis comme même chui un ouf j´ai réussi lol
Nan séreieu ésite pas a l´acheter 
je pense avoir donner assé de détaille ?