CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez lui une note !

smileyspike2
smileyspike2
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:31:07

je sai que lé testeurs st là pour ca mai com il tests tellemen de jeu et qu´ils i on joué - longtps que vou,j´aimerai avoir l´avis de testeurs inprovizés i ayan joué un bonne 20ene d´heures qui donnerai leur avis ainsi qu´une note sur 20
moyenne en fin de semaine(si ji pensse et si ya d réponses)

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:37:46

c le 300 000 ème topic commme celui la ! :nonnon:

faut :rechercher: un peu :-((

willckox
willckox
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:49

Je n´etais pas convaincu par ce jeu, mais depuis peu j´en suis vraiment ravi, je lui mets un 16 sur 20 sans aucuns soucis !

Car tu peut changer le cours du jeu, plusieurs scenario possible, si tu mets une caisse pour bloquer qwuelqu´un que tu dois poursuivre, il va prendre une autre direction, les trajet de poursuites varie souvent, pour la mission par exemple ou tu dois ramener une voiture a calita venant de chez gator ou il essaie de te tuer et ou la voiture est coinçé entre un contenaire et la riviere, et bien soit tu leves le contenaire etc... soit tu laisses la caisse bloquée la, et tu fais le tour a pied, tue tout le monde, vole une autre caisse, baisse le pont et retourne chez calita etc...

Donc souvent plusieurs scenario possible, rarement bloquer car tu peut donc varier, les graphismes sur xbox en fait plus j´avance dans le jeu plus je les trouves bien.

Les phases a pied pour un jeu de 2004 c´est vrai sont limites limites, mais ont s´habituent, etpour tout le reste, je suis entrain de vraiment prendre mon pied alors que j´etais vachement deçu quand j´ai commencé a jouer dessus(sur PS2 j´avais commencer chez mon cousin), mais depuis que je l´ai sur ma xbox, l´audio avec mon home cinéma 5.1 est une pure merveille, les cinématiques bien rendues, le ou les scénarios possible donnent vraiment du punch a tout ça !

je pourrais surement encore en raconter, mais bref, moi je suis convaincu et je suis sous le charme !

:ok:

smileyspike2
smileyspike2
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:41:55

Dsolé, jle fé d´abitude mé là... :honte:
Adieu

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:43:58

smileyspike2 Posté le 28 juin 2004 à 12:31:07
j´aimerai avoir l´avis de testeurs inprovizés i ayan joué un bonne 20ene d´heures

Sa va être dur d´y joué une 20aine d´heures sur DRIV3R, il se finis en gros en 7h !

vale-46
vale-46
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:46:13

dacc ac willckox 16! emplus des raizo kil a doné la siomulation en moto et vago est terribe ! ! elle réagisse pa tte poreil ! !!

willckox
willckox
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:46:46

Ben moi ca fait deja 6/7 heures que je suis dessus et jesuis a la mission ou tu dois mettre les voitures volées dans un camion a nice au tout debut !

Donc ça depend comment tu y joues, le nombre de fois ou tu recommences une mission et si tu les refaits pareille ou tu varies, sans compter le mode realisateur qui prends du temps et le partage des vidéos sur xbox live, le mode libre et le mode petites missions...

bref il y a de quoi faire et de quoi passer de bons et de très bons moment !

La vidéo du moment