Je n´etais pas convaincu par ce jeu, mais depuis peu j´en suis vraiment ravi, je lui mets un 16 sur 20 sans aucuns soucis !
Car tu peut changer le cours du jeu, plusieurs scenario possible, si tu mets une caisse pour bloquer qwuelqu´un que tu dois poursuivre, il va prendre une autre direction, les trajet de poursuites varie souvent, pour la mission par exemple ou tu dois ramener une voiture a calita venant de chez gator ou il essaie de te tuer et ou la voiture est coinçé entre un contenaire et la riviere, et bien soit tu leves le contenaire etc... soit tu laisses la caisse bloquée la, et tu fais le tour a pied, tue tout le monde, vole une autre caisse, baisse le pont et retourne chez calita etc...
Donc souvent plusieurs scenario possible, rarement bloquer car tu peut donc varier, les graphismes sur xbox en fait plus j´avance dans le jeu plus je les trouves bien.
Les phases a pied pour un jeu de 2004 c´est vrai sont limites limites, mais ont s´habituent, etpour tout le reste, je suis entrain de vraiment prendre mon pied alors que j´etais vachement deçu quand j´ai commencé a jouer dessus(sur PS2 j´avais commencer chez mon cousin), mais depuis que je l´ai sur ma xbox, l´audio avec mon home cinéma 5.1 est une pure merveille, les cinématiques bien rendues, le ou les scénarios possible donnent vraiment du punch a tout ça !
je pourrais surement encore en raconter, mais bref, moi je suis convaincu et je suis sous le charme !