CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures secretes

stress14
stress14
Niveau 6
28 juin 2004 à 04:37:05

1/primyz tout les pays sont egal 2/on sen fous ta crisse de conection 3/conte nous pas ta vie 4/les francais n´insulter pas les canadien je n´insulte pas votre pays n´insulter pas le mien ok?...(je suis canadien)

mattnlfn
mattnlfn
Niveau 5
28 juin 2004 à 10:28:14

yai hotsauce92 a raison toi et ta connection de merde aller vous faire enculer sale pédal :oui:
:ok:

mattnlfn
mattnlfn
Niveau 5
28 juin 2004 à 10:30:47

aller ferme ta gueule le canadien

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
28 juin 2004 à 11:36:55

pour quoi vous l insultez ! !! vous ete rassiste ?

MJACKSON
MJACKSON
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:23:30

c vrai primiz a raison voyons.... qui ne démenagerais pas en changeant de continent juste pour une putain de connexion.. c vrai que pour toi la vie se réume a une bonne connexion.. mais t pas ateint espece de matraqué!!!

DROGBAKB
DROGBAKB
Niveau 2
28 juin 2004 à 13:43:35

salut ou fo fére les code ?
merci de répondre

primyz
primyz
Niveau 4
28 juin 2004 à 22:49:42

C´est pas a cause de ca que j ai demenager au canada a cause d une connection j ai demenager la parce que le canada est un pays super si vous viendrai faire un tour vous allez etre etonner par la beauté des paysage surtout les jeune fille en petite jupe courte. Pis en parlant y tout j ai deja jouer avec des Canadien d ans une partie d un clan pis y son vachement fort les canadien. Surtout a rainbowsix 3. pis raven sheild c est un jeu bidon c est tellement mal faite mal arranger. Pis sans les canadien t aurait pas rainbow de tom clancy parce que la compagnie qui fais sa est a montreal au canada alors tout les jeux tom clancy n´existerait pas

mattnlfn
mattnlfn
Niveau 5
29 juin 2004 à 00:26:20

c bon ferme ta gueule ouchdinw tu voi pas ke jrigole et pui tu veu koi toi? jsui pas raciste

mattnlfn
mattnlfn
Niveau 5
29 juin 2004 à 00:31:34

et pui toi le matraké :rire2: tu veu koi(primyz),avec ta connection de merde,nan mai franchement tu veu un god? c sa ktu veu ? :-)))

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:00:12

Pour l´information, Raven Shield et Rainbow Six 3, c´est pareil, p´tit con!
Moi, j´t´encule!

mattnlfn
mattnlfn
Niveau 5
29 juin 2004 à 14:25:10

putin tes vraiment une merde primyz :honte:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
29 juin 2004 à 16:58:48

Mai ou elle sont c voitur secrete
voici un truc drole
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

primyz
primyz
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:01:09

Connection de merde je me demande pk vous lager a chaque fois quand vous vous connecter dans un serveur tout le monde vous fou dehors a cause votre connection est une merde. Achaque fois que des francais(France) je vois toujours qu´il se font bannir a cause de leur connection je me demande c´est qui la connection de merde.La mienne je me suis jamais fais mettre dehors parce que je lagais pas comme vous. Me demande entre la france et le canada a la meilleur connection? C´est sure que c est le Canada parce sans le canada vous auriez que des connection encore plus bidon de ques ce que vous avez.L´internet vien de l amerique(Canada et Etats-Unis).Grace a l´amerique on peut parler partout sur xBox live!

primyz
primyz
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:07:31

hotsauce92 va enculer les autres parce que moi je suis pas homosexuelle je suis sure tu dit sa a tout les gars que tu vois.Je suis sure tu dit " ALLER VIEN QUE JE T´ENCULER! HO OUI J´AIME SA JE SUIS UN HOMOSEXUELLE QUI VEUX METTRE DANS LES FESSE TOUT LE MONDE LES PETITS GARS DE 13 ANS"

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
02 juillet 2004 à 01:58:55

moi qui suis francais je tien quand même a dire un truc : primyz a été véxée de votre messages apres le sien donc il s´es ennerver et a poster l´autre messages... POur sa conecter il donnais juste un detail qu´il voulais soulignée donc laisser le tranquil quand même c´est vrais quoi bande de con si vous croyez que insulter un canadien sa vous amuse.... Pff tous des cons tte façon ( les francais)

I_AM_GOD
I_AM_GOD
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:05:27

vous pouvez insulter le canada tant que vous voulez mais pas le québec.

dixon56
dixon56
Niveau 6
15 juillet 2004 à 05:19:02

Je suis qébecois donc canadien mais le québec devrais etre un pays car le reste des autre province canadienne son anglophone et non francophone.alors jenmerde la colombie-britanique,l´alberta,le manitoba,ontario et

:up: le québec :up:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 août 2004 à 18:35:21

Il me manque 1 voiture secrete à Miami. J´ai pourtant la carte, la voiture doit se trouver près du canal là où il y a une mission où faut tout détruire mais je ne la trouve pas. Help me!

kpj
kpj
Niveau 10
08 août 2004 à 19:01:09

qd je pense qu´on peut marcher sur les murs ac l´action replay

anthonby1
anthonby1
Niveau 5
08 août 2004 à 20:37:40

pour toutes les voitures va sur
http://www.driver.low-central.com/quetes.php
tu auras meme les tymmy´s