CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avion est nul c dommage

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:40:40

tu crois que ya quelque chose a faire au quebec peut-etre
pit t´est pas tres intelligent toi:
tu nous traite de francais pit apres tu dis qu´on est de la meme race
si tu veux c pas du racisme mais de la segegation
et pis je te le rappelle :C PAS NOUS QUI AVONS COMMENCER A INSULTER SALLEM C LUI ALORS AU LIEU DE NOUS FAIRE CHIER ET DE SORTIR DES ARGUMENTS DE MERDE REGARDE EN PAGE 1 ET RETOURNE AU QUEBEC SI T´EST BIEN LA BAS
CQFD

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:42:51

Jedi_Masters Posté le 27 juin 2004 à 17:01:11
C´est bien sallem arrete de jouer a GTA3 et redescend sur Terre!!!

sallem Posté le 27 juin 2004 à 17:07:02
rembal troudbal de jedi de merde tu tprend pour un jedi ou koi arache toi dans gta 3 ya pa davion connard ferme ta grande gueule de pedale et redescend sur terre

c toi qui est bigleux ?

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
08 juillet 2004 à 09:46:31

Voilà comment un topic à prioris banal tourne en coflit inter nation maintenant.

C´est nul. D´autant que Jobbob, tu te permet des insultes très déplacées alors qu´on t´as a rien demandé. Et tes arguments, comme quoi la France est ridicule comparé au Canada, là je me marre.
Tu me diras ou tu as vu ca.

Je ne vais pas rentré ds ton jeu des insultes même si j´en meurt d´envie.
Le probléme est que tu n´en vaut même pas la peine !

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:01:08

c le quebec

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:01:39

sinon je suis tout a fait d´accord avec toi :oui:

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
08 juillet 2004 à 10:02:35

Vous pensez quoi de la théorie du chaos?

Pour ma part je trouve quelle est légerement controversé par rapport à la théorie qu´avait émis Pierre et Marie Curie lors de la conférence de Bolton en 1973....

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:05:43

quel rapport ca a?

jobbob
jobbob
Niveau 2
08 juillet 2004 à 10:07:31

ok ok , javoue jy suis aller un peu fort sur les insultes , mais n´empeche ke je vous trouve fif de vous insulter pour un jeu . Nous au Québec , on joue au hockey , po au soccer , hockey c bcp plus exigeant . Pis au Québec , la dessus vous allez po me contredire , les filles sont ben plus belles quen france , je dis po ça pour vous faire chier , mais c kan meme vrai . Pis en passant , À montreal , la ville la mieux classée ses des statistique , on reçoit foule d´américain , pis y disent toutes que Montreal est une ville vraiment nice , alors la vraiment c po vrai ke ya rien au Québec dsl .

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
08 juillet 2004 à 10:08:27

Nan mé connard je trouve que ce ke g dit est encore plus intéressan ke toutes lé conneries que vous avez débité depuis la première page de ce topic...

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:11:18

maxman_10 Posté le 08 juillet 2004 à 10:08:27
Nan mé connard je trouve que ce ke g dit est encore plus intéressan ke toutes lé conneries que vous avez débité depuis la première page de ce topic...

arrete de l´insulte sinon ca va repatir sauf si tu parle a moi sache que g insulter personne

ben sans vouloir te contredire jobbob moi g insulter personne en tout cas ce n´est pas moi qui a " commencer"
regarde a la 1ere page et tu verra que c sallem qui s´est mis dans tout ces etats

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
08 juillet 2004 à 10:11:53

jobbob : dit ce que tu veux et nous fait plus chier, d´accord c bien gamin le quebec c mieu que la france ta gagné..... Par contre lé belle meuf, suffit pa de lé regarder, faut parfois aussi aller les acostés, sinon ca sert a rien, n´est-ce pas jobbob.

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:13:56

jobbob Posté le 08 juillet 2004 à 10:07:31
Pis au Québec , la dessus vous allez po me contredire , les filles sont ben plus belles quen france , je dis po ça pour vous faire chier , mais c kan meme vrai .

je vois pâs pkoi tu dis ca c infondé comme propos
t´est deja aller en france et tu as fait des statistiques?
je crois pas

maxman_10
maxman_10
Niveau 2
08 juillet 2004 à 10:15:17

jobbob, si tu suit des statistiques, paris est quend meme réputée pour etre la plus belle ville du monde et au niveau des sports, chacun fait ce qu´il veut, y a pa que le foot en france...

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:16:15

e parlant de belle fille, mater moi ca pour se marrer ( ce n´est pas un truc de cul)
http://www.allsexycelebs.com/pics.html?i=elisha_cuthbert/elisha16.jpg

jobbob
jobbob
Niveau 2
08 juillet 2004 à 10:18:02

à pis aller po me dire que vous connaisez po montreal pcq sinon la , c vraiment dommage mais ça manque à votre culture . C un magazine ki à publié ça je crois , Montreal , la ville la plus abordable à vivre , sa surpasse NY et Paris , les meilleurs conditions de vie et tout et tout . Personnellement g rien contre la France , mais kan jentends des saloperies comme vous dites alors la , je me pose des quetions .

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:19:01

quoi comme saloperies?

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
08 juillet 2004 à 10:21:42

Ok Jobbob, t´as raison. T´as des arguments super reflechis.
Les quebecoises sont plus belles que les francaises. Je ne savais pas la beauté connaissait les limites des frontieres. Tu sais, ns, ont dis que les Italiennes ou les hollandaises sont de tres jolies femmes, ms ca, ce sont des stéréotypes. Tu devrais connaitre la signifaction de ce mot, car tu t´en sert depuis tt à l´heure.
Qd au hockey, alors là ms t´es trop fort toi. C´est vrai que le football ( le soccer comme vs le nommé n´est ni plus ni moins que le sport numéro un au monde).
Et la phrase, les Americains viennent chez ns et disent que c´est beau . .. Un cochon sortant de son enclos et allant ds un lieu stérilisé dirait la même chose. Ne prends pas en exemple les States stp. Ms remarque, tu vis sous leur influence, alors tu ne pas trop faire autrement.

tommy67
tommy67
Niveau 7
08 juillet 2004 à 10:23:34

O fete il é son avion ki é nul? :honte:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 juillet 2004 à 10:23:44

bon moi je dois me casser

jobbob
jobbob
Niveau 2
08 juillet 2004 à 10:25:20

ke ya rien a faire au Québec , dsl mais la le Québec c plus intéressant ke la France . pis ke vous vous insultez juste pour un fucking jeu , ben la c grave

La vidéo du moment