ok , euh je viens de me tapper la lecture de ce topic , pis je comprends po pq vs insulter Sallem ( wtf la ya juss dit une mauvaises choses ) c po la fin du monde fuck la . By the way , je vs trouve fucking fif les frrançais de vs insulter juss pour un criss de jeu . On est po sur un forum de discussion politique ou on défend nos points de vue , criss de gang de pd de français . vs vs croyez ben smatt en vs insultant derriere vos pc , mais dans le fond vous avec jamais touché une seule machine d´exercice de votre vie . c po une vie ça insulter le monde sur des forums à cause ki se sont tromper sur qq . franchement , hey sallem à dit que yavait po d´avion dans GTAIII , hey la , lidiot du village en personne , pathétique , kes ki vous dit po kil vous bat po tous . ( dsl sallem si t un français pis ke je t insulter , je te visais po du tout , t chill toi comparé aux autres tapettes , pis en passant j´insultes po la France au complet , je vous insulte vous la sur le topic ) ViVE le Canada , Vive Le Québec ! ! !