CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.fr

asefthuk
asefthuk
Niveau 4
27 juin 2004 à 13:10:35

GRAPHISME: 7/20
Jamais de ma brève carrière de testeur il m´a été donné la chance de contempler un produit aussi bâclé et recensant toutes les lacunes que ne devraient par comporter un soft digne de ce nom. Même les alléchantes scènes cinématiques ont dû passer à la casserole !
JOUABILITE: 8/20
La conduite des véhicules peut paraître instinctive par moment mais n´offre en aucun cas une seule once de réalisme. La sensation de vitesse est aussi inexistante que le cerveau d´un officieux président des Etats-Unis. Ne parlons pas des insipides séquences à pied et de phases de tirs exécrables sous peine de dépasser les limites de la politesse.
SON: 15/20
Voilà le seul bon point à retirer de ce fruit pourri. Les musiques sont assez entraînantes et la qualité du doublage français est au rendez vous. Les bruitages sont assez convaincants notamment les ronronnements des moteurs proches de la réalité. A noter la présence d´un sous titrage dédié aux malentendants qui est une grande première à notre époque.
DUREE DE VIE: 10/20
Seul le mode Carrière possède réellement un intérêt pour ceux qui auraient le courage de vouloir finir cet opus de long en large. A vous de voir si vous voulez vous amuser sur les autres modes de jeux, entre circuler entre des plots, jouer au chat et à la souris avec les forces de l´ordre ou rejouer les séquences insipides de l´histoire principale.
ANIMATION: 9/20
Excepté l´interaction avec le décor et la bonne gestion des dégâts entre les véhicules, le reste est assez nul, entre des décors qui apparaissent à la dernière minute, des villes absolument désertes et une intelligence artificielle aussi absente que les bandelettes de l´homme invisible. Et que dire du clipping ! !

NOTE GENERALE : 8 / 20

ILS ONT abusé la 7 sur 20 pr les grafismes:::::::::::

consolemanoide
consolemanoide
Niveau 5
27 juin 2004 à 13:11:14

laisse tomber c´est des amateur!

asefthuk
asefthuk
Niveau 4
27 juin 2004 à 13:15:08

c kler c un mechan jeu driv3r

tiema
tiema
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:21:06

pour les graphisme je mettrai 16.5/20 c une note personnelle à vous de voir pour votre note :ok:

consolemanoide
consolemanoide
Niveau 5
27 juin 2004 à 14:22:03

personnellement g mettrè 18/20 partout

consolemanoide
consolemanoide
Niveau 5
27 juin 2004 à 14:37:16

et 20/20 a la musique :ok:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:38:26

Mwoui pour les graphismes, vu la taille des villes, c´est plus que correct! 16/20
Laisse moi rire JV.fr, des gars qui n´y connaisse rien à part pokemon rubis. :sarcastic:

asefthuk
asefthuk
Niveau 4
27 juin 2004 à 15:15:30

c kler vive les pokemons loooool
fin les garfisme je metté un bon 17 kan mm

yousbob
yousbob
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:52:46

pour moi DRIV3R vo o moins 15/20 minimun :cool:

Sfox
Sfox
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:47:15

le test est fait par une personne non ? . ... la personne aime ou n´aime pas . ..

Dites pas que c des amateur... imaginez vous un mec ki adore le jeu, il va vous mettr des 20/20 alors que vs ne metrez que 2/20 . ...

Ne par critiquez de l´autre :) paskeu " l´autre" a des gout different des votres :)

Sfox
Sfox
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:53:56

le test est fait par une personne non ? . ... la personne aime ou n´aime pas . ..

Dites pas que c des amateur... imaginez vous un mec ki adore le jeu, il va vous mettr des 20/20 alors que vs ne metrez que 2/20 . ...

Ne par critiquez de l´autre :) paskeu " l´autre" a des gout different des votres :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:41:03

c´est sérieux tout ça :ouch: sérieux les décors on dirais driver 1 tellement c´est moche :ouch:
graphismes : 5/20 pour les voitures et leurs déformations et 19/20 pour les cinématiques

bokboy
bokboy
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:42:00

asefthuk: tu na po rap ses hot driver koi tu fait la
:oui:

toub
toub
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:26:42

SON: 15/20

N´importe quoi son et musique son pathétique mention spéciale pour le bruit du moteur de la moto ridicule on dirait une fussée!

DUREE DE VIE: 10/20

Je ne suis pas un hardcoregamers pourtant j´ai fini le jeu en quelque heurs.

Bref a par ces deux notes LARGEMENT surnoté le test m´a l´air assez correcte!

toub
toub
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:30:22

bon a par aussi le 7 sur 20 pour les graphismes cela ne vaux même pas 0, niveau driver 1 sur psone!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:29:07

Ben non, c´est sensé être des professionnels et il faut être objectif pour tester les jeux.
Non pas généraliser son point de vue, mais penser pour la majorité des gens.
C´est ce qui fait un bon d´un mauvais journaliste selon moi.
Le type qui critique sans avoir été jusqu´au bout parce qu´il y a un truc qui lui déplaît. Ou surnoter parce qu´il a énormément aimé un truc que 90% des gens détesteront.
Bref, carton jaune au testeur.
Voici les notes d´un amateur qui joue depuis 20 ans aux jeux vidéos:

Testé sur une bonne machine
GRAPHISMES: 14/20 sans plus, correct, mais bon, faut pas exagérer
REALISATION: mode véhicule 18/20
mode max payne 10/20
DUREE DE VIE: pas fini et le mode course poursuite semble bon. Avec les patchs futurs.... Sinon pas de multi ! !!!!!! 12/20
SON: musique des cinématiques excellente, tout comme les voix des persos avec des acteurs connus, par contre, durant les courses-poursuites, c´est pas terrible.
Bruitage de conduite fabuleux, on se croirait dans starsky et hutch. 16/20.

INTERET GENERAL: 14-15/20

Voilà, c´est pas le jeu de l´année, mais faut pas pousser, il est bien fun.

toub
toub
Niveau 7
04 avril 2005 à 14:06:23

GRAPHISMES: 14/20 sans plus, correct, mais bon, faut pas exagérer

REALISATION: mode véhicule 18/20

SON: Bruitage de conduite fabuleux, on se croirait dans starsky et hutch. 16/20.

INTERET GENERAL: 14-15/20

EXPLOSER DE RIRE! 18/20 pour la réa avec le clipping digne d´un mauvais jeu PSone, Commme quoi on peut pratiquer quelque chose depuis longtemps et rien n´y connaître...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:55:55

14/20 graphismes :ouch: laisse-moi deviner, le dernier jeu auquel tu as joué c´étauit devil inside ! non mais vraiment, les voitures sont moches, les personnages savent pas bouger, c´est bugé, les textures sont hypers flous, le ciel est moche, l´eau pitoyable, il t´en faut d´autres ?

toub
toub
Niveau 7
06 avril 2005 à 09:47:22

lol et les timmys aussi avec leurs grosses mains au dirais des playmobil et plein d´autre petit détail comme par exemple les volants qui reste fixe ( il n´y a que les mains qui bougent) alors que dans GTA tout est animé!

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:44:39

Mais là, en l´occurence, on s´en branle GTA...C´est pas tout à fait le même style.
Driv3r axé BAGNOLES et GTA axé euh...Fun, mettage de branlé à coup de batte de baseball :)

Pour ma part, j´ai une très bonne config donc je joue à Driv3r avec TOUT a FOND...Résultat, quand on a pas un PC de merde, on remarque facilement, malgrès ( et je vous le concède, les NOMBREUX bugs, le clipping :) ) que Driv3r et quand même plus joli à regarder que les persos et voitures à la limite de l´informe dans TOUS les GTA paru jusqu´à maintenant.

Malgrès cela, j´adore ces deux jeux, qui, si ils prenaient les qualités de l´un et de l´autre, on aurait un SUPER BON JEU.

La vidéo du moment