CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bcp de mal avec CALITA :s

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:37:56

s´il vous plait vous pourriez me donner des petites techniques pour reussir a poursuivre calita dans une mission a istanbul? ça doit faire 50 fois que je la recommence et je narrive absolument pas a la suivre tres loin pourtant je connais son chemin par coeur mes faut toujours qu´il y ait une merde quelque part et je tombe dedans :doute: svp aidez moi pck moi je crois que je ne vais as finir le jeu a cause de cette putain de mission :ok:

maximus22
maximus22
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:49:17

putin la mm pr moi mec ! !! sa fai 150 foi kjessaye et le plu loin kg fai c ariver a lotoroute la la 2e pres de la bank la ou che po ske c

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:52:58

ba moi je ne suis meme pas arriver sur lautoroute :doute: mais il faut lui rentrer dedans a calita ? ?? :question: pck normalement kan ya une barre de vie pr le conducteur, il faut lui tirer dessus mais la on a pas darme donc cbizare :question: deja que j´ai du mal a la suivre donc lui rentrer dedans en meme tps :snif:
PS : kan je lui rentre dedans au debut, elle garde une trajectoir vachement raide, comme si elle etait sur un rail c chiant, c de la triche

maximus22
maximus22
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:55:19

non les gar, moi jla double parfoi des le debut jvou assure elle est indestructible fo po essayer de la toucher a mon avi c com la mission poursuite davan la avc la mef che plu comment elle sapel mais bref fo attendre kel se plante je pense pke on peu po la detruire kan elle roule voila jen ai marre cette mission me prend tro la tete

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:56:27

ouai tas raison mais j´aimerais bien que ceux qui se la pette genre le jeu est trop facil et ils sont les meilleurs gamers viennent nous dire comment ils ont fait pour cette mission

maximus22
maximus22
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:58:55

bah... ils ont du faire le code de tte les mission ! !!! lol moi jpeu peut etre vou aider pke jpense ke jsuis arivé loin com mm
jsuis ariver une foi kel reprend lotoroute la et kia un zig zag sur la route elle passe ds un parc avc de lerbe a chak foi jme plante la

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:02:29

ba moi aussi mais c pas tres loin :question: c apres les petites ruelles ? ???? si c ça ba moi aussi mais je galere trop :snif:

maximus22
maximus22
Niveau 5
26 juin 2004 à 13:04:24

ouais c sa sa fou la rage putin jdevien fou et tou jte jure ji jou tro pr reussir cette putin de mission de merde , si on fai les code sa gache tout et jveu po devoiler tte la suite il orai fallu un code pr la mission suivante

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:15:11

Mwoui moi aussi je galère à cette mission depuis hier... :-(

maximus22
maximus22
Niveau 5
26 juin 2004 à 13:23:50

putin ya po kelkun kia une methode miracle ! ?

anelka007
anelka007
Niveau 6
26 juin 2004 à 13:38:15

non, y´a aucune méthode miracle
faut se contenter de la suivre de pres pour savoir exactement quelle rue elle prend pour juste avoir à se concentrer sur les embuches des petites ruelles. il faut en fait se contenter de ne pas se faire bloquer par des petites merdouilles tel qu´un petit poteau et c´est bon.
une fois au pont, vous descendez par l´escalier de gauche pour prendre le bateau. vous traversez le fleuve et entrez dans un garage.
puis là, c´est une course poursuite à motos ou faut encore se ceontenter de la suivre à la trace jusqu´à ce qu´elle s´arrete et puis la mission est fini.
eh oui, cette mission est tres chiante

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:49:24

Anelka007 a raison, tu as aussi cette méthode.
Lorsque tu arrives au niveau du pont, va dans la cabine de gauche, tu as un interrupteur. Celui permet d´abaisser le pont.

Après direction le garage.

Pour la moto, il faut la suivre et dès qu´elle rentre dans le parc par le porche, vous la suivez en passant sous 3 porches et sous le dernier porche ( le 4 ème) - celui qui rejoint les jardins avant qu´elle ne reprenne la grand route), Calita ralenti et c´est à ce moment là que tu la pousses avec la moto.

@+

je teste le jeu sur Xbox chez un ami. Niveau graphisme, il y a un plus mais sinon bah c´est à peu près pareil. :rire2:

Donc PS2 ou Xbox, tout dépend de la console que l´on possède :-p

valo
valo
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:53:23

moi j´ai reussi a la suivre et je peux dire g eu de la chate c trop dure et apres il nous demande de trouver une autre voie car un pont c´est dresse devant et je les perdu et il mon fait tous recommense depuit le debut trop lourd

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:09:37

moi je connais son chemin par coeur mais je narrive jamais a la suivre apres sur la grande route apres les petites ruelles :snif2: je vais perceverer c tou ! :ok: merci pour vos conseils!

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
26 juin 2004 à 15:12:27

Alors ça marche ce niveau ! C´est dur mais après une bonne heure d´essai ça doit être fini...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:43:34

ça y est ! !!!!!!!!!!! :content: mais maintenant je galère avec les motos :honte: je suis une merde! :honte:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:45:36

C´est bon je suis arrivé jusqu´au pont et j´ai fini le jeu dans la foulée :-)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:42:53

:ok: :ok: :ok: moi j´ai profiter d´un gros cafouillage pr arreter calita en moto :content: je suis passer devant elle dans la mosquée et je me suis crouter dans un tout petit passage et elle m´est rentrée dedans :rire: je lai donc arreteé!

PS : keske je dois faire dans le train ? j´arrive a le depasser mais je voulais juste savoir sil fallait continuer a etre devant le train ou sil fallait attendre le gars devant :question:

maximus22
maximus22
Niveau 5
26 juin 2004 à 16:55:25

putin les gar vous etes d cho moi gt com bigregg jme plante apres les ptite ruelle jariv mm po o pont et puis c po une heure ke g passer c o moins 10 sur cette mission

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
26 juin 2004 à 17:39:55

Si tu es toujours au train, continue toujours une scène s´enclenchera, tout arrive bientôt à la fin du jeu...

La vidéo du moment