CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2.5Million excellent!!!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:09:21

Atari a reussi a vendre deja 2.5Million d´exemplaire , ils peuvent d´ores et deja travaille sur le quatrieme opus car encore un peu et les prochian driver atteindront le sommet de la gloire!!!
Mais franchement JV.com fait apte a un attitude completement imature , et pousse les gens a ne pas acheter les jeux qui n´aime pas , je trouve ca vraiment inacceptable!!!
Atari va bientot leur faire un procés!!!! :rire:

newbie
newbie
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:33:24

tss keski faut pas lire comme connerie

ce serait plutot a nous de faire un proces a Atari

si t´est assez bon public pour aimer les jeu non fini ca te regarde

le consommateur est de moins en moins exigeant et accepte des Beta sans sourciller :nonnon:

c le nivellement par le bas grace a Bruno Bonell le voleur de patate en chef qui nous refait le coup d´Enter The Matrix

une belle escroquerie, pour une fois la note de jv.com est largement justifie

et pendant ce temps un chti bijou comme Disgaea est distribue a seulement 5000 exemplaire et est quasiment introuvable en france... :-((

yousbob
yousbob
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:39:20

Salut, moi aussi j´ai vu sa c´est vachement cool mais bon le seul probleme c´est que le 4 sorte rapidement mais qu´il soit meilleur que le 3 car je l´ai deja finis.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:54:17

J´suis d´accord avec newbie, de ce qu´il a dit.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
25 juin 2004 à 20:14:09

Moi je ne pesne pas que les gens soit moin exigeant mais ils savent aprécier un bon jeu . De plus vu le nbr dexemplaire qui ont été vendu il faut croire que la majorité des gens pensent le contraire des sites comme jv.com . Je ne pense pas qu´autant de personne se trompe sur un jeu .

yousbob
yousbob
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:24:45

c clair vous avez raison

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
25 juin 2004 à 20:54:03

Jeuxvideo.com écrit ce qu´il veut dans ses news, ça les regarde, mais je trouve quand même qu´ils vont trop loin. Je ne sais pas ce qu´ils ont tous à vouloir saquer Atari, mais franchement c´est lamentable. Bon OK Enter The Matrix était une grosse daube, et je suis d´accord que Driver 3 n´est pas aussi bon que GTA, mais c´est tout de même un jeu très fun et intéressant, et même s´il est au final un peu décevant par rapport à ce que l´on attendait et qu´il comporte quelques défauts comme la jouabilité et la baisse de frame rate, il n´en reste pas un moins un bon jeu sympa ( je pense que plusieurs personnes sur ce forum seront d´accord). Mais là ils le fond passer par la case poubelle comme s´il s´agissait d´une vulgaire daube ( et ça met 15/20 à True Crime on croit rêver...).Et le pire c´est qu´en faisant cela, ils vont décourager à tort plusieurs personne à qui le jeu aurait certainement plu. Si je ne peux vous donner qu´un conseil : ne vous fiez pas aux tests des journalistes ; lisez-les pour y touver un descriptif du jeu dans son ensemble. Mais allez plutot sur les forums comme celui ci et regardez des videos du gameplay; si vous en avez l´occasion, testez le jeu et voyez s´il vous plait ou non.

A tous ceux qui apprécient ce jeu, ne laissez pas courir la rumeur...

Kryssep
Kryssep
Niveau 4
26 juin 2004 à 01:54:58

S@lut les gars,

Alors ayant lu a peu près tous les topics,les tests,etc.. je me permets de faire part de mon opinion. hum hum :-)
Alors tout d´abord, k´estce ke driver 3 ? un gta-killer ? Nan. Tout simplement la suite de driver 2, et dans cette voie, c´est une vraie suite. Vraiment très proche des précédents dans le gameplay et tout ( amélioré bien sur ) .Donc n´achetez pas ce jeu si vous pensez trouver le même plaisir k´un gta. Achetez le surtout si vous aviez aimé les précédents volets.Ensuite,le principal défaut de ce jeu, koi ken dise tout le monde, c surtout et principalement le design des levels ki ne permet pas de s´amuser comme dans un gta par ex : c plat, pas d´endroits ou sauter ou s´amuser dans des parkings etc...
Bref, pour avoir bien reconstruits les villes, ça, c du bon boulot, c comme en vrai : chiant.
Donc n´éspérez pas vous amuser à vous balader en mode libre, c juste pour connaitre les villes ( on se demande pkoi d´ailleurs). Au final, c l´histoire ki prime. C donc des villes au service d´un scénario sans autres choix, ki ne permet pas de liberté,c donc une progression linéaire et non des missions libres comme dans gta. De ce point de vue, c fructrant, car on est devant un jeu d´action-aventure linéaire et ki n´exploite pas le principe des villes come un gta. Ensuite, je vois beaucoup ki se plaignent de la maniabilité. Franchement,c le style driver et c pas plus nul ke dans gta ( meme meilleur au niveau pédestre) et SUREMENT PAS du niveau du désastreux de gateaway, et dans ce sens, on apprécie. Alors justement, faudrait plutot le comparer à un gateaway k´a un gta car ils sont similiares sur bien des points. Driv3r serait donc plutot un gateaway-killer,et là, moi je dis ke c du bon boulot.Et puis après 4 ans d´attente, on est tjs déçus, car on s´attend à tellement, et un gta et passé par là ki à augmenté les exigeances des joueurs, donc prenez driver3 pour ce kil est : une bonne suite tout simplement. :-)))

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:27:26

D´accord avec Nitroman et Krissep

La vidéo du moment