S@lut les gars,
Alors ayant lu a peu près tous les topics,les tests,etc.. je me permets de faire part de mon opinion. hum hum 
Alors tout d´abord, k´estce ke driver 3 ? un gta-killer ? Nan. Tout simplement la suite de driver 2, et dans cette voie, c´est une vraie suite. Vraiment très proche des précédents dans le gameplay et tout ( amélioré bien sur ) .Donc n´achetez pas ce jeu si vous pensez trouver le même plaisir k´un gta. Achetez le surtout si vous aviez aimé les précédents volets.Ensuite,le principal défaut de ce jeu, koi ken dise tout le monde, c surtout et principalement le design des levels ki ne permet pas de s´amuser comme dans un gta par ex : c plat, pas d´endroits ou sauter ou s´amuser dans des parkings etc...
Bref, pour avoir bien reconstruits les villes, ça, c du bon boulot, c comme en vrai : chiant.
Donc n´éspérez pas vous amuser à vous balader en mode libre, c juste pour connaitre les villes ( on se demande pkoi d´ailleurs). Au final, c l´histoire ki prime. C donc des villes au service d´un scénario sans autres choix, ki ne permet pas de liberté,c donc une progression linéaire et non des missions libres comme dans gta. De ce point de vue, c fructrant, car on est devant un jeu d´action-aventure linéaire et ki n´exploite pas le principe des villes come un gta. Ensuite, je vois beaucoup ki se plaignent de la maniabilité. Franchement,c le style driver et c pas plus nul ke dans gta ( meme meilleur au niveau pédestre) et SUREMENT PAS du niveau du désastreux de gateaway, et dans ce sens, on apprécie. Alors justement, faudrait plutot le comparer à un gateaway k´a un gta car ils sont similiares sur bien des points. Driv3r serait donc plutot un gateaway-killer,et là, moi je dis ke c du bon boulot.Et puis après 4 ans d´attente, on est tjs déçus, car on s´attend à tellement, et un gta et passé par là ki à augmenté les exigeances des joueurs, donc prenez driver3 pour ce kil est : une bonne suite tout simplement.