CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----------------* ErreuR*--------------

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:26:02

oué jaguar1406 toute facon the getaway black monday jvé surement l achater C clair ! !!

pour gta et driver je ne pense pas kil y ait de " guerre" a faire entre les 2 puiske bocou de gens aime lé 2 komme moi par exemple ! !!

neokaesar
neokaesar
Niveau 2
25 juin 2004 à 12:27:32

MERKI ALOR JE SUIS BLOQUER A LMA MISSION OU IL FO DETRUIR 1 BAR

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:30:31

moi de memme

ouais je vois a quelle mission tu es neokaesar
ce qu´il fo que tu fasse c´est entrer dans le bar tuer les gars qui y sont puis tt détruire tirer sur ttes les bouteilles,les jeux d´acarde ect tt ce qui peut etre détruit , ce qu´il fo faire c´est tiré sans viser tu tire dans le tas puis apres un certain moemnt un jauge de déga va apparaitre il fo que tu remplisse cette jauge et le tour sera joué ; )

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:30:57

le moi de meme etait pour j´en sai pas ; )

neokaesar
neokaesar
Niveau 2
25 juin 2004 à 12:33:01

MERKI C COOL PARCEKE JE COMMENC2 VRAIMENT A DéSESPERé

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:37:11

fais nou ssigne quand tu aura réussi ; )

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:44:47

bon je vais jouer a+++

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:51:04

oué pour le bar g un truc ki aide :

tire sur lé tablo pour lé detacher et sur lé petite télé ds lé coin ca fait vite auguementé la barre de degat

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:26:24

continuez a lacher vos commentaires ! !!

ro24
ro24
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:30:04

qui a les 6 codes svp

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:40:29

ro24 les 6 codes il sont environ 10-15 pages cherche un peu dsl moi je les ai pas je suis pas du genre a utiliser des codes tant ke g pas fini le jeu . ..

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:48:48

lol ce que je me demande j´en sai rien c´est pkoi tous le monde demande les codes alors qu´ils servent a rien
pkoi faire le code immunité , il suffit de selectionner sans flic avant la balade, pkoi faire le code invincibilité alors qu´il n´y a rien de difficile a pas nikker sa voiture et si tte fois on le fait il suffit de changer...
pkoi faire le code toutes les arme alors qu´il suffit de passer sur un des point rouge et elles y sont toute . . pkoi faire le code toute les villes alors qu´en 3,4h de missions on arrive a les avoir toutes débloquée ?
en tt cas ici il y a de drole de gens lol si qq1 pouvais m´expliker ce qu´ils trouvent d´intéressant au code ce serait pas de refus . ..

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:51:00

lol c est klr jaguar1406 personnelemnt les codes c est vrément pas mon truc ou si kan G fini le jeu ou pour planer un peu comme ds vice city avec les voitures volantes . ..

Franchement ce jeu est facil y vrémen pas besoin de codes ! !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:57:47

c´est ce que je me dit aussi pourtant quand on regarde 40% des sujet du forum parle de ca
lol en plus sérieusement on a tjs les meme sujet a traité

40% Codes
30% ki aime ou aime pas le jeu
20% de question style est ce qu´il y a la 2cv,est ce qu´on peut monter dans le train , est ce qu´il y a ca là ou est ce qu´il y a ca là
et les 10% sont des bons topics intéressant

j´ai rien contre les autres 90% rien du tt mais voir tjs les meme questions ca soule a la longue dsl :oui:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:58:29

c´est ce que je me dit aussi pourtant quand on regarde 40% des sujet du forum parle de ca
lol en plus sérieusement on a tjs les meme sujet a traité

40% Codes
30% ki aime ou aime pas le jeu
20% de question style est ce qu´il y a la 2cv,est ce qu´on peut monter dans le train , est ce qu´il y a ca là ou est ce qu´il y a ca là
et les 10% sont des bons topics intéressant

j´ai rien contre les autres 90% rien du tt mais voir tjs les meme questions ca soule a la longue dsl :oui:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:01:14

G posté un topics I-nformation-S pour toutes les kestions de tes 20 0/o o moins ca desengorge un peu le truc kom C tjs lé meme kestions ki reviene C un peu soulant a la longue ! !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:06:11

oui je suis entrain de chercher tte les question sur le forum pour y repondre et t´envoyer la sauce ; )

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:07:11

ca marche merci jaguar1406 ! !!

ect0w
ect0w
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:09:05

C´est pas une course... Pas besoin de t´exciter à dire à tlm que tu as finis le jeu... Je penses que pas mal de monde s´en tape comme son premier caleçon. Alors arrête de crier à " tèrtou" que t´as finis Driv3r.

D´un autre côté :monoeil: que tu as fini le jeu. Moi qui suis un excellent gamer et qui passe environ 17h/semaine sur des jeux divers, je n´ai pas encore terminé Driver. Enfin, bon, si les petits enfants de ton espèce aime se vanter, chacun son trip´ :-)

:bye:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:14:07

euh excuse moi ectOw mais je ne me vante pas, je suis pas le seul a avoir terminer le jeu ! !!

De plus il est vré ke ce n est pas une course, C pour ca ke j ai modéré le temps de jeu pour ne pas le finir trop vite, mais tu voi, C loupé ! !!

a oui ossi y a bocou de menteurs sur ce forum pour ke des ke kelkun dit klekechose, on le traite de menteur ? !?

voila moi chui pa un menteur tu vois, G pa ke ca a faire, perde mon temps a dire dé conneries sur un forum , C pa mon style ! !!

Sur ce, j espere ke les movais joueur ki reste bloké 2 h a toute lé mission é ki son obligés de demander des codes toute lé 10 min arreterons de me traiter de menteur . ..

La vidéo du moment