CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----------------* ErreuR*--------------

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:13:19

j´reve ou on t´as encore dit de le recommancer ce topic ?

ro24
ro24
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:14:01

aller bar toi pti con tout de fasson on set que ter le meilleur et que tu fini driv3r en 45 min et c bon

degage!!!!!!!!!!!!!!!!!

saoul18
saoul18
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:14:45

a qui tu parle la???

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:14:57

bon lé gars vo mieu tchatché ac dé pelos de 18 ans il son kan meme moins con ke vous . ..

n est ce pas jaguar1406 . ..

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:16:11

bon euh tu voi ca C mon topic donc lé barre toi . ..

saoul18
saoul18
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:17:58

tu peux éviter d´ecrire en texto s´il te plait???

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:19:04

je capte pas sa reflexion je sais meme pas si il la comprend lui meme
non mais l´autre jour tu a créé un forum erreur
qui etait tres bien ou pas mal de gens on participé pui E-mail t´a dit de recommancer et tu as copier tt no smessage et tu as recommancer je trouvais ca pas mal non plus mais me dit pa que E-mail t´as encore dit de recommancer car tu avais tt copier ? ? :s :s

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:19:05

désolé saoul18 je vais essayer de m ameliorer ! !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:19:41

sinon j´en sais rien qu´est ce que tu pense de mon analyz de Driver ?

jaguar1406 Posté le 25 juin 2004 à 09:57:54
Points fort
-> Plusieurs innovations :
- Lors de colisions la conducteur qui a subit l´accident tombe dans les pompes
- Apparission des armes , c´est le premier épisode de Driver qui en compte
- Possibilité de Nager un certain moment assez long
- Première apparission de Motos et de Bateaux dans la série
- La modélisation des voitures est très bonne
- Possibilité de conduire un semi-remorcle
- Grande Diversité de véhicules( Bus, Bateau, Semi-remorcle , Taxi , scooter,....)
- Apparission aussi de la jauge de vie
- Réalisme : si on tire sur une voiture,les impacts de balles se dessinent sur la carosserie
- Si on fait un accidant ou si on sort notre arme , les flics débarquent vitesse
- Certains civils sont armés et ne se laissent pas voler leur voiture sans réagir ( rare)
- Les cinématiques sont très belles
- Possibilité de renverser les civils
-> atouts de la série :
- Mode Réalisateur
- Cascade de folie

Points faible
- Mauvaise gestion de l´IA : Les flics sont un peu cons,si il y a une tuerie ils débarquent en disant " il y a eu un accidant"de plus ils ne savent pas trop quoi faire une fois qu´ils arrivent sur les lieux du l´incidant
si vous n´êtes pas armé ils ne vous feront rien, si vous l´êtes alors ils vont commancer à
tirer dans se soucier des civils à croire que plus il y a de morts mieu c´est . . ..( comme m´a fait remarqué Jan lee)
Dans le domaine de l´IA on relève aussi que si on est à découvert mais plus ou moins
loins de nos agresseurs , ceux ci ne réagissent pas meme si on leur tire dessus
- Certains bugs : Pour commancer il faut dire qu´il y a plus de bug dans la version Xbox que dans la version Ps2(désolé mais c´est vrai)
comme des ralentissements ou des bloquages momentané du jeu mais cependant dans les
deux versions il y a des bugs style; a Nice certaines voitures se jettent du haut des colines
certaines voitures ne possèdent pas de chauffeurs,certains civils marchent a 1m du sol,ect
- Les missions : il y a très peu de missions et le jeu se termine assez vite, de plus un joueur moyen ne reste pas bloquer plus de 10minuttes par missions, en gros le jeu au niveau de mission a été baclé et meme si elles innovent dans le monde de Driver , elles ont un air de déja vu soit dans GTA soit dans certains film ( Speed par exemple )
- La jouabilité : Là aussi il y a des progrès a faire il faut bien une heure pour avoir bien le jeu en main au début les voitures sont très dure à conduire et le perso assez dure à manipuler correctement, problème néamoins auquel on s´adapte en 1 bonne heure
- Le mode balade : le mode balade aussi comme dans la plupart des cas a été baclé, on ne peut pour ainsi dire rien faire , on est laché dans la ville et seule notre imagination peu nous aider , il y a très peu de flics et ils sont très faible...
- La musique : Si on admet qu´il y a de la musique elle est vraiment nulle et correspond tout à fait aux autres numéro de la série
- Ville morte : Il n´y a quasi pas de traffic et la population de Miami n´a jamais aussi peu élevée

Conclusion
Driv3r est vite fini pour un jeu qui coûte 55€ mais dans tous les cas Driv3r reste un bon jeu qui à surment sa place dans notre ludothèque
néanmoins il reste mal de choses
à améliorer meme si par apport a Driver 2 il est très très bon et tres inovant
perso je je devais le coté apres 1semaine de jeu je lui met facilement 15/20

saoul18
saoul18
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:21:09

mais on t´a parler toi jaguar1406???

Niveau 10
25 juin 2004 à 11:22:24

Jaguar :d) v´la la présentation du 1er mess aussi.
Par contre pour son 2ème je ne lui ai pas dit d´en refaire un mais c´était fortement conseillé.

Et vous pouvez toujours parler de ce sujet ici c´est quoi le problème ?
Il pouvais mettre le lien de son 1er sujet dans le 1er mess ça aurai était beaucoup mieux.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:23:44

a propos je suis désolé pour toi saoul18 mais le jeu est terminable en 8h d´ailleur c´est simple moi en quelque heure je suis passé a Nice car a Miami il n´y a qu´une mission pas facil c´est la derniere et en plus en la recommancant 5 ou 6fois je l´ai passer sans trop de difficulté donc je pense honetement que le jeu est terminable en 8h d´ailleur je le pense telment que pour pas etre dégouté je me suis arreter apres la mission du camion a Nice et ca fait 2jours que je joue plus au mission et je compte pas y rejoué avant demain si pas plus tard sinon je vais vraiment finir le jeu trop vite parce qu´il est trop court ca c´erts sure
moi je crois j´en sai rien . .
tt le monde le dis
le jeu est tres bon mais trop court

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:24:43

oki merci pour ces précision E-mail je comprend ; ) no souci ; )tte facon ´ets pas grave on va reformer un bon forum ici ; )

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:24:55

un bon topic je vx dire ; )

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:45:06

ok dsl e mail je sé pa faire la mail lol

oué chui tout a fait d accord avec ton test perso jaguar1406 C nikel ! !!

et saoul18 on a dit ke l on allai refaire un bon topic ici alors soi tu change d attitude soi tchao

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:46:43

euh p la mail keske je raconte lé liens je voulait dire mdr ! !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:48:41

:lol:

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:50:10

il faut se rendre a l´evidence,ce jeu est decevent et ne merite pas d´etre le hit attendu de l´ete....moi meme j´allais l´acheter et j´ai joué chez un pote:desastreux mais bon je respecte votre avis et je trouve severe ce test

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:52:41

perso je pense ke ce jeu correspond totalement o test de jaguar1406 et C un té bon jeu puiske l on ne peu pas etre parfait ! !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:54:18

ouais c´ets klr le jeu a plusieur lacune c´est klr mais j´trouve qsu´il reste un bon jeu pas un exelent jeu mais un bon jeu et perso je me mare bcp a Driver ; ) :oui:
décevant bah ca dépeend par apport a koi tu te situe si tu le compare a Driver 2 je vois pas ou tu le vois décevant . ...

La vidéo du moment