Moi je trouve dommage de devoir recommencer les missions au début si on se loupent!
Exemple pour le bar avec loumar, faut se retaper la route a chaque fois, et si par malheur tu veux arreter le jeu, et bien tu recommences carrement au debut ou faut detruire tous les hangars avant le bar !
Ensuite les graphismes sur Xbox sont plus que moyens, vraiment très très moyens, mais a part ça l´audio ( avec mon Home cinéma) est excellent, et le jeu en lui même ( a part les graphs) je l´aime beaucoup, je m´amuses quand même un peu entre 2 enervements !
La conduite en voiture sympa mais ca aurait pu etre mieux, les deplacements a pieds sont plus que limite limite. Mais le scénario me plait assez, moi dans l´ensemble pour 49 euros je dirais que ça va mais qu´ils auraient pu faire un effort pour les jeux XBOX, Xbox live par contre c´est assez sympa dommage par contre qu´il n´y est pas de téléchargements de contenus supplementaires éxépter les vidéos.
Voila, pour l´instant j´en suis au plasticage du bateau Gator, car la mission du bar j´ai reussi le rodéo, mais le bar je n´arrive pas a le detruire, donc j´ai utilisé les codes et je suis passé a la mission suivante, car aux bouts de 82 fois de suite j´ai vraiment eut les nerfs, mais a part ça, ca roule !
A +