" ouais c´ets bien ce qu´il me sembalit justification zéro enfin bon si ca t´amuz de reprendre ce que les " grand testeurs" diz fait mais bon je crois que tu pass a coté de truc pas mal bon je vais joeur moi a+"
hé mais t con?
justification 0? je fé que ca ! !!!!!!!
g justifié plein de fois
si il te faut plus ba c que tes grave
et puis je reprend pas ce que les testeurs disent, g le jeu depuis la semaine dernierre et mattes les topic ou g posté ce jour la
j´avé deja mis tout ce qui a été dit 2 jours apres sur les sites!
meme la note j´avé mis 13/20...... et c sa moyenne
. .. avant les test!
c toi qui ve pas voir la verité en face!
driver3 est un jeu moyen!
mais si c des exemple que tu ve ( vu que t´as pas l´air capable de comprendre)
ia: elle est plus que mauvaise, les keuf sont con, se tirent dessus, defois restent dans leur caisse meme si tu tire, les conversations des flics de meme ( tu sort un gun pour eux ils disent qu´il y a un accident)
leur comportement est completement iréel ( ils shoot mais ne te font pas sortir de la caisse, tirent dans le tas tanpis pour les civil)
les pietons, c pareil, tu leur pique la caisse ils te la reprennent pas meme si tu reste sur place etc
les bug: enormement de bug, dans plein de domaine
graph: les voitures qui apparaissent, les voitures qui se " collent" entre elles
les perso qui marchent a 1M du sol
les bloquages du perso principal
etc ( la liste est super longue je l´ai deja postée)
les bug a moto genre les trottoires qui te stopent net et te font gicler
la jouabilité a pied: gameplay tres mauvais, imprecis, lent, raide, tres mou, pas du tout agréable ni fun
les missions: c du vu et revu, soit dans d´autres driver soit gta, bref rien de nouveau
sensation de vitesse plus que moyenne
bruitage de certain vehicules ridicules!
villes mortes! super vide!
cinematiques temps réel tres tres moches, raide, lague, sans detail ( jusqu´au levre qui reste figée digne de la psone)
ralentissement quand on a pas mal de keuf ou cul
aucune initiative de la part des flic, toujours les memes actions scriptées et pas souvent present en mission
etc etc
tu as de quoi faire la non? c bon? c justifié?
t´as pu qu´a me repondre que toi t´a pas tout ca
t´as peut etre une " version speciale pour pas decevoir les joeurs"
blablabla et moi j´suis tombé sur la version " pas fini rien que pour me faire chier"
driver3 est un jeu pas fini et qui merite son 13/20 de moyenne dans les sites
les test sont juste avce ce jeu ( a part gamekult qui va encore trop fort)
c facile de critiquer les tests ce soup ci, mais me ditas pas qu´ils n´y connaissent rien et qu´ils s´acharnent... c completement con! que ce soit france ou etranger c pareil il se fé descendre! c qu´il y a une raison . .. c une deception et un jeu moyen
voila, pis me dites pas que vous ne regardez jamais les test, quand ils sont du meme avis que vous ca doit pas vous gener... c des bons etc...
je comprend pas qu´on defende atari dans ces moment la... c bien eux qui se sont foutuent de nous et non les testeur
c eux chez atari qu´on pas filé de version test aux sites pour pas que driver se fasse defoncer avant sa sortie et qu´un max de mon le prenne
faut pas rever, a chaque fois qu´un jeu d´un grosse boite n´est pas presenté en version test c qu´il est mauvais et que,pire, ils le savent...