CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRIV3R les défauts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2004 à 01:28:33

" ouais c´ets bien ce qu´il me sembalit justification zéro enfin bon si ca t´amuz de reprendre ce que les " grand testeurs" diz fait mais bon je crois que tu pass a coté de truc pas mal bon je vais joeur moi a+"

hé mais t con?
justification 0? je fé que ca ! !!!!!!!
g justifié plein de fois
si il te faut plus ba c que tes grave

et puis je reprend pas ce que les testeurs disent, g le jeu depuis la semaine dernierre et mattes les topic ou g posté ce jour la
j´avé deja mis tout ce qui a été dit 2 jours apres sur les sites!
meme la note j´avé mis 13/20...... et c sa moyenne
. .. avant les test!

c toi qui ve pas voir la verité en face!
driver3 est un jeu moyen!

mais si c des exemple que tu ve ( vu que t´as pas l´air capable de comprendre)

ia: elle est plus que mauvaise, les keuf sont con, se tirent dessus, defois restent dans leur caisse meme si tu tire, les conversations des flics de meme ( tu sort un gun pour eux ils disent qu´il y a un accident)
leur comportement est completement iréel ( ils shoot mais ne te font pas sortir de la caisse, tirent dans le tas tanpis pour les civil)
les pietons, c pareil, tu leur pique la caisse ils te la reprennent pas meme si tu reste sur place etc

les bug: enormement de bug, dans plein de domaine

graph: les voitures qui apparaissent, les voitures qui se " collent" entre elles
les perso qui marchent a 1M du sol
les bloquages du perso principal
etc ( la liste est super longue je l´ai deja postée)
les bug a moto genre les trottoires qui te stopent net et te font gicler

la jouabilité a pied: gameplay tres mauvais, imprecis, lent, raide, tres mou, pas du tout agréable ni fun

les missions: c du vu et revu, soit dans d´autres driver soit gta, bref rien de nouveau

sensation de vitesse plus que moyenne

bruitage de certain vehicules ridicules!

villes mortes! super vide!

cinematiques temps réel tres tres moches, raide, lague, sans detail ( jusqu´au levre qui reste figée digne de la psone)

ralentissement quand on a pas mal de keuf ou cul

aucune initiative de la part des flic, toujours les memes actions scriptées et pas souvent present en mission

etc etc

tu as de quoi faire la non? c bon? c justifié?
t´as pu qu´a me repondre que toi t´a pas tout ca
t´as peut etre une " version speciale pour pas decevoir les joeurs" :sarcastic: blablabla et moi j´suis tombé sur la version " pas fini rien que pour me faire chier"

driver3 est un jeu pas fini et qui merite son 13/20 de moyenne dans les sites
les test sont juste avce ce jeu ( a part gamekult qui va encore trop fort)
c facile de critiquer les tests ce soup ci, mais me ditas pas qu´ils n´y connaissent rien et qu´ils s´acharnent... c completement con! que ce soit france ou etranger c pareil il se fé descendre! c qu´il y a une raison . .. c une deception et un jeu moyen
voila, pis me dites pas que vous ne regardez jamais les test, quand ils sont du meme avis que vous ca doit pas vous gener... c des bons etc...
je comprend pas qu´on defende atari dans ces moment la... c bien eux qui se sont foutuent de nous et non les testeur
c eux chez atari qu´on pas filé de version test aux sites pour pas que driver se fasse defoncer avant sa sortie et qu´un max de mon le prenne
faut pas rever, a chaque fois qu´un jeu d´un grosse boite n´est pas presenté en version test c qu´il est mauvais et que,pire, ils le savent...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:30:06

atta pars pas je lis puis je te répond tt de suite ; )

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:39:22

voilà ; ) ct simple ouais je suis dacc avec tt les truc que tu a relevé ; ) ouais je les ai aussi t´inquiet j´ai pas une version héorifiée lol pas encore c´est comme je l´ai deja dit c´est vrai que Driver 3 comptent plein de défault et meme certains qu´on peut qualifié d´indigne d´un numéro 3 surtt a ce stade de la compétition celà n´empeche que comme je l´ai dit aussi pour moi un 15 est bien non pas parce que je vx faire plaisir a Atari loin de là mais parce que je trouve que malgré tt driver 3 inove dans plein de domaine , il inove peut eter pas bien mais il inove biensure je suis décu a certains niveau ( nombres et diversité , vis a vis de fils ou d´autres jeux, des missions mais aussi la difficulté de priz en mains surtt des phaz a pied , cependant pour moi driver 3 est pas une merde monumentale non plus il a quelques points positifs et l´effort y est pour moi le driver 3 est meilleur que le driver 2 et donc pour moi ce jeu est un moyennement bon jeu donc 15/20 s´avere plus que raisonable c´ets vrai que si IA générale des flics ou meme des gangsters était mieu gérée le jeu prendrait plus de valeur mais sans ca , au final Driver, pour moi est un bon jeu mal fini mais un bon jeu quand meme . ..

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:40:32

sur ce jan je te souhaite la bonne nuitée ; ) je lirai ta réponce demain a++

Tony_Chibanio
Tony_Chibanio
Niveau 1
25 juin 2004 à 06:01:54

Pour moi 15 c est une bonne note, un je moyen merite une note moyenne, c est a dire 10 sur 20. Maintenant que faire... soit on boycotte Atari soit on est nostalgique de la bonne epoque Driver PSone et on l achete...avec ses defauts!
Personellement je suis dans la seconde categorie meme si ce jeu sent le foutage de geule je vais l acheter! En tout cas c est sur rien ne vaut un GTA!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:06:19

jaguar1406 Posté le 25 juin 2004 à 09:57:54
Points fort
-> Plusieurs innovations :
- Lors de colisions la conducteur qui a subit l´accident tombe dans les pompes
- Apparission des armes , c´est le premier épisode de Driver qui en compte
- Possibilité de Nager un certain moment assez long
- Première apparission de Motos et de Bateaux dans la série
- La modélisation des voitures est très bonne
- Possibilité de conduire un semi-remorcle
- Grande Diversité de véhicules( Bus, Bateau, Semi-remorcle , Taxi , scooter,....)
- Apparission aussi de la jauge de vie
- Réalisme : si on tire sur une voiture,les impacts de balles se dessinent sur la carosserie
- Si on fait un accidant ou si on sort notre arme , les flics débarquent vitesse
- Certains civils sont armés et ne se laissent pas voler leur voiture sans réagir ( rare)
- Les cinématiques sont très belles
- Possibilité de renverser les civils
-> atouts de la série :
- Mode Réalisateur
- Cascade de folie

Points faible
- Mauvaise gestion de l´IA : Les flics sont un peu cons,si il y a une tuerie ils débarquent en disant " il y a eu un accidant"de plus ils ne savent pas trop quoi faire une fois qu´ils arrivent sur les lieux du l´incidant
si vous n´êtes pas armé ils ne vous feront rien, si vous l´êtes alors ils vont commancer à
tirer dans se soucier des civils à croire que plus il y a de morts mieu c´est . . ..( comme m´a fait remarqué Jan lee)
Dans le domaine de l´IA on relève aussi que si on est à découvert mais plus ou moins
loins de nos agresseurs , ceux ci ne réagissent pas meme si on leur tire dessus
- Certains bugs : Pour commancer il faut dire qu´il y a plus de bug dans la version Xbox que dans la version Ps2(désolé mais c´est vrai)
comme des ralentissements ou des bloquages momentané du jeu mais cependant dans les
deux versions il y a des bugs style; a Nice certaines voitures se jettent du haut des colines
certaines voitures ne possèdent pas de chauffeurs,certains civils marchent a 1m du sol,ect
- Les missions : il y a très peu de missions et le jeu se termine assez vite, de plus un joueur moyen ne reste pas bloquer plus de 10minuttes par missions, en gros le jeu au niveau de mission a été baclé et meme si elles innovent dans le monde de Driver , elles ont un air de déja vu soit dans GTA soit dans certains film ( Speed par exemple )
- La jouabilité : Là aussi il y a des progrès a faire il faut bien une heure pour avoir bien le jeu en main au début les voitures sont très dure à conduire et le perso assez dure à manipuler correctement, problème néamoins auquel on s´adapte en 1 bonne heure
- Le mode balade : le mode balade aussi comme dans la plupart des cas a été baclé, on ne peut pour ainsi dire rien faire , on est laché dans la ville et seule notre imagination peu nous aider , il y a très peu de flics et ils sont très faible...
- La musique : Si on admet qu´il y a de la musique elle est vraiment nulle et correspond tout à fait aux autres numéro de la série
- Ville morte : Il n´y a quasi pas de traffic et la population de Miami n´a jamais aussi peu élevée

Conclusion
Driv3r est vite fini pour un jeu qui coûte 55€ mais dans tous les cas Driv3r reste un bon jeu qui à surment sa place dans notre ludothèque
néanmoins il reste mal de choses
à améliorer meme si par apport a Driver 2 il est très très bon et tres inovant
perso je je devais le coté apres 1semaine de jeu je lui met facilement 15/20

voilà là dessus a mon avis on peut tomber d´accord non ?

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 juin 2004 à 17:07:07

Vous avez tous raison et vous m´avez fait découvrir pleinde bug que je ne connaissait pas encore.
Mais c´est pas fini, par exemple quand on est en mode masse à Istanbul, les voitures ne peuvent pas êtres détruites par les balles donc je me suis amusé à tirer tout autour d´une bagnole, quand je suis revenu à mon point de dépard, le côté de la voiture n´avait plus aucun trou de balles ( si vous me permettez l´expression ) . En parlant de ces fameux trous, leurs emplacements sont prédéfinis sur les voitures ! !! J´ai remarqué que les trous n´aparaissaient pas exactement à l´endroit où je tirais mais autour de la zone visée. Les développeurs du jeux nous fait croire que les trous étaient faits exactement auxendroits visés.

Autre défaut : Tirez en l´air sur un pont levant, tout le monde sort de sa voiture, entrez dans la petite cabine permettant de lever le pont et appuyez sur le bouton, les voitures restent bêtement sur le pont et ne tombes pas avant des lustres ! !!

Mais bon, il faut reconnaître que l´on na jamais vu un jeu contenant des villes entières modelisées en 3D qui n´avait pas de défaut. Après-tout ce qui est bon dans driver 3 ce sont les inovations apportées à un jeu de ce genre, la destruction des voitures etc...

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:00:58

Euh... au fait Tony_Chibanio, je n´ais rien contre les GTA ( d´ailleurs j´ai le Vice City ) mais malgré leurs ressemblances ( vol de voitures, courses-poursuites...), les GTA et les Driver sont des jeux totalement différents, les GTA ont plutôt des graphismes cartoon alors que les driver cherchent la réalité le plus loin possible et y arrivent de mieux en mieux à chaque fois. En plus à l´origine GTA était un jeu de flingues alors que driver ( comme le dit son nom ) a toujours été un jeu de courses-poursuites et d´infiltration de gang organisés.

On ne peut donc pas comparer ces jeux qui correspondent à des gouts différents et à des envie de jeu différentes mais je le repète j´aime aussi GTA sauf que je n´hésite jamais entre driver et GTA, driver c´est pour les bagnoles et GTA c´est pour la destruction.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:11:26

Pour jan-_-lee je te comprend trés bien mais si tu trouve autant de défauts c´est que soit tu déteste ce type de jeux sans le savoir soit tu fait exprès de chercher tous les défauts pour je ne sais quelle raison. Moi je n´ai pas trouvés autant de défauts tout simplement parce que ce jeu me plait comme ça et parce que je ne cherche pas les défauts, je trouve que c´est débile si on veut profiter d´un jeu.

Par contre j´ai un petit message personnel à adresser à certains joueurs, je n´aime pas trop les joueurs qui cherchent ce qu´il y a de meilleur et qui trouvent ceratins jeu comme DRIVER 3 nuls parce qu´ils ont simplement un ordi avec 2 Go de ram , 3 GHz et une ATI radeon 9900 et que dessus ils ont des jeux comme Far Cry ou bien Half-life 2 qui va sortir bientôt.
Ok ces jeux poussent le réalisme à l´extrême mais les autres jeux ( plus vieux pour certains ) ne sont pas à chier pour autant.

fripounet
fripounet
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:03:19

Kessi raconte lui ? !?!
J´ai fait exploser ma bagnole, j´a tiré dedans et y´avait quand meme des impacts de balles sur la carrosserie

fripounet
fripounet
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:06:05

Toute facon, dan tous les jeux y´a des bugs alors vous etonnez pas kilien ait dans DRIV3R !
Le seul bug que j´ai eut à faire c le cd qui saute et l´image se fige, c tout alors bon...

masiwaka
masiwaka
Niveau 3
25 juin 2004 à 23:02:30

mais arreter avec vos trous d balle qui disparraisse apres que vous vs soyer baré... soyer serieux ! ! pour moi ls deffaut c normal dans cest jeux c la cadence des image quand vous metté le ralenti au maximum le pesonnage " tremble"on auré dis que les jeux atari on se problemme ex:transformers les voirures aparaisse tous près et aussi si vous compter le nombre de padle ateri sur le mur...le bug de la mission a istanboul quand vous etes poursuivi par des flics quand fos aller a l hotel il y avait ( a la fin du carnage)une caisse caisse de flic " la derniere " comme on a 200 grenade je le bourrinais de grenade et quand il etait detruis la vision du flic " un phare blanc sur le radar"est toujour la pourtant la baniole na plus de pieces ! ! apart l habitacle le flic qui est dedans est vivans impossible de le turer ! ! en plus ma barr de vie ettait rouge et les flics terrestres"a pied"arivait a l´infini et quand je me suis barrer j´etait plus en alerte mais la carcasse de la bagnolle est revenus toute neuve ( en caisse quoi) , donc sa pouvait durer une heur car d autres flics rabouller leur geulle donc comme le champs de visions est faible ( par raporrt au modelle phisyque , caisse pietons ect...)la voiture " beuguéé" etai donc invincible en plus c´etait a deux pas de l´hotel je suis decu en 2 jours je suis a la fin d istanbul la duré de vie mediocre je sais c bien les promesse PSM2INTERVIEW ( 1 ans et 3 mois avent la sorti du jeu)des extraits :"les piétons sur la promenade des anglais,prenant un café , recuperant leur voiture , voila le realisme de diver 3!"
promesse non vu numero 1
extrait:"DRIVER 3C´EST DES OBJECTIFS UNIQUES MAIS DES SOLUTION MULTIPLES!ON ADORE!
promesse mitigéee extrait:
ZIEUTEZ A TRAVERS LES FENETRES POUR OBSERVER LES AGISSEMENTS SUSPECT DE CERTAINS TRUANDS promesse non vu mensonge en a plein de promesse mais apré . .. sa passe du " un modelle physique de vague ore pair!!" ou quelque jaggies:le code de jeux presentais certains defaut graphique cela devrais chenger dans la version finale!" ou mieux encore " I.A.:LES TRUNDS REAGIRONS DIFERAMENT SELONS LES VEHICULE QUE VOUS CONDUIRAI$
des promesse mais ocune de celle la ca va les 1200 km parcourus par les devellopers pour modeliser parfaitement la ville le 38756 imeuble diferrent les 2000 photos sur les visage pour la realiter , un casting de chois avec tanner:MICHAEL MADSEN jericho:MICKEY ROURKE calita:MICHELLE RODRIGUEZ jones:VING RHAMES
baccus:IGGY POP!!trois ans de travail est surtout plus marrent le making of raconté par michael madsen et a la fin il dis"MES GOSSE VONS ADORER3" meme il ont fait une pub " run the gautlet" il ont fait peter une vrias ford mustang de 150 000dollard PAR CONTREAPRES TOUS CA JE COMPREND VOUS AVEZ VU LES TEMPS DE CHARGEMENT ONT ETE SUPER RACOURCI POUR UNE QALITE ASSEZ BONNE DES GRAPHISME DRIVER UNE GROSSE DECEPTION JUSTE UN JEU MOYEN ( sa me rapelle transformers les decor vastes le graphisme beau mais la duré de vi en deux jour en dificile pourtant dans le test il disait une dificulter importante pourtant deux jour meme pas en vaccance ! swann

fin de transmition " euezhfiqliezq"

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:34:39

Jtrouve kia trop daliasing comme ds le 2
Troop court
Kan on rentre ds un trotoir c abuser
Et voila

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
26 juin 2004 à 10:19:58

Mais je maintient ce que je dis, j´adooore DRIV3R.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 12:32:50

" driver 3 inove dans plein de domaine "

inovations pour un driver
mais c ni plus ni moin que de la repompe sur d´autres jeux...

bon je regardes pas le reste pour le moment je suis pas en etat lol
ct une soirée trop arrosée hier :p)

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:06:57

Ouais jan-_-lee j´espère que depuis le temps t´a bien décuité... Ou bien t´a cuité encore une fois ?

La vidéo du moment