CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

»»» Le Topic Officiel d'(Entr)aide «««

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:51:15

pour ca tu doi prendre une caisse avc le chariot et mettre le chariot au milieu du trou kil y a dans le pont, puis tu monte a lechelle et tu passe le trou grace a la caisse, ( sois rapide) apres tora un gun et un fuzil a pompe de lotre coter, puis je te conseil de te barrer en bateau ver la plank de laeroport pour souffler un peu et reprendre de la vie, mais ca C toi ki voi :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:53:54

Bououououo!!!il est ou le Timmy n°2 a Nice??!!
Jarrive pas a trouver un moyen pour aller la ou il est!!!
Aidez moi svp!

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:18:21

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§________________________________§§
_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§
_______§§______§§____§§__§§____§_________§§
_______§§______§§____§§__§§_____§________§§
_______§§______§§____§§__§§____§§________§§
_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§
_______§§______§§____§§__§§______________§§
_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§
_______§§________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________ ©

Niveau 10
25 juin 2004 à 23:57:20

up

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:19:59

Dsl si je ne suis pas venu plus tot, je jouais ( lol)

j-en-sai-rien :d) Merci :ok:

ploucmoc :d) Dsl mais je suis pas rendu là

psman :d) Fais ce qu´a dit taxi-007 c´est justement ce que j´ai fait. Rendu tout en haut ( où il faut aller) essaie de monter jusqu´au rebords de l´espèce de petite cour pour tirer ceux qui sont dessus. Je sais pas si tu me comprends mais bon...

Schumi0406 :d) Tue le monde que tu vois et plus loin tu t´enfuiera en voiture; rendu là tu la vole à ceux qui l´ont puis tu continue jusqu´à ce que tu sois poursuivis pas deux voitures ( il me semble). Autour de là le chemin a des espèces de petites bosses, utilise-les pour sauter à l´eau, et traverser la rivière à la nage. Tu va voir de même ça devrait être facile :ok:

bonap-j :d) Fais ce qu´a dit taxi-007 c´est justement ce qu´il faut faire c´est le seul moyen de sortir du hangar.

gta_killers :d) :-)))

Merci à ceux qui vont aider :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 12:57:19

Qui pourrait m´aider, je suis à la mission VOL à LA TIRE, ma caisse est tout le temps détruire à cause des barages de camions et de caisses, koment faire siouplait :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:03:54

s´il vous plait aidez moi pour la mission d´istanbul ou il faut poursuivre calita :snif: je suis trop en galere SVP donnez moi des conseils!

anelka007
anelka007
Niveau 6
26 juin 2004 à 13:41:07

faut se contenter de la suivre de pres pour savoir exactement quelle rue elle prend pour juste avoir à se concentrer sur les embuches des petites ruelles. il faut en fait se contenter de ne pas se faire bloquer par des petites merdouilles tel qu´un petit poteau et c´est bon.
une fois au pont, vous descendez par l´escalier de gauche pour prendre le bateau. vous traversez le fleuve et entrez dans un garage.
puis là, c´est une course poursuite à motos ou faut encore se ceontenter de la suivre à la trace jusqu´à ce qu´elle s´arrete et puis la mission est fini.
eh oui, cette mission est tres chiante

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:59:01

Moi g un prob a istanbul!!! c la mission qui commence où on est dans un camion et faut tenir a distance les flics ca j arrive mais apres il faut retourner a son hotel!! G la barre des flics a fond et personne me poursuit!! je met collé a l´hotel et tout et la mission ne se fini pas!! ya rien qui est marqué!!

HELPPPP

rano
rano
Niveau 2
26 juin 2004 à 14:41:01

salut, moi je suis bloqué a istanbul, ma mission demarre en bateau et je dois rejoindre mon hotel, je me fais poursuivre par les flics et lorsque je les ai semé et que j´arrive a destination le point qui indique l´hotel sur le plan disparait et plein de flics font leur apparition...comment sortir de ce pétrin ?

Niveau 10
26 juin 2004 à 14:43:19

c´est la 5ème missions ça ?
Je ne suis pas allé + loin que la 5ème pour le moment...
C´est bien ça ?

rano
rano
Niveau 2
26 juin 2004 à 14:48:53

oui je crois bien que c´est la 5em mission...

j´avais pas vu mais c´est le même probleme que boss 13071990...

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
26 juin 2004 à 15:07:28

il faut rentrer par la porte d´entrée de l´hôtel mais sans que les flics vous suivent

mamoush-k
mamoush-k
Niveau 2
26 juin 2004 à 15:16:11

jai un probleme a la mission piége ou il faut que je menfuisse a la fin il y a une barriere ki ne souvre pas mais aux debut oui alors comment senfuire

Niveau 10
26 juin 2004 à 15:18:33

Ouais faut rentré dans l´hotel avec aucun flic et t´es pas obligé de prendre le bateau pour allé à l´hotel je crois.

Il faut prendre l´escalier qui est cassé et au 1er tu pousse la porte.

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:23:17

mais la porte est fermé lol

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:24:27

A nice j´ai vraiment pas de temps pour mettre les cassies dans la camion j´arrive a pein a temps avec la 2e. Des tuyaux svp

Niveau 10
26 juin 2004 à 15:24:38

Tu la pousse c´est ce que j´ai fais ^^
Sinon ba on ne parle pas de la même mission lol.

Niveau 10
26 juin 2004 à 15:26:33

GTR désole je ne suis pas encore rendu à cette mission peux être que d´autres certainement.

Et à mon avis c´est sur une question de temps ba faut tout simplement speeder et voila :ok:

C´est sur c´est pas toujours simple mais faut être surtout rapide dans ce jeu et éviter de se prendre plein de caisses.

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
26 juin 2004 à 15:37:19

Le tuyau pour cette mission, il n´y en a pas vraiment. Au départ avec la moto, tu files dès que tu as la voiture ( normalment tu es en avance) attends le camion là où tu sors du garage.

Puis dès son arrivée, tu grimpes l´auto, après il faut vite trouver une autre voiture pour aller chercher la deuxième dans un garage et pour la troisième tu dois détruire une vitrine.

Je dis bien normalement si tu te débrouilles bien et si tu as de la chance tu devrais arriver à la deuxième auto sans souci, pour la troisième vu que le camion entame une montée avec deux jolis virages ( pas de frein à main - tu perds du temps, relache l´accélateur) et qu´il roule assez vite tu vas sûrement recommencer :p)

Il n´aurait pas mis aussi longtemps pour faire le jeu si c´est pour finir le jeu en 2 heures. Il faut une bonne vingtaine d´heures en continu.

Le plus embêtant et qu´il ne roule pas toujours droit :(

Enfin tu y arriveras j´ai fini le jeu, je suis bloqué au mode survie dans jeux de conduite et actuellement je tourne sur la Xbox et le net chez un ami :-p

La vidéo du moment