salut a touss!!! mooi j ai bien aimer ce driver , pour moi il est beaucoup mieu que le 2 et par rapport au 1 je peu pa trop dire car je n´y est pa trop joué . je l ai trouvé a hauteur de mes espérance et déssevant que dans quelque petit bug , mais il ne faut pa s´inquiété parce que chaque jeux a son lot de bug qui va avec . .. modelisation , graphisme , duré de vie sont parfait , par contre le gamplay ma poser un petit probléme au debut car ca change d´un gta ou le persso est un abruti qui peut pa regardé autour de soit . la bande son est bien malgré des bruit asser bizar pour les motos mais ont s´y fai ( pour l´harley et celui de la moto piste au bout d un moment ) ce jeu vau bien un 16 ou 17/20 est ne peu pa faire concurance a un GTA qui est beaucoup plus fun par son iréalisme ( je c pa ci ca ce di lol) je le compareré a the getaway mais a ce moment la fau voir ci vous l´avé aimé . bon en tt cas j´eté vous dessu ci vous éte un joueur peux exigen sur certain point et surtout n´oublié pa qu´une ps2 ou une xbox ne poura jamais égalé les graphisme d´un jeux PC donc resté coool sur les détail byee et bon jeuxxxx ! !!!
PS : si vous devez choisir entre un GTA et driver 3 prené driv3r ou bien atendé le prochaine GTA ( san andreas). Driv3r est indispenssable sauf si vous éte un joueur de PC balése ou un petit de moin de 12 ans ( ils sont trop exigen )