CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRIV3R est EXELLENT :oui:

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
24 juin 2004 à 01:41:15

Maloboro, moi aussi je croyaient qu´ils se planquaient mais enfait ils se placent toujours a la meme place donc c pas marrant.
Toute facon faut pas s´attarder sur les phases a pied sinon t degouté du jeux

_Marlboro_
_Marlboro_
Niveau 4
24 juin 2004 à 01:43:43

moi perso je trouve les fasse à pied corecte ( c´est claire qu´il aurrai pu faire mieux pour bougé Tanner ) :)

Mais se jeux me satisfait emplement :ok:

bon moi je vais aussi joué @+++

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:44:16

ouais d´un autre coté c´ets normal dégoutant mais normal car GTA 1 , GTAL , GTA2 sont sorti que sur Ps c´est grave donc a sony que les GTA on pu se développer ( il n´y avait pas d´autre vraie console qui se pretait a ce genre de jeu il fo dire lol) donc fatalement GTA 3 et GTA VC suivent et l´accord ne m´etonne pas . . c´ets qd meme degeux d´un point de vue humain mais logik au niveau commercial . .. c´ets un peu comme les Métal gear en gros.... mais bon il fo dire que si il y a des bug sur la version Ps2 quand le jeu sort il seront corrigé sur la version Box c´est l´avantage de l´attente . ..

joeyjordisson60
joeyjordisson60
Niveau 2
24 juin 2004 à 02:10:57

c abuse c le kou de pa avoir de secrets kan on fini le jeu pa d´invncibilit kedal c un peu chian

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
24 juin 2004 à 03:23:02

le jeu ORAIT PU etre bien mais en faite c une daube indigeste :malade: se jeu a 3 ans de retard

Tony_Chibanio
Tony_Chibanio
Niveau 1
24 juin 2004 à 09:50:19

Les gars je veut pas vous ennuyer mais voila mon avis. Le premier driver etait un fantastique jeu de caisse qui m a fait passer de tres bon moments malgre une certaine facilite tout au long du jeu et une derniere mission extremement difficile. Le deuxieme driver etait bourre de bugs, les phases a pied risibles mais bon, je veut bien me laisser avoir...
Mais avec la sortie du nouvel opus je ne pense pas me laisser berner, rien ne vaut un bon GTA! Comment peuvent ils espere rivaliser avec aucun avion et une conduite en bateau ridicule, et je ne parle pas des phases a pied ou encore des bugs incessants! Si ils voulaient esperer rivaliser avec le maitre, il faut au moins se mettre au niveau... Je veut dire par la que GTA nous a habitue a une liberte extreme et qu ici cette liberte est tres reduite. Driv3r aurait du se contenter d` ameliorer sa serie et voila tout!
Pour le reste le sentiment de solitude dans les villes de Driv3r me fout le bourdon... Vivement San Andreas

jojoc
jojoc
Niveau 3
24 juin 2004 à 09:57:20

Sur ps2 ya quelques ralentissements quand il ya beaucoup de choses a afficher
Essayer la derniere mission et vous le verré
Trop d ennemi ca tire de partt mais le plaisir est ncore present
pour la Xbox c est normal qu il ya des defauts car au debut ca devait etre un jeu que sur Ps2 et pC puis apres Xbox mais avec 1 mois de retards
Et ainsi il l en avancé our le sortie en mem temps que Sony mais en laissant des defauts

La vidéo du moment