CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'arg3nt par les fenêtre !

ro24
ro24
Niveau 10
24 juin 2004 à 07:57:47

oui car dans gta san andreas on pourra nager et grossir ou maigrir,changer de coiffure!
il y aura trois ville inspiree:-los angeles
-san francisco
-las vegas

VOILA :bye: :oui:

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:52:45

san andrea sera po mieu !

kilik007
kilik007
Niveau 9
24 juin 2004 à 09:57:38

san andreas sera 10 fois mieux :oui:

Ze-scorpio
Ze-scorpio
Niveau 4
24 juin 2004 à 10:23:30

mido80 Posté le 24 juin 2004 à 00:24:09
après matrix trop c´est trop je n´achèterais plus un seul jeu atari

jan-_-lee Posté le 24 juin 2004 à 00:26:36
ouais t pas le seul...
g aussi u matrix...bon je m´en foutais un peu
mais driver, aussi mauvais et decevant ( plus j´y joue plus je le trouve mauvais!) c honteux!

Ba si vous êtes pas content des jeux que vous acheter n´acheter plus rien alors. Soit vous acheter un jeu mais vous la fermer soit vous acheter rien et c bien fait pour vous.

PS: si vous n´êtes pas content aller le faire vous ce jeu, je pari que ce sera dit fois plus pire. Vous allez voir ce que ces de travailler avec un temps très limité. Donc voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 12:00:16

" Ba si vous êtes pas content des jeux que vous acheter n´acheter plus rien alors. Soit vous acheter un jeu mais vous la fermer soit vous acheter rien et c bien fait pour vous. "

t con? quand t pas content faut le dire ! !!
comment tu pe le savoir
j´aime bien matrix, y a le jeu qui sort, je voulais un jeu pour partir en stage hop g pris ca.... je suis pas content je le dis! c ce qu´il faut faire sinon ca n´avance jamais!
me dis pas que c des hit matrix et driver3!

" PS: si vous n´êtes pas content aller le faire vous ce jeu, je pari que ce sera dit fois plus pire. Vous allez voir ce que ces de travailler avec un temps très limité. Donc voila."

c pas notre boulot, mais je pense que des passionné de jeux video feraient bien mieux que ces gars qui ne veulent pu que du fric!

et puis, limité dans le temps laisse moi rire, ils ont eu pas mal de temps!!!
arréte tes conneries, c eux qu´on baclé le jeu, trop la flemme de faire un jeu qui tienne la route!

matte pgr2 je pense pas qu´ils aient eu plus de temps :ouch: pourtant le resultat est la...
c un simple exemple il y en a plein...
c pa le temps qui les a foutu dans le mur, mais eux meme.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:17:03

j´aimerais bien savoir la part du budget du jeu qui a réelement servi a faire le jeu, et pas a faire sa promo, quand on voit les grosse daubes d´adaptation ciné qui mise tout sur le marketing pour vendre de la merde ça m´etonnerais pas que Atari reflechisse sur le meme principe.

Perso j´achete plus aucun jeu neuf et je me renseigne un max sur les forum pour savoir si je vais acheter tel ou tel jeu. quoi que avec MGS3 on peut l´acheter sans pbs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 15:20:24

" quoi que avec MGS3 on peut l´acheter sans pbs."

c pas certain
pas mal de preview disent ( pour le moment) que c loin d´etre a la hauteur des autres mgs... et loin des promesses.

mais bon pour atari ils preferent mettre le fric dans la pub et dans les licences

matrix, ct un jeu tres mauvais, pourtant ct une put1 de vente...
hé ouais, la licences ca fé tout du coté marketing alors... pis comme c cher apres y a pu de fric pour le jeu

master_chief_22
master_chief_22
Niveau 3
24 juin 2004 à 15:30:31

je sui entieremen daccor avec ze-scorpio! vou critiquer des centaine deure de travail! les gar on fai ce jeu avec passion et vou vou lenfoncer aussi sec vou ete degueulasse!! arreter de parler de chose que vou ne connaisser pa!!!!

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:35:16

Ton GTA c de la merde : nivo grafisme , ambiance , réalisme , j´en passe et des meilleurs ! et quand je voit le san adreas ba c pa mon genre ! alor moi je dit driver c mieu et GTA c pr les gosses

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:39:42

Oui ça veut dire que selon toi on devrait forcement aimer le jeu parce que les gars qui on bosser dessus se sont défoncé, alors va chercher le pire jeu que tu connaisse, termine le si tu peut, car les mecs derriere ont surement du passer des heures a le faire, et en plus ils ont été payés ! !

ce n´est pas le temps que l´on y passe qui compte, la seule chose qui compte c´est le résultat, tu peut passer 10 ans a faire un jeu qui au final sera nul comme certain font des jeux en a peine 1 an et qui sont des bombes.

c´est comme le ciné, la litterature, la BD et tout les autres arts.

je pense que le jeu n´a pas été suffisement reflechi en amont et il aurait surement merité mieux, plutot que de vouloir a tout prix copié GTA et Cie.

master_chief_22
master_chief_22
Niveau 3
24 juin 2004 à 15:39:59

c net VIVE DRIVER

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:58:34

je sais pas ou vous avez trouvé des bugs parce que moi je l´ai depuis today mais j´ai encore rien vu!!!

mikah69
mikah69
Niveau 6
24 juin 2004 à 16:03:28

g limpression kil on reutiliser le moteur de the getaway ( un peu ameliorer kan meme fo pa abuser non plu) avec le gameplay des driver .

ca mora diverti pendan kelke heure c dja ca , vivemen SAN ANDREAS

Ze-scorpio
Ze-scorpio
Niveau 4
24 juin 2004 à 16:26:34

mononokehime Posté le 24 juin 2004 à 15:39:42

. ..ce n´est pas le temps que l´on y passe qui compte, la seule chose qui compte c´est le résultat, tu peut passer 10 ans a faire un jeu qui au final sera nul comme certain font des jeux en a peine 1 an et qui sont des bombes.
. ..

Que tu croi oui, le temps est vachement limiter pour les gars qui font les jeux, et ton exemple des 10 ans pour moi c pas valable car primo tu ne connait pas ´ambiance quil y a quand tu doit faire un jeu, deuxio va voir attari et propose leur t magnifique idée. Car j´aimerais bien ti voir toi, si ça trouve ils ont du même bosser la nuit pour faire le jeu, moi je sais ce que je dit car j´ai de la famille qui travail dans la conception de jeu et quand je les voi rentrer le matin à 3h et repartir le même jour à 8h je peu te dire que l´hitoire du temps à passer sur la conception d´un jeu est vachement limiter.

La vidéo du moment