CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite vos meilleurs cascades de voitures

danfox3000
danfox3000
Niveau 2
23 juin 2004 à 19:24:35

moi j´ai détruit en 3 coup sur un gros tremplin

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:46:45

Moi c'est sur la plage de Miami avec le 4X4 Pickup.

J'ai fait 32 tonneaux(y avait plus de pare-choc, plus le capot, plus de coffre, plus les ailes(c'est ce qui il a pour protéger les roues, plus de portes et plus ce qu'il y a où sont accroché des phares(au-dessus du 4X4))
Ensuite ça ma amener sur la route (le 4X4 à l'envers)et des qu'il c'est arrété de faire des tonneaux un flic est arrivé a fond la caisse et ma percuté (aïe, ca a fait mal) et donc mon 4X4 a fait 6salto avant et c'est planter dans une maison( quand je suis sortit du 4X4 je suis tomber et je suis tomber et j'ai été mort j'avais pas mis l'INVINCIBILITER :(

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:32:50

fake car les ailes ne tombent pas, de plus lorsqu'un flic arrive il ne te progete pas, juste il te pousse de l'eutre sens, en plus des que tu enchaine des tonneaux tu creve sur le champ, en plus les vehicules ne font jamais 32 tonneaux ou 6 saltos, et en plus, comment tu as fait pour compter 32 tonneaux :( donc c'est purement un fake :hum:

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
27 novembre 2009 à 12:46:24

:hum: je te rapelle que le 4X4 a des suspension hautes donc il se renverse facilement et secondo il y ades bugs des fois. (Comme,par exemple, je sais pas si sa t'ai arrivé mais il y a aussi des fois(c'est assez rare, ca mes arrivé 3 fois a Miami et 1 fois à Nice) ou ton gars(tanner) tombe SOUS la map. Et des que tu court il remonte a la surface.Ca mais arrivé à Miami et à Nice!!!)

Ah oui, aussi, c'est un compte approccimatif et la police si elle te percute a certains endroit elle t'envoi voler.
Et je mens pas car chui pas un MITO. COMPRIS!!!

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:33:09

oui ça m'est arrivé de passer sous la map, mais j'ai pas dit que es un mito, c'est juste que j'ai du mal a gober ton histoire :hum:

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
30 novembre 2009 à 12:42:16

Ok j'te crois
Au fait, t'as cas essayer avec le pickup de faire des tonneaux, il suffit d'aller a Miami Beach(la plage de Miami) :) .

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:26:24

d'accord. si ça se trouve, tu as peut etre raison, je sais pas moi... mais bon des fois j'ai un peu de doute, a force de voir tous les mitos qu'il y a sur le forum GTA IV, je fini par ne plus beaucoup gober de scores :hum:

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
04 décembre 2009 à 12:23:46

Tous le monde n'est pas comme ça :ok:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:07:28

ouais je sais mais tu sais, avec le nombre de crétins finis sur se site, on fini par y croire

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
07 décembre 2009 à 12:55:13

On s'y habitura :-) un jour ou l'autre :)

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:31:44

maybe :doute:

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
08 décembre 2009 à 12:18:53

sa veut dire quoi maybe

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:37:42

peut etre

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
09 décembre 2009 à 12:23:27

Merci :-)

tanner-a42
tanner-a42
Niveau 9
30 janvier 2010 à 17:08:05

ma pire cascade c était a Nice avec les flics au troussent je sui allé sur la plage avec toujours les flics au derrière j ai voulu reprendre la promenade des anglais j ai sauté avec le mur en pente et le bleme c est ke y avai une caisse de flic et un camion BAM-BAM sur les 2 caisses je sui retombé sur la route et la 5 voiture de flics me foncent dessu et la je saute hors de la caisse et la y a ma caisse ki saute (c etai la ferrarie) j ai eu juste le temps de prendre une autres caisse avec en prime une petite fussillade avec les flics a un carrefour :lol:
je vou di pa l etat de mes 2 caisse.......

Genkidama250
Genkidama250
Niveau 20
07 février 2010 à 13:10:24

Moi c'étair une fois avec une petite voiture a istanbul. J'arrivais asser vite sur la voie ou y'avt le tramway sans le voir et la il m'a heurter ! Je vous dit pas les dégas ! Ma voiture a fait plusieur toneaux avant de s'écraser sur un 4x4 et les flics sont arriées et m'on défoncer et morts.

lothar16
lothar16
Niveau 4
11 février 2010 à 03:47:50

moi mon taxi ma exploser dans la geule en fesant une dizaine de tonneaux (invincible) je mecrase sur lautoroute le TAXI COMMENCE A SENFONCER DANS LE SOL ET PAN UNE BORDEL DAUTOBUS ME ROULE DESSUS ET JE CREVE DANS LE CIMENT CEST CRUEL!!!!

The-Baba-Cool
The-Baba-Cool
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:55:16

Moi a Nice à l'aéroport y'a un buisson magique (je l'appelle comme ça :) ) etquand on remonte tu es projeté en l'air et tu parcoure un bon paquet de la ville.

andrieux2000
andrieux2000
Niveau 3
16 juillet 2010 à 09:57:15

moi c comme THE BLABLA COOL

andrieux2000

La vidéo du moment