CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ERREUR

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:18:06

Alors je vous previens tout de suite : j adore ce jeu.

Cependant je l ai acheter samedi a 15h00 et je l ai malheuresement deja fini ! !!
Je n ai jamais été bloquer et j ai été obliger d moderer les heures de jeu pour ne pas le finir trop vite ! !!

Je trouve que c est bien dommage de payer un jeu 60 € et de le finir en 4 jours ! !!

D autant que la fin nous montre très explicitement que c est le dernier opus de la serie ! !!

Donc je lance un grand coup de geule a Reflections et a Atari.

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
23 juin 2004 à 19:20:37

é beh non jai entendu ke sur 1 topik kil y avai 1 nouveaux driver prévu
en route koi

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:22:20

oué mé bon a la fin y a tanner il se fait buter par derriere le povre et il meurt a l hopital apparement . ..

Mais j espere que dragon1221 a raison ! !!

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:25:00

malheuresement, il n´ya pas que DRIV3R qui subis les fin trop courte" ! !!

faut savoir, que les developpeurs ont un delai donné pour faire un jeu, et il doivent faire defois certains sacrifice, comme par exmple, soit il travail a fond sur le scenar et au final les grphs snt moyens ou il taf a fnd sur les graphs pour avr un truc bien, et ensuite ya pus assez de tps pour terminer le scenar, dnc on se retrouve avc un jeu court ! !
et comme maintenant le joueur veut avr des graphisme sombtueux ( chose normal) et pas avoir une images façon megadrive, bah on es niqu** :-)))

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:27:49

ouais c´ets bien ce qui me semblait moi j´essai de jouer tres peu de mission par jour et je suis deja a Nice alors je met le Frein avec un grand F car j´ai pas envie d´avoir la meme blaque que toi que entre paranthez j´ai eu pour The getaway
Merci de nous avoir prévenu

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:29:50

ouais chui d accord avec franckytimes, mais tout de meme driver 2 est sorti il y a 4 ans donc il ont eu quand meme le temps de bosser un peu, surtout que quand on est un bon joueur, c est souvent aasez desagreable de jamais rester bloquer plus de 10 min sur une mission ! !!

Mais voila, certes le scenario est bon, certes les graphismes sont geniaux, certes les villes sont immenses mais les missions n exploitent pas la moitié de ces performances ! !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:30:40

le truc qui serait mieu si il font en autre opus c´ets un peu de changer de perso , j´ai rien contre les perso actuelle mais Tanner en a vécu des aventure sans prendre une ride d´ailleur c´est simple si on doit placer Driver 1,2 et 3 dans sur un plan chronologik tanner a tjs plus ou moins le meme age ect ca se pass tjs a la meme epok ect donc il y a des truc peu cohérant c´est pour ca que je trouve bien que dans GTA par exemple se soit pas tjs le meme perso puis ca redonne de l´interet au jeu . .. tanner peut mourir pour peut etre donner naissance a un autre héro culte ki sait...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:32:50

ce que je notte aussi c´est qu´au niveau des mission driver a perdu de son dynamisme je me souvient comme Driver 1 était long en plus au répondeur on avait tjs le choix entre 2 a 3 missions alors on pouvait recommancer 2,3 fois le jeu en faisant des mission diff mais là je susi désolé Driver n´est plus au top point de vue mission il fo se rendre a l´évidence

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:34:38

lol t a raison jaguar 1406 C vré mé si tu fé bien attention, le jeu semble se passer dans les années 80 ( en vue des voitures utlisées) mais notre ami Tanner possede un tel portable et calita a elle un ordinateur portable . ..

Nan en fait pour en revenir au sujet principal, ils aurait pu un peu se concentrer sur la durée de vie ! !!

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:36:24

Ouais C clair jaguar1406 ! !! C bien ce ke je dit il orait pu travailler plus lé missions surtout que quelques une sont issues de driver 2 ( je veux parler de la mission ou il fo poursuivre et depasser le train, ou il fo poursuivre un camion qui largue des bombes . ..)

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:36:48

t´as vu juste " j-en-sai-rien" j´avais meme pas relevé , bravo
oui comme tt le monde semble le pensée peut etre que l´histoire a été baclée . . en tt cas je susi de cet avis surtt quand je vois qu´apres 10 mission on est deja a Nice en gros . ...

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:38:47

C est vrai kil se vantent d avoir fait des villes giganteskes mais elle ne sont que tres peu expoitées par lé missions ! !!

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:40:30

Juste une question, pi-être un peu conn*...
Pour ceux qui ont finsi THE GETAWAY et DRIV3R, c´est lequel en gros le + long à terminer ?

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:41:49

moi G fini les 2, é pour moi C the getaway le plus long et le plu compliké aussi

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:43:28

oui en faite tu conduit d´un point a un autre tu t´amuz qu´a prendre les grandes routes et hop tu as fait les quelques missions de la ville tu px passer a la ville suivante . .. Sérieux je trouve ca dommage car il y a quand mem epas mal d´endroit a exploiter ou de mission a faire ce qui m´indigne le plus c´est ce métro aérien a Miami . ... Deja on sait pas le prendre alors que a GTA3 je trouvais ca fun de pouvoir voyager sans conduire , en plus de ca je me dit oki on va l´exploiter dans une mission mais non meme pas en alors que meme dans Driver 2 a Chicago deux mission exploitait le train aérien . . vraiment si c´est pour metre un truc qui sert a rien a ce point autant pas le metre mais si il est là autant en profiter . . je me demanbde a quoi les devellopeurs pensent des fois . ..

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:44:52

j´ai terminer The Getaway en 2 jours alors depuis tt mes jeu j´y joue tres peu dans les missions mais Driver 3 semble aussi tres court donc moi je vais arreter les mission pour qqs jours car en jouant peut etre 3h dans les mission grand maximum je susi deja a Nice alors . ..j´arrete là ca me dégouterait trop de le finir en tres peu de tps . ..

k_lif
k_lif
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:46:26

on c pa ci il creuve, puisqu´il prend les electro machin.mais si il creuve, ds le 4 on jouera ac jones puiske c lui ki la raconte et on pourra enfin jouer ac des blacks ds gta et driver :content:

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:49:46

Ouais t as tout a fait raison mé il y a ossi défoi dé combat armés ( assez facile) . .. mé si tu fait bien attention tu remark ossi ke lé mission ils son pas aller lé cherché loin : infiltration ( comme ds tou lé jeu d action) la voiture ki explose si tu roule a moin de 80km/h ( gran classic) . ..

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:51:09

ouais ce serait pas mal ou ce qui serait bien aussi c´est de pouvoir jouer avec plusieur person suivant les missions un peu comme dans The getway mais en mieu et pas en histoires en parallele . ..
ca ajouterai bcp d´interet au jeu je trouve

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:51:12

ouais mé k_lif a la fin la ligne reste continue ce ki est symbole d arret cardiak . ..

La vidéo du moment