CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vice city parfait ?

fox87
fox87
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:11:33

je suis fan de gta ayant gta 3 et vice city mais meme si le 3 avait révolutionner le genre, malgrès l´engouement des joueurs et des testeurs...j´ai été baucoup déçu du résultats(animations irritantes du perso qui glisse de partout,phases de shoot peu tripantes et sénario ballot ! ) voilà alors je n´ai jamais compris pk on s´obstinait à faire de vice city un hit alors que sony et atari avaient fait des efforts d´ambiance et de réalisme inoui avec Getaway et Driv3r !

fox87
fox87
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:15:00

j´ai beucoup aimé the getaway pour ses missions sérieuses et réalistes alors que le grahisme et l´ambiance de vice city avec ses décors en cartons font penser à de la BD virtuel ou à des cartoons...

fox87
fox87
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:15:33

j´ai beucoup aimé the getaway pour ses missions sérieuses et réalistes alors que le grahisme et l´ambiance de vice city avec ses décors en cartons font penser à de la BD virtuel ou à des cartoons...

fox87
fox87
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:16:11

fox87
fox87
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:17:29

j´ai beucoup aimé the getaway pour ses missions sérieuses et réalistes alors que le graphisme et l´ambiance de vice city avec ses décors en cartons font penser à de la BD virtuel ou à des cartoons...

fox87
fox87
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:18:46

hou là on peu voir je vous assure que jv.com est tout aussi buggé que Driv3r alors messieurs les testeurs ! !!!!

kiser72
kiser72
Niveau 11
23 juin 2004 à 11:27:23

Moi personnellement le jeu qui ma fait le plus triper c´est mafia ( version pc, ceux sur console sont a chier) il y avai une veritable ambiance, personnages charismatique, diversité des missions, les phases de shoot etait tres bien realiser si vous renrier dans le tas vous etiez mort, physique des voiture tres impressionnante, les seul default du jeu etait son epoque ( tres immersive, mais les caisses des annees 30 c pas terrible) sa difficulter.
Tous sa pour dire que si vous ave un pc ( un bon) et que vous ave aime gta jetter vous sur mafia.

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:32:11

les gar venez sur le topic pourcentage.
dire tous simplement si vous aimez ou pas le jeux.
pour savoir tous simplement dans se forum le pourcentage de gars decu ou non.
se qui pourraien donner une opinion favorable ou defavorable a se qui son dans mon cas et qu´ils veulent avoir un avis sur avant de l´acheter ou pas
je tien a vous remercier davance

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:51:40

Je suis daccord avec toi fox87 . Dailleur c ce que je disais dans dautre topic , lavis du testeur de jv.com nest pas du tout objectif , il narrete pas de faire des critique sur driver 3 alors il en oubli les default de gta vc . Deplus en critiquant les fasses a pied il prouve sa mauvaise fois dans le fait ke les fasse a pied et les gunfight de gta vc sont encore moin bien que celle de D3 . Voila

messs2
messs2
Niveau 3
23 juin 2004 à 12:08:39

Bah moi j´ai vice city et driver et je peut vous dire que VC est largement mieux , on si éclate beaucoup plus , dans driver ya une voiture tout les kilometres , les avenues sont déserté et la conduite des moto est trop mal faite.