CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourcentage

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:24:29

ah ouai pas de mode multi ossi

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:25:38

certe il y en a je le nie mais mais si on ne cherche qu´a voir les défaults on en verra dans GTA VC aussi il y a pas mal de défaut mais là on s´efforce de pas les voir . .... non il y a des défaut partt mais il fo pas voir que ca... vous me faite pensé a ceux qui disait que The getaway etait de la merde c´ets exactement ca les premier joueur disait c´est super puis le teste tombe . .11/20 tt le monde dit c´ets de la merde alors que ce jeu est tres bon meme si il regorge de défault on px facilement s´amuser a ce jeu

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:26:14

bah les modes muti en général sont tjs assez merdik d´ailleur est ce qu´il y a un multi sur GTA ?

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:30:49

je m en fou de gta ici je dis juste qu´il aurai pu amélioer driv3r par rapport aux deux premier driver(pas a gta) et en plus des bons coté a driv3r y en a ça ok mai pas assez pour effacer les défaut je trouve

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:32:33

car soi tu vx des défault auquels tu pens epas je px te les citer
exemple il n´y a pas de camion pompier ni d´ambulance ou alors qu´a ce statde de la technologieils auraient pu les intégré ou aussi
suivant que tu ai une grand barre d´effraction ca ne change rien a l´effet de la police ou encore a Nice bcp de voiture se casse la geule tte seule ou encore il foutent un train a Miami mais on sait pas l´utilisé alors que meme dans GTA 3 qui date il y avait deja ce petit plus ou encore les voiture arrete pas de klaxonnée meme quand le feu est rouge ou encoreil n´y a pas d´autre bateau que nous sur l´eau et si tu les cherche tu px en trouver plein c´ets sure mais il fo aussi voir ce qu´il y a de bien
si tu fais un accident grave le conducteur de l´autre voiture tombe dans les pompes si tu te balade en rue avec ton arme les gens fuient et la police raplik si tu conduit trop vite les flic te prenne en pousuite si tu vole la voiture d´un gars de tps en tps si il est armé il vient reprndre son bien ou te tire dessus , si on te tire dessu tu perd de la vie meme en voiture , si tu perd une ou plusieure roue tu perd le controle de ton véhicule enfin là aussi si tu les cherche tu px en trouver pas mal . .. soyons honete aussi ce jeu est pas une pure merde il a bcp de point positif

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:35:03

c´ets klr qu´il aurait pu amélioré encore Driver 3 nottament au niveau des missions qui sont assez peu nombreuse ou des flics qui sont assez peu doué lol mais ca n´empeche que au final c´est pas pour autant une pure merde c´est un jeu auquel on se lacera peut etre je dit bien peut etre plus vite que d´autre mais ki mérite quand meme un 15 ou un 16 sur 20 il fo pas le nié Driver 2 etait bcp moins bien et il y avait peut de choz neuvent comparée a Driver 1 il a quand meme eu 14 . .. alors que driver 3 comporte quand mem epas mal d´innovation intéressante donc pour moi se taperait bien un 15 voir un 16 . ...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:36:44

moi je voulais juste dire que j´adore ce jeu ! :sarcastic:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:37:44

ouais on est bcp dans ce cas ; )biggregg
bon je vais jouer moi a++

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:38:56

non une pure merde pit etre pas mais dans les point positif que tu donne y a certain ou y a du négatif, exemple : tu dit que y a des conducteurs ki reprennent leur caisse ok mai moi g en ai dejà vu se téléporter pour la reprendre(oui c un bug), kan tu sors ton arme tout le monde fui et les flics raplic ok mai les flics ne cherche pas de négociation il te neutralisen alor qu´en réalité jamai alors si c pour ça autan pas mettre de phase à pieds pour pas mettre des élément négatif,...
je trouve que s´il étaien plus resté dans l´esprit du 1er alors ce jeu aurai déchiré

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:40:40

ouais tu as raison sur ce spoints là completemnt raison lol bon allé pour le final je vais dire ce qui m´ennerve le plus dans ce jeu c´est que le climat change pas et que le temps pass pas . ...
sur ce je vous laisse peut etre a ce soir :)a++

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:42:07

a +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 22:58:16

" Bloquer dans ta voiture plein de mission 4 ville completement carrée pas de tournant juste des angles droits"

on pe pas comprarer, ct carré car ct sur 32 bits

mais a l´epoque ils ont fé un tres bon jeu malgres ca
innovant etc

et le 2 dsl mais ct raté a pied, et c pas interesant
le jeu etait trop chrgé et ramait quand il y avé trop de caisse

et le 3 a tous les defauts des 2 1er et ca passe pas de nos jours!!!

c tout

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
25 juin 2004 à 10:15:55

Personnes aimant le jeu

-lacoste
-cyberbozer
-Snake192
-ect0w
-Dj-Scorpion-
-TT34
-Kepitxun
-Mister_H_69th
-NHC
-jaguar1406
-icom75
-ro24
-jikandjak
-pierro110
-yoyogolo
-Illonie
-biggregg

personne etans moyenement seduit par le jeux
-roccosidavid

Personnes n´aimant pas le jeu

- manson962
-jan lee
-frankitimes
-Nico5577
-bogosse5000

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
25 juin 2004 à 12:26:17

si vous voulez mon avis je sui pus decu de se jeux que seduit

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:49:14

allez i donner votre avis

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:32:49

je sui quand meme vraiment decue de se jeuxsest le seul jeux que jai qui me donne pas envie de jouer je sais pas pour vous mes mintenant je vais reflechir plus serieusement avant de foute ma thune en lair

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:56:25

allez i donner votre avis

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
03 juillet 2004 à 09:19:55

bon ba je voit quapparament plus personne na davis sur se jeux il on sans doute etais plus malin que nous et on decider de ne pas acheter se jeux

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:52:06

ja passer juste comme sa histoire de dire bonjour a se qui me connaisse

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:09:45

bjr ts le mnd

La vidéo du moment