CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourcentage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 20:26:58

meme micromania qui pourtant a interet a ce que ce soit une tuerie car ils le vendent, l´ont critiqué!!!!
alors bon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 20:32:27

et je tient a dire qu´atari que beaucoup defendent ici a eu un grand manque de respect envers nous joueurs...
le fait de ne pas filer de version test a la presse car on c que la presse ne va pas aimer, c prendre les joueurs pour des gros cons et des vaches a lait!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:20:43

les teste ces des couilles arrete tu base pas ton évaluation sur les teste que fond des gens comme ca dans le tas moi je te dis et je suis pas un petit joueur je vais pas fair l´inventaire des jeux que j´ai d´ailleur c´ets simple dans ce monde j´ai tt les driver , j´ai tt les GTA j´ai true crime j´ai the getway bref . .. il n´y a rien de logik dans les teste Driver 1 est le plus nul des driver tt est carré on sait pas sorti de sa caisse il n´y a pas d´arme et driver 1 a 19/20 vient pas me dire qu´il vo 19 comparé a driver 3 . . bien tu va me dire ouais mais ct pas le trip du moment désolé mais GTA existait et le principe de Driver 3 est recopier sur GTA de base c-a-d un gars qui est libre dans une ville de faire ce qu´il vx de tuer comme de bien rouler . . arrete les teste ca vx rien dire on met 11/20 a The getaway alors que The getaway vo largement 16/20 le prob c´ets qu´il est trop court . .. moi l´opignon que je me fait de ce jeu est la seule qui compte et moi personnelement je lui met 16/20 tu va me demander pkoi ?
c´ets simple est ce que je m´amuse avec ? oui
est ce qu´il est mieu que le dernier opus ? oui
est ce qu´il offre des possibilité ? oui
est ce que les mission sont vartié ? oui
bref est ce que j´aime bien etre au volant d´une des voiture et m´aclater ? oui
donc je l´aime bien
j´en px rioen si dans la version Ps2 tt tourne bien,ok mais ce que je px dire c´ets que ca me ferais aussi chier des ralentissement mais moi j´en ai pas encore eu un seul ca va faire 1semaine dans qqjours que j´ai le jeu et pour moi je le trouve bon pkoi ?
car il me faut pas le must pour savoir m´amuser
j´ai pas besoin que tt soit a la perfection pour m´éclater et je pense honnetement que tt ceuxqui ont un peu d´imagination ou de créativité y on leur compte . .... Maintenant tu px critiquer l´IA si tu vx ok mais en mode balade l´IA tu t´en fou et tte facon les flic on jamais été doué je te l´accorde , tu px critiqué la facon de se déplacer a pied moi ca m´empeche pas d´avancer et j´arrive tres bien a me déplacer meme si de tps en tps je marche de coté , ca fais pas réel peut etre mais je me déplace . .. tu px critiquer le prix 55€ c´ets le prix moyen d´un jeu . .. la majorité ici critique pas le teste complet ca fai slongtemps qu´on voit que les testes sont a coté de la plaque mais on donne notre avis . . toi t´aime pas bah dommage pour toi mais essai de te trouver un truc amusant a faire sinon revant ton jeu . .. et pour ceux qui diz qu´ils aiment avant d´acheter bon ok ceux là sont pas tres malin mais bon . ..
enfin voilà donc si je px te conseillé un truc fais toi un film cré ta propre histoire car personne ne t´empeche de te faire des mission tt seul ok c´ets pas le grand luxe avec 10 000 gars a tuer mais bon c´ets tjs ca de prit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 21:29:57

" les teste ces des couilles arrete tu base pas ton évaluation sur les teste"

lol c ca, ca t´arrange de dire ca
mais ils ont surement plus d´experience que toi les gars!!!

" il n´y a rien de logik dans les teste Driver 1 est le plus nul des driver "
ouais aller c bon tu prouve direct ce que je dit t un petit joueur...

je me fé pas chier a lire la suite ca doit etre du meme niveau...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:55:04

ban rien avoir . ... tu pense ce que tu vx mais si tu est un des seul crétin a pas avoir aimé le jeu revend le et vire toi tu forum Monsieur je suis un grand joueur ki n´aime 1/4 des jeux car alors je suppoz que tu n´aime que GTA 3 et VC , GTA 1, GTAL ou GTA 2 c´ets de la merde ou meme plus récent True crime ou The getway c´ets de la merde a tes yeux bah ok mais je te plein tu pass a coté de plein de bon jeu meme si il ne sont pa sparfait ca doit etre dure d´etre élitiste enfin je si tu te dit Grand joueur c´est bien ici personne ne te le dit donc je sais pas d´ou tu sors ca mais bon . .. va chez les grand maintenant et laisse les gens qui savent s´amuser le faire en paix

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:57:10

fo pas comparer gta et driver tout le monde aime gta et si t a pas compris ke ces jeu sont différent bah laisse tomber moi non plus j aime pas driver

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:58:52

justement c´est ce que je dis en haut si tu compare Driver 2 a Driver 3 tu vois tte les amélioration et ce jeu est un bon jeu maintenant si comme un clampin tu le compare a GTA deja c´ets pas trop les meme jeux mais bon si tu le compare a GTA evidement que tu px etre décu vous qu´il n´a rien de GTA . .. mais conte le grand joueur semble pas comprendre ca . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 21:59:32

" tu pense ce que tu vx mais si tu est un des seul crétin a pas avoir aimé le jeu revend le et vire toi tu forum Monsieur je suis un grand joueur ki n´aime 1/4 des jeux car alors je suppoz que tu n´aime que GTA 3 et VC , GTA 1, GTAL ou GTA 2"

un des seul a pas aimer lol
t trop con toi mais personne aime!!!!!!!
a aprt vous sur ce forum bande de nouilles!!!!!!!
mais sort de ce site va ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu va voir ce que c en vrai! tu va voir ce que pensent les joueurs!!!!!

tu ve un jeu que je prefere a driver3? driver1!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 22:00:48

et perso je m´en fout de la comparaison driver gta

moi ce que je regarde c si le jeu est bon

et la dsl c pas le cas

et y a que vous ici qui pensez le contraire

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:04:06

en plus jaguar t es bizarre tu répète exactement ce que g dit : fo pas comparer gta et driver. mais driver 3 c vraiment de la merde c vrai si tu veu un bon jeu de caisse joue a driver1

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:07:23

en plus tu regarde la comparaison entre driver 2 et driver 3 mai driver étai moin bien que le 2 alors si le 3 est mieu que le 2 il est peu etre moins bien que le 1 j espère que t a compris???

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:08:19

en plus tu regarde la comparaison entre driver 2 et driver 3 mai driver 2 étai moin bien que le 1 alors si le 3 est mieu que le 2 il est peu etre moins bien que le 1 dsl je t ai embrouillé

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:10:15

bah les gars je vous comprend pas . . jouer a driver 1 et vous verrai tt les défaults dans D1 il y a des ralentissement tt les 10mins il n´y a pour ainsi dire aucun IA , vous pouvez rien faire hors de votre voiture . ... si vous dites que Driver 3 est de la merde comme je vous dit c´ets con pour vous mais bon vous l´avez sur xbox car voyager sur tt les Topic de Jv.com sur driver tt ceux qui aime sont sur ps2 et le jeu n´a point de défault chez nous maintenant vous dites tt est merdik deja ca c´ets pa spossible aucun jeu est a 100% merdik et a 100% bien . .. lol je sai spas d´ou vous sorter apprennez a vous justifier et ca sera dej amieu puis je capte pas si vous aimer pas le jeu qu´est ce que vous foutez ici ? lol pardonner moi de me moquer de votre débilité illogik . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2004 à 22:12:03

le 1er n´est pas comparable niveau technique!!!
mais pour le reste oui
ct un jeu novateur au niveau de la conduite et du principe

mais driver3 n´as pas ce pour lui et a en plus des tas de defauts qui ne peuvent pu passer de nos jours!

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:13:50

c que t a jamai joué au un car g pas de ralentissement et franchement l ia de driver 3 est pas fameuse et pourrai égallée celle du 1 alors que c un tout nouveau jeu et enfin je l ai sur ps2 et franchement y a tout un tas de bugs comme g en avai jamai vu dan un jeu digne de ce nom alors si t es trop con pour pas les voir c plus mes affaire mai on est ici pour donner son avis

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:14:49

lol tu t´ebrouille tt seul . ..
je vais te compré de maniere simpel les driver ok ?
Driver 1
Bloquer dans ta voiture plein de mission 4 ville completement carrée pas de tournant juste des angles droits

Driver 2
moins de mission mais possibilité de changer de voiture apparission du relief et de voiture différante style camion , limousine alors que dans le 1 il n´y avait quye 5 voiture diff . ..

Driver 3
Apparission d´arme
Flic plus intelligent si accident il rapplik
plus grand diversité de voiture +ou-70 plus des bateau et de se fait possibilité d´aller dans l´eau
ville bcp mieu faite
apparsssion de moto
action sur le décord style ouvrir des ponts , fermer des grilles ( meme en balade)
certe pas bcp de mission

maintenant si tu vois une autre comparaison a faire dit la tjs . ..

ect0w
ect0w
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:15:34

jan-_-lee

Je commence à en avoir marre de tes critiques... Je regardes un peu tous les topics et tu viens mettre ton grain de sel ! Franchement, ça t´apportes quoi de venir faire chier les gens qui aiment Driv3r ? Ils aiment, ils aiment, viens pas nous démoraliser.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:19:21

dis moi ou l´IA de driver 1 etait plus dévellopée . ...
ouais tu brulait un feu rouge et t´avais 3voiture de flic qui te bourraient dedans waow.. dans la réalité les flics bourre pas dans le tas hein . .. meme dans GTA pôur faire une liaison au début aussui les flic bourraient comme des bourrain maintenant il esay de t´arreter . . ok c´ets pas ce qu´il essay de faire de Driver d´ailleur je sai spas ce qu´il essai de faire oki aussi que dans Driver 1 il y avait des barrage qu´il n´y a pas dans le 3 Oki tt ca mais d´un autre coté ca rajoute une couche de réalité je dis pas que Driver 3 est sans défault il en a pas mal mais je dis que ca n´empeche que c´est un bon jeu certe qui ne vo pas 18/20 mais avec lequel on px facilement s´amuser et se prendre des délire vous trouver pas ?

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:20:21

driv3r=shit paske
flics trop colant et quasi impossible de les semers
plus de véhicules mais maniabilité en prend un coup et devien " pourrie" ( en tout cas pour ça le 1er étai génial)
ville peut etre mieu et + grande mai devien beaucoup plus vide et c mort
moto mai maniabilité qui crain com le bruit de moteur
pas bcp de mission et en plus trop dure donc y fo les refaire plusieurs foi avant de les connaitre par coeur pour les finir

manson692
manson692
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:21:52

c bien jaguar tu vien de me rappeler un petit tas de défau ke j avai oublier tellement y en a

La vidéo du moment