CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je les fini besoin daide pour le mision

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:24:39

ta reson jojo je croi ke le jeu je v fer des centenes de fois les mission

pr aider: si vs voulez semer les flics ou bandits faite un derapage 180° puis la voiture va vs rentrer dedans et ensuite elle va reculer pr recommencer ( car vs etes arreter) sorter de votre car et buter les batards ki vs poursuive et prenez la voiture la - endommager pr pouvoir les semer

c + rapid ke de faire plin de virage pr les semer

jojokart
jojokart
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:26:53

oui me moi je refe kelke mission po celle ou g glerer lol voila @+++

jojokart
jojokart
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:46:43

bon ve me coucher @+++ je reviendrai dem1 pour les kestion @+++ bonne nuit a ts

7189
7189
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:52:51

es kon peu metre d voitur sur les camion

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
22 juin 2004 à 21:56:35

slt, g vu des images du jeu il a l´air cool avec la prom´ et tout ça, mais est-ce ke vous me le conseillé ? merci bcp

p-s: svp, dite moi les bug ke vous avez rencontré ou seulement les plus génant merci bcp ++

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:37:42

un bug pr moi : en voulan monter un escalier tres raideg sauter pr monter le gar et parti a droite presk com si yavet une explosion :lol:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:43:51

moi je me suis retrouvé piégé au milieu d´un pont qui se relevait! :doute: j´etais avec mon arme entre les 2 coté du pont! mdr! je me suis debattu dans tous les sens et j´ai fait une chutte de 50 metre dans l´eau ! ! merci atari pour la nage! :-) :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:45:05

la je suis a la mission ou faut tuer plein de gars dans une sorte de garage et faut poursuivre un gars en bateau puis je meurs une fois qu´il debarque sur des petites maisons sur leau! j´ai trop de mal a sortir de mon bateau et monter sur le rivage sansme faire laminer par les gardes! :snif: c dur kan meme!

raven-spawn
raven-spawn
Niveau 3
22 juin 2004 à 23:47:17

Bonsoir je cherche le timmy N°1 a Miami est ce ke qqn pe maider car ja galère dps cette aprem lol

pierro182
pierro182
Niveau 3
23 juin 2004 à 00:51:12

voila, je suis coicé ds la mission traké de mr dubois a nice.
apres l excurtion en bateau, on se retrouve ds 1 hangar san arme avec le chariot elevateur et des caisse separé par 1 grille de 2 bateau.
apre les petsouille arrive et me flingue, ke fo t il faire???????

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
23 juin 2004 à 08:15:08

Bonjour,

je suis bloqué depuis hier soir à Istanbul après avoir poursuivit Jéricho. on doit passer par une petite porte sans se faire repérer cependant je n´y arrive pas alors si quelqu´un à la soluce.

Pour la mission avec le chariot, tu prends le chariot, une caisse et tu places la caisse sur ta droite en hauteur ( entre le plancher de gauche et celui de droite) - il faut faire très vite mais pas trop sinon la caisse tombe. Quand ceci est fait, tu grimpes à l´échelle puis tu sautes sur ta caisse et après tu continues avec une arme ( que tu trouves au sol), tu descends l´échelle et après je te laisse découvrir. Un conseil sort par la porte par bateau , on tire dessus dès le départ.

Je suis sur PS2 et j´en suis assez content. Je n´ai pas essayé sur XBOX, j´essaierai ce week-end chez un ami.

@+
merci par avance

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
23 juin 2004 à 08:17:53

" Un conseil sort par la porte par bateau , on tire dessus dès le départ."

Je recommence

Un conseil, sort par la porte et non avec le bateau, on tire dessus dès le départ.

@+

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:03:58

moi j´ai trop de mal pour la mission ou il fo poursuivre un gars ( dans les eaux de Miami) en bateau et ensuite il debarque sur des petites maisons sur leau et c trop chaud de garder de la vie pour tous les gardes d´apres :doute: moi ça doit faire 15 fois que je la recommence!

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
23 juin 2004 à 11:16:33

Pour mon cas, il faut tirer sur les hommes que l´on croise avec le silencieux. C´est plus ou moins facile.

pour biggregg:

Pour c´est mission, je me place assez loin et je tire sur les hommes postés sur les maisons - je ne suis plus avec la visée du bateau, je tire comme si j´étais à pied. J´utilise la mitraillette. Fais attention car si tu te trouves trop près de certaines maisons, des hommes peuvent sortir. Ne gaspille pas trop de balles. Quand tu es rendu sur la maison où est le gangster ( je ne me souviens plus de ce nom) avance tout doucement, les hommes t´attendent avec fusil à pompe et mitraillette.

@+ et bon courage

Pour moi, ça sent la fin du jeu d´ici 2 heures maximum.

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 juin 2004 à 11:17:15

pti lolo: pour la mission d´infiltration,prends de preference le silencieux,apres pour les gardes tu leur tire dans la tete,ca les tue en un coup et ils ne peuvent pas riposter
tu fais ca a chaque fois pour chaque garde
mais la suite de la mission est encore plus chaude
un conseil:pour la suite n´y vas surtout pas bourrin et prends le fusil d´assaut,ce sera bocou plus facile

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
23 juin 2004 à 11:47:02

Je suis rendu à la descente des voitures de police.

Merci quand même

jojokart
jojokart
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:06:46

voila bas il son ts repondut lol @+++

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:02:56

je sais que cette question a deja ete posée quelque part dans un topic mais je ne me souviens plu de la reponse!
:d) ou est le semi-remorque pour la mission de nuit ou il faut poser le conteneur sur la remorque :doute: help !

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:10:43

SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
23 juin 2004 à 14:16:23

A deux pas de la remorque dans les hangars.

La vidéo du moment