CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite içi tout les défaut technique.

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:20:27

J´ai acheter DRIV3R aujourd hui, malgré la note.
J´ai commencé a m´entrainer un peux dans le mode libre.

Mais j´ai fait des truc un incoryable, comme:

-Marcher sur l´eau.

-Traverser le sol et m´écraser quelques mêtre plus bas.

-Le jeux ce bloque et ça c monstre chiant.

Pi j´en ai pas encore trouvé d´autre.
Pi vous, vous avez eu d´autre probléme pendant le jeux?

labouillure
labouillure
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:33:42

il m´arrive de me planter en moto.
Mais vraiment planter : je peux plus bouger, on voit plus que les pieds de tanner, et les flics ont tout le temps de me buter.

facerette
facerette
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:43:18

ha ha je vous bat, le top bug chez moi c´est lors de la mission de nice ou il faut voler trois bagnoles et les monter dans le camion. je fais les deux premieres tranquille, et a la 3e je me crash comme cette mission est tres juste niveau temps j´arrive quand meme a ratrapper le camion a 300m du complexe et la que vois-je??

il est pour moitié integrer dans le decors, vi vi vous revez pas la moitie de mon camion est una maison lol, impossible bien sur de monter la bagnole je l´ai eu dans le cul, comme tous les acheteurs de driv3r d´ailleurs

Niggaz
Niggaz
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:46:39

oh la la les bug de fou alors la je l´achete pas ya quoi encore comme bug lol?

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:23:10

oula je sent ke y a du mito la dedans ! !! mioi g le jeu depui samedi é il n y a aucun bug alors arrétez d eplané un peu et de couter dé gens comme calabrais ! !!

juju62120
juju62120
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:33:29

ca depen peu etre de la version xbox ou ps2
sinon moi sur xbox l´intro et plein de video saute c bien chian

juju62120
juju62120
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:40:11

1er plantage il y a 2min par mon piti frere ds le mode libre avec la sorte de basouka

1bosseur
1bosseur
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:41:40

moi une voiture c planté dans le sol en piké et elle ne bouge plus

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:48:14

alor voila:
-pouvoir rentre dans n importe qu elle batimen.
-reduire le cliping et l aliasing
-insere des quetes annexes plus interessante dan le mode libre[ref.true crime).
-que l animation du personnage soit realiste et pas rigide.
-lui atribuer ossi des movement de combat, c est a dire se caher a dos contre le mur,locker,penchement,tiré,se replanker,roulade de coté,se deplacer acroupie.
-mettre une intelligence artificielle au ennemis et qu´ils soit vivace.
-que les interieurs soit moin carré
-que les element du decor ne soit pas destructible avec un seul pistolet et avec une seul balle en plus(banc,balancoire,caisse,grille,lit,..).
-que les policier soit plus intelligent dans les poursuites.
-une impression de vitesse plus convaicante.
-eviter que les voiture des flic soi plu rapide qu´une porshe ou une mclaren.
-que les mission soit moins lineaire.
-plus de liberté dans les mission solo.
-metre du sang.
-une meilleur ligne de vue.
-enlever les ralentissement losqu´il y a tro de flic.
-que le trafic voiture et passant soit beaucoup plu present et qu il y a une meilleur interactivité avec les passant.
-eviter que le centre commercial soit vide ansi que les boutique(surtou pendant les solde).
-amelioré la maniabilité des moto et des bateau.
-rajouté d autre type de vehicule:velo,hélicopter,avion,train,metro,
-elargir la panaplie d´arme.
-plus de secret a decouvrir dan le mode libre.
-que la vie urbaine soit plu réliste
-que le personnage principal puisse crocheter les serures de voiture(parceque des voiture garé sur le trotoir et qui son ouverte et les clés sur le contact j ai jamai vu sa!!)

et la le jeux serai digne d un driver et deviendrai un hit incontournable.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:58:51

moi parfois je vais a 300km/h avec une moto de course, je heurte une voiture de plein foué et je retombe sur mes pieds apres un petit saut d´environ 1m30 ! :non2: je crois que c pas possible! :rire2:
aussi je me suis retrouvé piégé entre la route et le coté du pont qi se souleve comme un pont levis! j´etais en mission et j´etais totalement bloqué ! :rire2: et en fait j´ai bouger dans tous les sens et j´ai fait un plongeon de 60 metres dans leau ! !! trop marrants ces bugs ! :lol:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:37:55

Dans une des missions à nice il faut suivre une voiture et la détruire puis sauver son occupant,je n´y arrivait pas , je me suis dit je vais essayer de l´avoir au démarrage en bloquant la voiture et en mitraillant , ils m´on percuté et je me suis retrouvé sur le capot , j´ai remarqué que la mission continuait, alors je me suis mis à croupi et je l´ai dégommé . .. je l´ai eue au bout d´une dizaine de fois , le plus dur étant de refaire le bug car il change d´itinéraire à chaque fois mais ça marche...

Dans une autre on doit suivre une fille pour la tuer , pareil je l´ai dégommé au démarrage de loin en tirant dans la vitre , moins de 5 essais et pas mis les pieds dans ma caisse lol . ..

pierro110
pierro110
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:04:23

de toue maniere cé exactement le meme genre de bug ke dans gta

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:07:27

peut être pierro mais gta est plus complet et plus humouristique sans oublier de ne pas comparer un jeu sorti il y a longtemps avec un jeu recent ! , on verra ce qu´ils vont faire de san andréas...

icom75
icom75
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:14:55

moa, g eu une fois le jeu qui se blokai, et puis une fois ou le perso avait un bras dans le mur

sinan, sur le xbox live, ya des mecs, ils font des videos de malade, lol

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:46:12

Le mur invisible qui te retourne comme une crèpe en bateau ( istanbul), je suis resté coincé en sortant d´un bateau entre le mur et celui-ci en nageant j´ai du redemarrer .

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:46:05

j-en-sai-rien Posté le 22 juin 2004 à 19:23:10

oula je sent ke y a du mito la dedans ! ! ! mioi g le jeu depui samedi é il n y a aucun bug alors arrétez d eplané un peu et de couter dé gens comme calabrais ! ! !

T con toi, si t´a pas de bugs, t´en mieux.Mais ceux qui en n´ont ben ils les disent içi.

Alors si t pas content tu va voir ailleur, voila

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:12:51

J´suis sur la route a pied une bagnole m´eclate et prend la fuite, les flics deboule sorte de la caisse et defouraille sur l´pauvre keum de la voiture ki c arreter devant moi ( il a rien fait lui) fin voila c t bien drole c po un bug c plutot l´ia completement bacler.....sinon y´a une situation ki est un vivier d´bug aller dans votre plank o debut monter o premier tirer sur les vitres coter piscine et sauter dans cette meme piscine et la vous devrier avoir l´droit a un florilege du style le gars ki sincere dans l´bitume, ki nage sur l´bitume me suis meme retrouver figer dans les airs a un moment huhu j´le di et j´le repete ce jeu c une beta rien plus la honte de vendre ca....a ui y´a aussi un bug bien drole c kan vous voler une caisse vide le perso enclenche une animation qui consiste a sortir la personne de la caisse ( personne non presente) ca fait leger kom finition ke meme, l´plus alhucinant ke meme c k´des personnes arrive a defendre cette daube....souvent des ados posseseur d´play 2.....

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:34:10

moi j´ai la play, mais je le trouve nul franchement, je m´attendais pas un autant de bugs dans un jeux.

C´est une nouvelle légende

La légende du jeux au plus de bugs :rire: :lol:

Outlo
Outlo
Niveau 2
26 juin 2004 à 01:19:26

Séroieux c nimporte koi les moche de bug . .. On se demande comen cela est-il possible!!! Moi jvai cherché un camicaz en heut dune tour a nice(falai monté par une échelle) , jle bute et la ya une caisse de flic kaparai sur la plateforme . .alor kya okun moyen dy accédé. Jcroyai pas les mek ki disai kyavai des bug de fou mais mintenan c clair . .Ou sinon jsote dune tour et mon bonhomme a traversé le sol et le jeu était inversé, en fait la ville étai a lenver ! !! TRO LA MISERE

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:40:55

icom75 Posté le 23 juin 2004 à 09:14:55
moa, g eu une fois le jeu qui se blokai, et puis une fois ou le perso avait un bras dans le mur

sinan, sur le xbox live, ya des mecs, ils font des videos de malade, lol

y a pas moyen d´acceder a ces video sur internet??
jaimerai bien voir les cascades de joueur... :-)

La vidéo du moment