CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat ou non

-DoBeRMaN-
-DoBeRMaN-
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:47:06

achete le :oui :oui:

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:49:20

5 pour
3 contre
1 attente
les taux se ressere petit a petit
merci a tous pour participer activement a ce débat !

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:50:34

6 pour
3 contre
1 attente
les écarts se creusent
et remerci
a tous

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:55:28

pour l´instant je l´ai reserver sur internet
mais j´attends vos reponses pour confirmer ou annuler
merci

jonass13003
jonass13003
Niveau 3
22 juin 2004 à 15:58:34

NON ne l´achete pas si tu veut je te le vend il me degoute se jeu je vais l´echangé contre spliter cell

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:04:42

6 pour
4 contre
1 attente

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:05:46

merci

juventus11
juventus11
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:08:10

achete le c´est dla balle

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:16:05

en revenant d´un autre sujet, une personne a fait son prope test, et voila que je suis obligés de rajouter une voie a pour tellement je suis conquis ! !!!!!!!!!!!!
7 pour
4 contre
1 attent

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:16:41

et voila 1 nouveau pour
8 pour
4 contre
1 attent

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:17:50

je pense que les contre vont avoir du mal a remonter
le premiera 15 a gagner
alors n´hesiter pas
donner votre avis
! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:25:17

g pa le jeu c juste pour dire ke jonass13003 me fai de la peine a ne pa aimer un driver alor kil a l´air d´adorer la pure merde q´est splinter cell ! !!

Personnelemen je v me l´achetter lundi ! !

gugus51
gugus51
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:26:46

Salut iban !
Fait ce que tu penses etre bon :
exemple : g joué a driver 2 sur ps one chez des potes quand il est sorti : g adoré. le lendemain je lé acheté et c 1 jeu que je ne regrette pas d´avoir acheté. Ensuite je suis allé sur internet pour dé critiques et la ttes les notes étaient moyennes voire mauvaises.
Donc si tu a aimé driver ou driver 2 : FONCE ! Et fait ce que tu penses de bon en regardant les avis des autres mais sans y porter 1 tro grande attention, car celui qui adore la série driver va te donner que le bon( il voit tout bon dans le jeu) et celui qui est plûtot GTA va te donner tout le mauvais et en rajouter.En gros c selon toi.
Donc 1 POUR !

gugus51
gugus51
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:29:14

Salut iban !
Fait ce que tu penses etre bon :
exemple : g joué a driver 2 sur ps one chez des potes quand il est sorti : g adoré. le lendemain je lé acheté et c 1 jeu que je ne regrette pas d´avoir acheté. Ensuite je suis allé sur internet pour dé critiques et la ttes les notes étaient moyennes voire mauvaises.
Donc si tu a aimé driver ou driver 2 : FONCE ! Et fait ce que tu penses de bon en regardant les avis des autres mais sans y porter 1 tro grande attention, car celui qui adore la série driver va te donner que le bon( il voit tout bon dans le jeu) et celui qui est plûtot GTA va te donner tout le mauvais et en rajouter.Quelqu´un qui aime ou quelqu´un qui n´aime pas sans avoir déja joué au jeu ne peut pas créer de test ou d´avis objectif. En gros c selon toi.
Donc 1 POUR !

iban
iban
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:33:16

10 pour
4 contre
1 attends
merci pour ton conseil, il est tres bon
mais je n´ai jamais eu de driver mais je lé ai quand meme essayé ! !!!!!!!!!!

gugus51
gugus51
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:38:55

En plus tous les testeurs ont 1 avis sur le jeu avant d´avoir testé le jeu, et cette idée préconçue sera retrouvable dans son test, malgré les efforts d´objectivité.
Tu verras que d´1 site a 1 autre la note d´1 jeu varie enormément ! ya dé sites qui permettent d´avoir 1 vue globale des notes ( je crois sur micromania.fr) . Du coup , pour DRIVER 2 advance, que j´adore, JV.com a mis 8/20, alors que des sites mettent carrément du 95%!

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:43:05

Iban mon pote c TRES simple en fait t´a deux solutions :
N°1 : t´es un ados et t´a une play 2 achete tu vas adorer.
N°2 : t´a passer l´age con ( seul ce ki l´on passé m´comprenne) t´a un minimum de sens critik et la en alumant la console o merveille, tu n´passe pa a coter de toutes les subtilités du mot BETA version, des milliers d´bug, de l´aliasing, un framerate parfois en baisse, une ia deplorable, un clipping de folie, l´animation du heros a la limite du risible, des textures fades et ternes...a oui et pour precision chu pas un fan de gta mais je suis d´accord sur le fait ke gta 3 c inspiré de driver premier du nom mais apres faut pas pas confondre c DRIV3R ( titre de geek mdr) ki c a son son tour bocou inspirer de gta 3 et pour ce ki dise KE C PO PAREIL les deux jeux expliker mois les subtilités ki les différencie tant k´ca persos j´vois pa.....fin voila j´ai réussi a l´fair reprendre a mon revendeur et d´un seul coup ma douleure anal c estompé, vive atari voleur de grand ch´min...

Masenko33
Masenko33
Niveau 1
22 juin 2004 à 16:45:14

ben franchement, moi je trouve qu´il vaut le coup...

le plus gros point noir du jeu vient de la maniabilité a pied...

mais sinon la conduite " driver" et toujours aussi excellent, bien plus fine et technique qu´un GTA... Par contre, c´est moi ou les flics sont des pros du volant et en manque d´arretations??? c´est pas croyable comme ils sont virulents!!!

quand a l´autre nut qui te sort d´acheter splinter cell... faudrait peut etre lui dire que driver, c´est quand meme pas trop le meme style!!! lol! le boulet!!!

tanner94
tanner94
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:52:53

Moi je sui pour!
Franchement o debut je me disai kil est pa b1 et tou mai maintenan je trouve vraimen kil et mortel mai bon c a toi de voir!Le seul defo ke je lui trouve c les bugs(pas come true crime ou come gta mai yan a kan meme ) et petetre la duréé de vie mai les phases a pied en fai son assez pas mal donc voila je te conseille de l´acheter.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:58:59

Simple question Zaknafein t´as joué combien de temps sur ce jeu? Certes il comprend nombre de bug, chute de framerate(y en a moins la nuit...c bisard), mais il est loin d´une version béta. Quoi qu´un beta test lui aurait fait le plus grand bien :-)

Bon j´retourne jouer sur ma beta :-)

La vidéo du moment