Franchement pouor une fois je suis décu du manque de professionalisme de JeuxVideo.com car franchement que je lis dans le test que " Ces deux étant intimement liées l´une à l´autre bien que très différentes dans leurs approches d´un gameplay similaire, et surtout du fait que GTA s´inspirait largement de Driver."
Alors d´1) je voudrais signaler que ce n´est pas du tout le meme genre de jeux puisque Driver etait un jeu de conduite et GTA un jeu de liberté virtuelle ( le premier a le faire d´ailleurs), et que de 2) d´après JeuxVideo.com, Driver est sorti le 10/1999 alors que GTA 2 ( le 2, pas le London) est sorti le 09/1999, soit 1 mois avant !
J´ai trouvé par ailleurs que GTA 1 est sorti vers le 08/98 ( trouvé sur http://www.game-revolution.com/games/pc/action/grand_theft_auto.htm ).
Donc a moins que certains développeurs de l´équipe de TakeTwo soit un descendant de Nostradamus je vois mal comment ils auraient pu s´inspirer d´un jeu sorti 1 an et 2 mois après o_O
Franchement cela me décoit de la part d´une equipe aussi sérieuse que JeuxVideo.com ( qui ne m´avait jamais décu auparavant d´ailleurs). Vraiment decevant de voir que certains testeurs ne sont meme pas capable d´utiliser leur propre site pour vérifier leurs arguments.
Donc si l´équipe de JeuxVideo.com voit ce message, je leur prierais de rectifier cette grossière erreur pour montrer une fois de plus leur vrai professionalisme puisque l´erreur est humaine est la rectification aussi =)