CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple idée face a certaines choses

Voras
Voras
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:09:13

vala , ca fais deja plusieurs temps que je traine sur les forum de jv , et je vois toujours des mini guerres entre fan et non fan , vue que je me suis acheté driver 3 hier , comme bcp de personne , g ete decus , mais , car il y a un mais , j´aimerais savoir pourquoi vous le descendez ainsi , pourquoi ne respecter pas les choix de certaines personnes , pour ma part , je l´ai sur xbox , j´ai eu droit a plusieur freez complet du jeu, les videos sont saccadé ( j´ai une xbox crystal c peut etre cause de ca ) certains moment rames, il existe des bug d´affichage , mais le probleme n´est pas la , vous dite que les rues sont vide , qu´il n´y as pas de passant , a la base , driver etait un pur jeu de voiture, ils ont essayé de diversifier le jeu en y mettant une phase a pied , le deuxieme driver ne ma pas plu simplement car je trouvais que un gta like en 3d sur play 1 n´etais peut etre pas si bon pour une console qui avait des limites , donc le probleme a ete partiellement resolu , enfin pour ma part , et puis apres tous , ne venez pas me dire que vous ne vous surprenez pas a y jouer meme si vous avez ete decus , cela vous passe peut etre le temps , mais les faits sont la , il est peut etre moins fun que gta , mais il reste quand meme un jeu video ludic assez sympa non? les bug sont ils vraiment genants? imaginez , moi je me rappel , dans the getaway , il y avait tellement de circulation qu´il etait pratiquement impossible de jouer plus de 5 minutes sans s´exploser contre une voitureet que les flic vous colle au train , ne parlons pas de true crime , qui n´etais pas si realiste que ca , alors pour ma part , je dis oui a driver 3 mais non a l´undercover , oui a la conduite libre , et au petit fun que cela engeandre , respectez les choix des gens , that´s all :D et puis en attendant san andrea ( esperons qu´il change le moteur grafique , pour ma part la bd j´aime bien mais je voudrais plus de realisme ) et qui sait , the getaway 2 sera peut etre une bombe :D

ps : youpla boom hihi ,

rem_023
rem_023
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:10:56

waw . .. c bien dit ca . .. devrais avoir + de topic com ca ! !!!!!!!!! :ok:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:13:31

oui je suis dac avec toi aussi c´ets bien dit

La vidéo du moment