CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes vraiment pas malin!

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:05:59

C vrai quoi vous avez tous l´aire de dire que vous vous etes fait arnaqué mais aussi, pourquoi vous avez ete acheter un jeu dont aucun test n´etait encore paru?
Moi j´avais envie de l´acheter aussi mais g passienté un week-end, et maintenant je n´ai pas perdu 60€! pour 3 jours d´attente, c´est vraiment idiot! :)

rem_023
rem_023
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:07:30

bhé ca depend ton style de jeux moi je suis pas decu ! et puis avec les videos etc . .. moi y me plaisait et je suis pas deg d avoir claker 60 € pour driv3r

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:08:34

si c trop cher ! !! bcp trop cher...

25 euros aurait été raisonable et plus juste...

dalkai
dalkai
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:08:58

ben moi je l ai acheter et il tue tu peut nager les voiture sont terrible il y a meme 1chariot elevateur et quand tu debloque istanbul tu peut a partir de nice ti rendre en metro si ca c pas de la balle

Tyler375
Tyler375
Niveau 5
22 juin 2004 à 14:10:03

enfin quelqu´un d´un peu réfléchi qui a senti venir l´arnaque... t´as bien fait d´attendre... tu pourras dépenser tes tunes dans un jeu qui en vaut vraiment la peine !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:10:12

moi je suis pas décu . .. j´ai dépensé 65€ pour The getaway et j´ai pas été décu non plus . .. tte facon ici les gens suivent la mojorité si 20 personne de plus disait que le jeu etait bien comme par hazard tt le monde dirait qu´il était bien si celui qui a fait le teste lui avait mit 16 a ce jeu tt le monde lui aurait lancé des fleur moi je dis que ce qui se dit ici se sont que des couilles et que chacun est son propre juge . .. puis un jeu px pas plaire ou déplaire a tt le monde comme c´ets plus ou moins le cas ici.. c´est donc qu´il y a des fox-Q ou des gens sans avios qui suivent la majorité

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:14:44

pas tt a fait d´accord avec toi jaguar, regarde pour mgs2, il a eu 19/20, toutes les critiques etaient mega elogieuses et pourtant ya plein de gens qui etaient tt a fait decu et qui n´aimaient pas le jeu!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:22:08

ouais oki mais bon MGS 2 est un tres bon jeu le seul prob c´ets qu´il est en lui meme moins bioen que le 1 et surtt il est trop court . ca dommage ca mais bon pour ma part j´ai été décu de lavoir terminé en 2jours alors je me suis lancé l´objectif de le finir a 100% dans tt les niveau et il m´a fallu 3mois pour faire ca surtt acoz de niveau Extreme ou j´ai eu tres dure a chak boss mais bon tt ca pour dire qu´on peut etre décu au départ et trouver plein de pts positif a la longue mais aussi que chacun est son propre juge sur le jeu et que ce qui se dit sur Jv.com ou d´autre magasin n´est pas tjs meme peu souvant en accord avec nos pensées a nous . ..

akinos32
akinos32
Niveau 19
22 juin 2004 à 14:23:59

c clair the getaway est tres bien comme jeu.
et driv3r aussi

La vidéo du moment