Cette fois ci le truc qui derange c pas ceux qui on dla movaise foi mais le contraire...franchement,si vous voulez defendre votre driver 3 faite le mais votre reflexe est normal , vous etes fan et vous refusez d etre déssu,donc vous vous persuader que ce jeu c dla bombe,et meme en ce moment la jpari que vous dite " si ce jeu c est de la bombe!c un fou ce mec",c unpeu normal,vous attendez ce jeu depui tressssssssssssssss lontps , et encore pire si vous etes en manque de jeu, personnelement jvous comprend paske j ai dja vecu ce truc
>>>>>>>>>>> devil may cry 2 , si vous etes un de ces blaireaux ( comme moi a cette epoque . ...) qui a foncé l acheter chui sur que vous pouvez comprendre. J été mega fan du 1 , donc no problemo pour le 2... c est alor que je voi le 6/10 ! de GAmespot , jme suis tout de suite chercher des excuses pour dire que cette note c est nimporte koi.
Lorsque je l ai acheter j avais LA MEME reaction que vous pour DRIVER3 , " mais nimporte koi! c dla pur bombe ce jeu","pff les test c est de la merde , personellement jle trouve dement!"
3 mois apré , quand on y joue plus,là on se dit vraiment , mais vraiment que c la mega bouze de lan 2000 ce jeu...j été aveuglé lors de la sorti c tout...>> regardez les forum de Devil may cry 2, QUI ose dire que c est de la bombe maintenant? tu regarde,tu voit direct un topic " dmc 2 c dla merde"
bon a partir de la je c bien vous alé bien vous amuser avc ce driver3 ( surtout les fan),mais vous alé voir avec le tps vous alé prendre du recul et vous alé voir la verité(surtout les mec qui sont pas fan),et c encore pire quand les autre VRAI bombe vont sortir...
VOus pouvez encore vous justifier,me sortir des raisons pour dire que ce jeu c est de la bombe , ou ke j ai tor, faite le , faite le...jmen fou,vous alé voir apré...