CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La TROP bonne foi de certain......

pro31
pro31
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:49:02

Cette fois ci le truc qui derange c pas ceux qui on dla movaise foi mais le contraire...franchement,si vous voulez defendre votre driver 3 faite le mais votre reflexe est normal , vous etes fan et vous refusez d etre déssu,donc vous vous persuader que ce jeu c dla bombe,et meme en ce moment la jpari que vous dite " si ce jeu c est de la bombe!c un fou ce mec",c unpeu normal,vous attendez ce jeu depui tressssssssssssssss lontps , et encore pire si vous etes en manque de jeu, personnelement jvous comprend paske j ai dja vecu ce truc

>>>>>>>>>>> devil may cry 2 , si vous etes un de ces blaireaux ( comme moi a cette epoque . ...) qui a foncé l acheter chui sur que vous pouvez comprendre. J été mega fan du 1 , donc no problemo pour le 2... c est alor que je voi le 6/10 ! de GAmespot , jme suis tout de suite chercher des excuses pour dire que cette note c est nimporte koi.

Lorsque je l ai acheter j avais LA MEME reaction que vous pour DRIVER3 , " mais nimporte koi! c dla pur bombe ce jeu","pff les test c est de la merde , personellement jle trouve dement!"

3 mois apré , quand on y joue plus,là on se dit vraiment , mais vraiment que c la mega bouze de lan 2000 ce jeu...j été aveuglé lors de la sorti c tout...>> regardez les forum de Devil may cry 2, QUI ose dire que c est de la bombe maintenant? tu regarde,tu voit direct un topic " dmc 2 c dla merde"

bon a partir de la je c bien vous alé bien vous amuser avc ce driver3 ( surtout les fan),mais vous alé voir avec le tps vous alé prendre du recul et vous alé voir la verité(surtout les mec qui sont pas fan),et c encore pire quand les autre VRAI bombe vont sortir...

VOus pouvez encore vous justifier,me sortir des raisons pour dire que ce jeu c est de la bombe , ou ke j ai tor, faite le , faite le...jmen fou,vous alé voir apré...

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:51:58

Mais ils le savent déjà pas besoin d´attendre après ! !!

On ne peut pas se mentir a soi même, donc a partir de la, l´affaire est reglée...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:54:07

c´ets klr moi aussi je suis de cette avis c´ets en y jouant qu´on l´aimera encoreplus ca a été la meme choz avec The getaway pour moi . ..
au début j´ai été assez décu car le jeu etait vraiment court mais en fin de compte au fil des mission je m´amusait vraiment bien puis maintenant je metrais facil une notre de 15/20 a ce jeu si pas 16 alors qu´au débuit je lui mettais que 12 koi non fo arrter de Déconner si GTA n´existait pas ce jeu serait sans dout un des meilleurs meme si il l´est deja mais bon . ..

pro31
pro31
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:02:00

lol ta pas bien lu mon post jaguar...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:07:25

en fait non ct trop long j´ai lu qu´une ligne mais chuuuuuute lol dsl hein :p

akinos32
akinos32
Niveau 20
22 juin 2004 à 14:16:30

:lol:

moi jai trop kiffer dmc1 et c pas pour ca ke g acheter le 2

et puis fallait si attendre tlm attendait driv3r comme un gta alors ke c pas du tout ca, moi je laime bien ce jeu c un peu comme manhunt tlm le critique alors kil est enorme ce jeu

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:17:34

je susi entierment de ton avis Akinos

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:24:22

Trop d´accord avec toi Pro 31, j´ai pas joué encore a driver 3 mais si autant d´avis sont défavorables ( de plus de la part des joueurs qui l´attendaient), c´est que c´est loin d´être un hit. A la base une hit n´est jamais vraiment discutté parce qu´il met tout le monde d´accord...

Et l´aveuglement marketing effectué par certains ( Atari en tête) arrive a faire monter l´attente ches les joueurs avec des photos splendides, une énumération incroyable de nouveautés... et finalement heuseuresement que le jeu demeure asez beau sinon personne n´en parlerait a mon avis.

j´ai fais cette erreur avec manhunt ( j´ai honte de l´avoir acheter celui là :honte: ...)
Au début je le trouvait fandare, mais au bout d´une semaine j´etais déjà trop lassé, et je le dis haut et fort, c´est une des plus grosses merdes que j´ai vu !

VOilà il faut pas se leurrer, je l´attendais Driver 3, j´ai vu 200 vidéos 4000 photos et maintenant que je vois les tests, et surtout les avis très mitigés de beaucoups de joueurs, il faut reconnaitre que ce ne doit pas être l´extase.
Alors ceux qui pensent le contraire, faite vous plaisir en vous disant que c une bombe et profiter du jeu puisque en ce moment, c´est une période de vache maigre...

OU sinon faites comme moi, si vous avez le cube, acheter Mario Golf, ça au moins c fandare, pas prise de tête pour un sou, et parfait au niveau jouabilité...

PS : La jouabilité fait partie des facteurs les plus importants dans un jeu, et Nintendo est, et demeure, le maître incontesté dans ce domaine.

BYE

La vidéo du moment