CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconseillé

Rom1One
Rom1One
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:34:03

ce jeu est til déconeilé en dessous d´un age particulier?

rem_023
rem_023
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:35:56

16 ans... Mdrrrrrrrrrrr

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:37:24

Et quand on voit sur ce forum le niveau de culture général ont comprend pourquoi il est déconseillé en dessous de 16 ans...

mais bien entendu les - de 16 ans ne savent pas pourquoi, ce qui serait surement très utile a long terme....

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:39:12

ne me dites pas que vous n´allez pas acheter un jeu parce qu´il est déconseillez ! !
mais en effet ici on ecrase des gens, on les mitrailles etc...
ça me fait d´ailleurs penser que les habitants des villes dans les drivers sont devenus moins intelligents et moins agiles car dans les deux premiers driver ils esquivés à chaque fois les voitures ! ! là tu peut facilement les ecraser ! ! c la faute à mac donald ça ! !!

rem_023
rem_023
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:40:42

bof moi g 17 ans et je vois vraiment po pk il est interdit en dessous de 16 ans ! appar tet pour nos tit brother ke parfois c " violent " ( et encore ! )

donc je vois pas el rapport !

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:41:24

Ils ont adaptés le niveau de l´IA a son public . ..

Tout est relatif...

Quand c´est déconseillé c´est qu´il y a une raison, après passez outre l´avertissement et vous comprendrez d´ici une dizaine d´années ce qu´ils ont voulu dire par la, mais se sera trop tard, si ce n´est déjà trop tard pour certains je pense...

juventus11
juventus11
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:42:29

lol c pas parseque il est deconseillé quon vas pas l´acheter moi jlachete dem1

FORZA ITALIA

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:43:37

lol romain garancon! je croyais que tu deconseillai ce jeu. a c e qu i pareis il est aps bien , d aillleur benjamin l a acheté et c t pas prometteur les 1er essais

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:05

c´est ce que je disais...

Mais les plus arrangés sont ceux qui ne comprennent pas... et souvent une fois qu´ils comprennent c´est trop tard...dommage, mais après tout chacuns fait ces choix, c´est ca vie...

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:11

tu n´est pas defetiste ! ! je crois qu´on peut se permettre de faire certaine chose virtuellement sans pour autant les reproduire en vrai ! !
de plus les gens font facilement la similitude entre le heros du jeu et soit même, si e heros meurs en fonçant dans un mur alors nous aussi ! !
alors pourquoi le faire , où est l´interet?

rem_023
rem_023
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:50:33

ouè mais bon si chak trucs qui est deconseillé a 1tel age doit etre eviter ! on a plus rien ! !!!!!!! pcq voila les gens qui ne sont pas assez inteligent pout comprendre C tt ! !!

puis si c etait si grave que ca tkt ke c la fote des vendeurs de vendre o - de 16 ans !

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:53:37

Encore faux...

mais t´inquiètes tu comprendras déjà avec le temps tout viens a point a qui sait attendre...

Enfin presque...car pas pour tout le monde malheureusement....

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:55:17

Chacuns est responsable de ces actes, si tu va acheter un pistolette et tu tire dans la rue, c´est pas le vendeur qui est responsable, mais toi, faudrait penser a etre responsable de ces actes de temps en temps....

Et se servir du peu de cervelle disponible en ces temps difficille et ou la cervelle est devnue une denrée rare...

rem_023
rem_023
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:57:02

nan jcomprend ce que tu veux dire avc les gens qui copie sur le perso des jeux video ! !! et ki font ce ke fon le sois disant heros ! ! mais la je suis d accord c est pour ca qui fo faire la difference avec la fiction et realité mais bon . ..

faut cee dire que ca reste un jeu pour se defouler ossi . ..

pcq on peut le prendre ded 2 manière

la première c le type ken a eu marre de ca journée et ki plonge dans un otre monde pour se defouler sur les gens dans le jeu ! !! moi je le cache po kan j en ai marre d unn prof je me defoule a la m4 sur un passant et jme sans mieu apres ! !!

ou alors ya la 2 ième manière c les gars impulsif qui prenne exemple sur le jeux pi on se retrouve avc des tit dealer et tt ca . ..

sur ce point je suis oki avc toi

La vidéo du moment