CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>The Big Doute........

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:46:17

si je fais ce topic c ke je suis dans un moment critique... je vous explique la situation :

il y a environ 6 moi, je jouais a pes3 sur PS2 lorsque mon putaion de chien s´est pris les pattes dans les fils des manettes et a fait tomber la PS2 qui se trouvait en hauteur d´environ d´un mètre... on constate les degats ( apres avoir egorgé ce sal con de chien) et on arrive plus a ouvrir le lecteur pour inserer le jeu ! pes3 est bloqué a linterieur de la PS2 et impossible de louvrir! :doute: on y va a la bourin et on debloque le lecteur mais quand on louvre et quand on le referme, ya un petit accrochage ( la rentrée du lecteur est saccadée) mais c pas ça le plus important... on relance la PS2 avec pes3 remis dans le lecteur pour la tester et le jeu marche! :content: puis de + en + frequemment, le jeu se lisait de moins en moins ( il fallait le relancer 3 fois puis 5 fois puis une dizaine de foi) et maintenant il ne marche plu du tout ( on a beau le relancer 30 fois, yaura toujours ecrit lorsqu´on rentre dans " navigateur" au tout debut du lancement : > > erreur lors de la lecture du disque < < :snif2:
lorsque DRIV3R a été de + en + voulu pour moi, je me disais que ct pas grave qu´il y ait un pt probleme lors de la lecture du disque pck si on le relance 15 fois ça finit tjs par lancer le jeu! mais depuis 2 jours la lecture du disque est impossible donc j´ai testé tous mes jeux pour voir si la PS2 nen fait qu´a sa tete...... :
les jeux qui marchent sont :
- FFX
- dog´s life
- vice city
- MGS2
- une demo assez vieille

les jeux qui ne marchent pas sont :
- pes1
- pes2
- pes3
- DBZ budokai 1 ( le 2 n´est pas chez moi en ce moment mais il ne marche pas non plu...)
- les chevaliers de baphomet ( le manuscrit de voynich)

donc ça fait une petite moyenne de 1 chance sur 2 pour que DRIV3R marche dans cette PS2 de merde! :snif2:
donnez moi votre avis sil faut que je debourse 60 euros dans un jeu qui risque de me rester dans les bras! :doute: svp aidez moi !

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:50:54

Plusieurs solutions s´offrent à toi :
D´un, changer le bloc lentille de la ps2
De deux, acheter l´adaptateur éthernet ps2 et l´hd loader PS2 pour connecter un disque dur et mettre tes jeux dessus. Inconvénient de la dernière solution, faut mettre un modchip sur la console.
P.S : avant, regarde si les jeux que tu as cité et qui marchent sont en format cd ou dvd car le bloc optique de la ps2 peut être parfois très sélectif... ( pour les ânes, il peut lire soit les dvd correctement, soit les dvds)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:54:55

attendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est un miracle!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de faire marcher PES3 ! !!!! :content: :content: :content: :content: :content:

k_lif
k_lif
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:57:13

quant o jeu, perfect

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:10:30

:cool: dog´s life > >> a mon petit frere :-)

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:14:38

Sur la Xbox ça n´arrive pas ce genre de chose !

Il y à une sécurité sur le cable de la manette a la console, il se decroche direct si quelqu´un s´accroche les pieds dedans...

Encore un point positif en plus...

Le mieux c´est de ramener ta console en réparation, on ne touche pas a ce que l´on ne connait pas !

basilic93
basilic93
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:16:49

biggregg Posté le 22 juin 2004 à 13:10:30
dog´s life > > > a mon petit frere

donc sa veut dire que tu vas l´acheté??
tu me diras comment il est ok?

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:27:55

justement je ne sais pas si je vais lacheter mais maintenant que j´ai fait marcher pes3 je me dis que meme sil bug au demarrage on arrive forcement a le faire marcher comme pes3 :-)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:47:36

ça........ma.....ma.......ma.....marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

1bosseur
1bosseur
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:27:40

un petit conseil sachant ke certain jeu marche il est possible kand tomban il y est de la poussiere sur la lentille donc solution démonté la play et nettoyé la lentillle a l´alcool 90° et tu verras normalement magike ta play marche sinon ba . 0.....

basstosse
basstosse
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:41:11

ta PS2 est a l´horizontal? si oui met la a la vertical et le jeux devrait mieux ce lire :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:41:13

ça marche ! :content: :content: :content: :content: :content: mais c laborieux pour lancer le jeu ( c un peu de chance)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:52:16

excuse moi basilic93 c koi ton adresse msn pck j´ai du tout remettre les adresses de tous mes contacts et j´ai pas remis la tienne donc si tu veu que je te parle de DRIV3R redonne moi ton adresse msn ! :ok:

basilic93
basilic93
Niveau 6
23 juin 2004 à 09:11:29

mon adresse c´est wama89@hotmail.com

La vidéo du moment