si je fais ce topic c ke je suis dans un moment critique... je vous explique la situation :
il y a environ 6 moi, je jouais a pes3 sur PS2 lorsque mon putaion de chien s´est pris les pattes dans les fils des manettes et a fait tomber la PS2 qui se trouvait en hauteur d´environ d´un mètre... on constate les degats ( apres avoir egorgé ce sal con de chien) et on arrive plus a ouvrir le lecteur pour inserer le jeu ! pes3 est bloqué a linterieur de la PS2 et impossible de louvrir!
on y va a la bourin et on debloque le lecteur mais quand on louvre et quand on le referme, ya un petit accrochage ( la rentrée du lecteur est saccadée) mais c pas ça le plus important... on relance la PS2 avec pes3 remis dans le lecteur pour la tester et le jeu marche!
puis de + en + frequemment, le jeu se lisait de moins en moins ( il fallait le relancer 3 fois puis 5 fois puis une dizaine de foi) et maintenant il ne marche plu du tout ( on a beau le relancer 30 fois, yaura toujours ecrit lorsqu´on rentre dans " navigateur" au tout debut du lancement : > > erreur lors de la lecture du disque < < 
lorsque DRIV3R a été de + en + voulu pour moi, je me disais que ct pas grave qu´il y ait un pt probleme lors de la lecture du disque pck si on le relance 15 fois ça finit tjs par lancer le jeu! mais depuis 2 jours la lecture du disque est impossible donc j´ai testé tous mes jeux pour voir si la PS2 nen fait qu´a sa tete...... :
les jeux qui marchent sont :
- FFX
- dog´s life
- vice city
- MGS2
- une demo assez vieille
les jeux qui ne marchent pas sont :
- pes1
- pes2
- pes3
- DBZ budokai 1 ( le 2 n´est pas chez moi en ce moment mais il ne marche pas non plu...)
- les chevaliers de baphomet ( le manuscrit de voynich)
donc ça fait une petite moyenne de 1 chance sur 2 pour que DRIV3R marche dans cette PS2 de merde! 
donnez moi votre avis sil faut que je debourse 60 euros dans un jeu qui risque de me rester dans les bras!
svp aidez moi !