CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com descrédité et non objectif .

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:00:27

Ce test nest pas dutout objectif sur pas mal de point . Regardez le teste de gta vc et voyez la note des graphismes elle est plus elevé que cele de driv3r et pourtant il n´est pas difficile de voir que les graphismes sont nettement mieux sur driv3r . ( ne me parlez pas de bug car gta au niveau bug il est tres bon lui aussi( mur qui disparaisse, poto invisible...) ) . Autre point de non objectivité concerne la sensation de vitesse car en effet elle nest pas enorme mais elle est tout de meme un peu mieux que celle de gta vc .

De plus il est deplorable de voir qu´ un testeur ne connaise rien en puissance et capacité des machines sur lesquelle tourne le jeu . Ba oui il nous racontes que les villes sont grande ( cela est vrai et elle sont bien plus vaste que dans gta ) mais il nous dit apres qu´il ny a pas beaucoup de circulation et pas beaucoup de pietons , alors deja c normal si il na testé le jeu que dans les ruelles et je rajouterais que cela fut limité a cause justement des supports sur lesquelle tournait le jeu qui possede une puissance limité . Le jeu ralenti deja a certain passage sur ps2 alors imaginez si ils nous avait collé 3 fois plus de pieton et de voiture .

voila ya encore pas mal de truc a redire sur ce test qui a mon avis manque totallment dobjectivité et encore plus de professionalisme .

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:01:33

Bravo ! :oui: Je suis d´accord avec toi

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:02:37

Ben ou j arrete pas de le dire qu ils sont borné chez JV.com

ilovedriver3
ilovedriver3
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:03:37

Vive driv3r!!!!!!!!!!!!! :ok: :rire:

Stimorol77
Stimorol77
Niveau 4
22 juin 2004 à 12:05:03

Pas d´accord, faut remettre ca dans son contexte, vice city à l´epoque genre un an et demi je crois etait quand meme beau, c´est indeniable, et si je suis d´accord que 13 pour les graph de driv3r c un peu severe, je suis d´accord avec le reste du test et trop content de l´avoir essaye chez un pote et non de l´avoir achete

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
22 juin 2004 à 12:12:14

Et optimisation du moteur de jeu ca te dit quelque chose ? ?? On fait pas quelque chose dans un jeu si on sait très bien qu´au final le rendu ne sera pas genial. Et puis meme sur Xbox la foule ne se bouscule au portillon. Et la version Xbox rame aussi ce qui honteux pour une machine suppose plus puissante que la Ps2.

Sinon certes vice city n´est pas tres beau mais il est graphiquement plus abouti que Driv3r, son univers est plus classe et sympathique que ce dernier. Driv3r parait plus terne et beaucoup plus vide.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:10:22

Alors là je crois que tas rien compris a ce que j´ai ecrit . Ecoute il faut savoir qu´ a un stade tu ne peu plus optimisé le moteur graphique du fait que la machine sur laquelel tu vas faire tourner le programme na pas les ressource nescessaire . Je crois que la dessu il faut plus sen prendre a la ps2 qu´ au jeu lui meme . Je suis daccord qu´ ils auraient pu ameliorer la version xbox sur certain point . Maiscette version reste toute fois la meilleur , deja elle ram beaucoup moin et elle est tout de meme plus jolie .

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:12:35

A oui j´oubliais les couleur sont plus terne dans driv3r mais cela est fais expré pour donner une sensation plus réaliste . ( ba oui des voitures jaune poussin jen voi pas tout les jours ) .

kill36
kill36
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:16:21

jaune poussin :lol: c vrai ! !!! :lol:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:17:35

JV.com est élitiste et ne lance des fleurs qu´aux meilleurs dès qu´un jeu a quelques lacune il le détruit et le compare a d´autre jeu mieu . .. Jv.com reste quand meme le meilleure site et la référance au niveau des jeux vidéo pour moi mais certain teste sont fait a la va vite et on voit que l´auteur du teste n´es pas entré dans le monde du jeu ( ct déjà la meme choz pour The Getaway) . ..

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:23:42

moi je pense que de temps en temps ça fait du bien aux critiques de descendre une montagne du jeu video comme driver, on a beaucoup d´autre exemple : les tomb raiders ou encore le dernier medal of honor ( quoi que pour ces deux exemples ils avait pas trop tort).

mim76
mim76
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:26:47

IGN 5.5/10
Gamespot 5.4/10