CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de driv3r

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:49:02

j´ai le jeu depuis hier voila mon test:
après y avoir jouer toute une après midi je suis capable de vous dire que driv3r reste du driver tout en decevant un tout petit peu.
en oubliant ce que Jv.com a dit bien sur.
tout d´abord les cinematiques, superbes on se croit simplement dans un film interactif .
Arrive la prise en main de tanner, là d´autre on dit qu´il etait raide, mal fait avec des decors d´interieur moche.
Personnellement j´ai trouver tanner plutot bien fait si on veut comparer driver à gta ya pas photo les graphismes grossiers de gta font pas le poids!!!
les decors d´interieurs sont vides et moche c vrai, je me suis dit que vu tout ce qu´il y a comme decors les developeurs on certainement dû se mettre une limite au niveau details et realismes des envirronements.
puis je me decide à le faire bouger, tanner fait les mouvements classiques et je reconnait une certaine raideur mais là n´est pas le plus énervant car pour viser quelques chose précisement faut vraiment le vouloir alors imaginais dans le feu de l´action j´ai vraiment galèré.
mais je me dit pas grave driver c pas des fusillades c des courses poursuites alors vite au garage ! !
là m´attend une belle mustang je m´assis, mets le contact et là le plaisir revient, c bien driver ! !
la voiture est belle, les effets de lumière sont superbe et la ville est immense et très belle!!
comparé à gta ou true crime on se dit que là on se fout pas de nous ! !
coté graphismes de la ville sur ma console la xbox je n´ai pas aperçu beuacoup d´aliasing mais que de clipping ! ! les voitures devant nous apparaissent vraiment au dernier moment mais bon la physique des caisses est unique et on se régale une fois la voiture bien en main, la vitesse se ressent bien et les chocs entre voitures sont superbement rendus.on reconnait bien à nice la r4 avec ses suspensions super molles , même dans un jeu ça reste une voiture super pourrie!!
les missions sont ultra diversifiées, mais on redoute toujours le prochain moment à pied qu´on oublie très vite une fois qu´on est au volant d´une voiture ! !
puis au bout de trois heures de jeu une autre mauvaise surprise m´attend, le niveau miami se finit trsè vite me voila dejà à nice ! !
à peine 5 courses se deroule à miami ! ! pourquoi faire une ville si grande si on n´a même pas le temps de la connaitre un minimun ! ! dans driver 1 et 2 les villes n´avaient plus de secrets pour moi tellement j´avais roulé dans ces rues, et là rien ! !!
on se dit que contre des missions autant scenarisées on aurait préféré des petites missions à la con ( va chercher rufus, ramène le chez lui, fait le tour de la ville très vite,etc..)
mais non à la place on court dans un immeuble pas beau pour tuer des gars plus bêtes que des hooligans anglais ! !!
donc là arrive la peur du jeu qui se finit trop vite, heureusement certaines courses poursuites à nice sont de celles qui resteront culte dans le coeur des joueurs, tant par leurs difficultés que par leurs coté spectaculaires.
pour le reste rien de nouveau, un mode je me promène est un je fais des challenges qui servent à rien.au passage pour les réalisateurs en herbes reflections à pensé grace à ce mode extrenement complet et bien fait.
pour conclure je dirais que la plus grosse erreur de reflections aura etait d´avoir voulu suivre la mode actuelle est davoir fait un gta-like au lieu de faire du pur driver ! !
sortir de sa voiture et en prendre une autre d´accord mais pas de fusillades que de la course poursuite ! !
ça leurs aurait permis de nous faire un mode deux joueurs et de rallonger la durée de vie en voiture ! !
j´ai faillis oublier ! ! les bateaux c´est ennuyeux les motos ça va encore ! !
ma note : 15/20 pas plus car faut faire réagir reflections pour leur prochain driver ( ne plus mettre de sous dans le marketing mais juste dans le jeu!!)
et à quand stuntman 2!!

00744
00744
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:49:37

terrible :ok:

k_lif
k_lif
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:55:02

tu aurai du comparer a gta

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:07:13

non la comparaison n´est pas à faire driver est un jeu de caisse à la base, gta est unique car il apporte une totale liberté de mouvements la caisse en est une des parties, différentes parties qui sont toutes moyennement bien réalisées, on peut pas comparait les voitures " boite à savon" de gta et celles de driver ni les possibilités illimités de gta par rapport à la liberté restreinte de driver ! !!
les deux jeux sont cultes et uniques il faut juste que les concepteurs de driver pense à recentrer leur jeux sur son but utlime et pas essayer de copier gta car c un peu louper pour l´instant ! !

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:08:12

Au fait merci à 00744 :-)

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:11:11

Bravo ! :ok:
Peut t´on donner des coup de poings ; pied ?

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:14:52

merci une fois de plus vous chercher du gta là où on a du driver ! ! non bien sur pas de coup de pied ! ! mais une arme à feu pratiquement toujours pleine de munitions, d´ailleurs les passants sont pas bêtes d´est que tu te pointe avec la mitraillette ils se barrent tout comme des lapins ! !!
donc non pas de karaté mais tu peux crever les pneus des voitures arrétées au stop, sympa non ?

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:28:04

merci max1742, j´vais acheter le jeu dès demain ! !!
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 12:35:02

" tout d´abord les cinematiques, superbes on se croit simplement dans un film interactif . "

j´arrive pas a vous comprendre les gars
c moyen a ce niveau la
c meme en dessous des intro des jeux dream par exemple

les perso sont pas fluides dans leur mouvement ( un peu l´effet des cinematiques de psone)
les visages, ba c assez brouillon, et limité niveau expression...
franchement a part les caisses et les decors sympa, les cinematiques moi je les trouve fades

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:50:00

ben oui on sait ! !
tout le monde est d´accord sur ce point les persos sont moche, c clair mais dans gta c pareil et pourtant on se marre non ?
de plus une fois au volant le mec dedans on s´en fout ! !
ce jeu est bon si on veut du driver c à dire des belles bagnoles et des courses poursuites hollywoodiennes ! !
pour ceux qui cherche du gta bien sur je vous conseille d´attendre gta san andreas ! !
les cinematiques sont la pour de donner l´impression d´être dans un vrai film, et ça c´est dans driver depuis le numero 1!!

k_lif
k_lif
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:52:55

jan lee tu t pissé ds la gueule pr dire le perso sont pa fluide, c pr ca ke tu lé voi trouble, tu les vera pa jonatre ossi?et ca a kel gout la pisse

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:53:10

excuse moi j´ai fait un hors sujet tu parlais juste des images de synthèses c ça ?
oui bon à ce niveau je suis pas expert mais je trouve pas ça mauvais moi et puis si je voulais des belles images j´irais voir shrek 2 ! !

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:31:27

suis je le seul à attendre un nouveau stuntman ?

max1742
max1742
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:23:43

après avoir lu les critiques paruent aujourdhui il est temps de faire un point :
de micromania à overgame en passant par jv.com tout le monde est d´accord pour dire que driv3r est une deception ! !
un gros coup marketing reussi car je suis sur que les ventes seront là ! !
ce qui est le plus dommage c´est qu´en y jouant on prend énormément de plaisir, preuve que le hit était là mais alors qu´est ce qui c passé ?
un trop gros poisson pour atari ? peut être que ce developeur ne s´est pas sentit assez costaud pour reussir à continuer une serie culte ?
en tout cas les faits sont là!!
un moteur graphique certe très beau mais qui affichent les éléments avec un enorme retard ! !
une moitié de jeu se deroulant à pied completement raté ! !! en tant que fan de driver on s´attendait a des courses pas à du gta!!
Une deception d´autant plus grande qu´en plus desormais on ne sait plus vers qui se tourner pour obtenir un bon jeu de course poursuite comme reflections savait si bien les faire ! !
à part si on aime les courses à la gran turismo et les rallyes après rien d´autre . .....

La vidéo du moment