CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Put1 j'allai me l'achetez puis 13/20snif

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:04:14

j´allais me l´achetez demain mais là je suis dégouté je croit que je vais plutot me rachetez DRIVER 2 ( que j´avais vendu ) il seras mieux ! !!

:-(( Attari et Reflextion :-((

60 euro pour une bouzze :-((

manson692
manson692
Niveau 7
22 juin 2004 à 00:05:25

parle un peu avec k_lif il saura te convaincre de l´acheter

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:05:50

Influencé par les médias... :honte: va ds un magasin de jeux video et tu le test et si taime pas ben achete pas et sinon bah voila koi...

_Reebok_
_Reebok_
Niveau 6
22 juin 2004 à 00:09:59

Bon c´est Lacoste !

euh je suis un Fan de DRIVER et je m´attendais à une BOMBE et se que j´aime pas c´est :

- les graphismes ( Orible pour les personnague )
- L´IA
- Les VILLES SONT VIDE sa c´est le plus térifiant ! :-((

Bill-Goldberg- Posté le 22 juin 2004 à 00:05:50
Influencé par les médias... va ds un magasin de jeux video et tu le test et si taime pas ben achete pas et sinon bah voila koi...

:d) je peux pas le tester au magasin si il ne l´on pas mis dans les plays pour teste ! ( je parle de la Fnac )

paul992
paul992
Niveau 5
22 juin 2004 à 00:11:15

acheter driver 2 a place c exagéré je crois il est bien pareille la :oui:

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
22 juin 2004 à 00:14:46

eh gars moi jpense que DRIV3R a droit à sa chance, 13/20, s´ont pas foulé quoi... essaye de voir avec ceux qui ont le jeux, vas pas te laisser influencer par le premier test que tu vois. moi ça mfé gerB une note comme ça. mais Jcroi encor, demain jme l´achète et je verrais bien. après c´est mon point de vue.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:18:03

là je suis en bateau et je me souvient de la critik qu´on a fait a GTA 3 c´ets que sur l´eau il n´y a que nous . .. bah Take 2 à changé ca et dans Vice City il y a de la vie sur l´eau ici en faite j´ai l´impression de retourné en arriere car je me sent de nouveau seul
non seriuex ce jeu est assez dure au dépard ( utilisation d´arme , maitriz de la voiture) disons pour etre simple que la priz en main est hardue maintenant j´y joue que depuis 20minuttes peut etre qu´il m´épatera ; )

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
22 juin 2004 à 00:18:34

Pourquoi ils auraient du se fouler pour driv3r et pas pour d´autres jeux?

Ha ui, driv3r a eu une campagne marketing enorme alors forcement, ils faut que sa note passe les 17.

Vous irez pas loin.........

k_lif
k_lif
Niveau 9
22 juin 2004 à 01:18:52

si ta aimé le 1 eet le 2 tu l´aimera ok?kant o bug ils sont peu voyan mé si t maniaque comme manso c pa la peine

pierro110
pierro110
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:04:49

putain mais je le croi po vous allez pas lacheté seulement a cause du test de jv.com

stephoune25
stephoune25
Niveau 3
22 juin 2004 à 08:48:48

pierro110 a raison. Il y en a qui sont influencer parce que jv.com a mi une sale note. Aujourd´hui doit paraitre les autres tests de DRIV3R sur des autres sites et la vous verrez bien. Si jamais il a une bonne note sur les autres sites c ke jv.com c des grosses merdes et kil save po tester 1 jeu correctement. Enfin faites cke vou voulez mais ce n´es pa pr 1 test de kelke bourrés ke vou nallez pa ht le jeu. Testez le vou même vou serez convaincus ! !!

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
22 juin 2004 à 08:51:28

il vau baucoup plus que 13/20 au - 17/20

pierro110
pierro110
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:53:11

je suis dac avec toi

inconnu_
inconnu_
Niveau 3
22 juin 2004 à 08:55:18

Personnelement si les villes sont vides, que les graphismes sont bof et que les missions sont très linéaires, il est difficile de mettre une bonne note . .. enfin bref heureusement qu´ils n´ont pas sortis le jeu l´année dernière sinon on aurait eut le droit à une grosse merde ^^

r48
r48
Niveau 8
22 juin 2004 à 08:55:51

ba moi je l´ai testé hier chez un pote, sérieu... le perso il est tro dur a manié et les missions un peu bof mais le plus génal c´est les ballades en bagnoles les villes son immense

r48
r48
Niveau 8
22 juin 2004 à 08:59:06

alez sur ce site ya un test :http://driv3r.fr.tc/

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:06:48

bas je l´ai achetez pour finir et vous voulez savoirs koi !

Je m´attendais à une merde et la j´ai en face de moi un bon jeux ( pas une Bombe comme on l´aurais souhaité mais un bon jeux )

moi je luis meterais plutôt 16/20 !

est les villes sont Gigantasque et les rue sont pas très vide il y a pas mal de circulation Franchement JV.com sont allez un peux fort ! :ok:

Bon j´y retourne Il est Génial je m´éclate trop dessus et c´est se qui compte :-)))

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:18:57

Ouais sérieux acheter tte facon si vous aimer pas vous le revendrez facilement ; ) pour ma part je le trouve bien

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:20:38

dans ce cas si ont arrivent a le revendre facilement, autant attendre que quelqu´un le revende et tu lui rachètes, mais je doute fort que ça se revende facilement ce genre de galette a 1 euro !

willckox
willckox
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:23:49

En plus si tu re"gardes bien tous les magasins n´ont même pâs de stock, les sîtes internet non plus, ATARI sait très bien ce qu´ils ont fait comme daube, et ne distribue pas de stock afin de ne pas presser a perte ! !!

Un jeu qui doit se vendre doit etre distribué en masse que les revendeurs aient du stock ! !

La ce n´est pas le cas, il y a 4 jeux par magasins et aucun jeu de dispo en stock sur les sites VPC ( 2 à 9 jours de delais pour commande chez le fournisseurs) ca parle tout seul . ..

La vidéo du moment