CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA vs Driv3r

Slydish
Slydish
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:34:57

Je pense vraiment qu´il faudrait arrêter de comparer ces deux jeux! C´est vrai, vous aimez GTA et pas Driv3r, passez votre chemin! Pas la peine de nous insulter parce que nous on aime Driv3r! Et puis je vois pas l´interet de comparer sans cesse les jeux entre eux!
On a comparé Splinter Cell et Metal Gear Solid, mais je vois pas pourquoi! Pas le meme gameplay, pas le meme univers, seul point commun: l´infiltration. Mais l´infiltration dans SC n´a rien a voir avec celle de MGS! Sam Fisher compte sur les ombres pour passer inaperçu, alors que Snake compte sur la stupidité des gardes et sur leur champ de vision PLUS que limité! Et pourtant les deux sont de bons jeux!
Et à tout ceux qui crient " vaut mieux attendre GTA San Andreas", bah attendez mais attendez en silence svp!
Chacun son truc! Faut pouvoir reconnaitre les défauts et les qualités d´un jeu, et faut pouvoir aimer un jeu malgré ses défauts!

Illonie
Illonie
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:35:54

ceux qu´il aiment pas Les gta c´est leurs probleme ou l´inverse ceux qui aime pas driver 3 qu´il partent ont as pas besoin d´eux ici

staind2001
staind2001
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:35:55

Exact.

paul992
paul992
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:45:53

pis c pas pareille la gta pis driv3r moi g driver 1 et 2 pis driv3r c un jeux de char
gta c pas pareille la
souvener vous driver 1
stais fort

ppluis
ppluis
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:47:14

moi gta vice city et driver 3

ppluis
ppluis
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:47:53

j´adore

paul992
paul992
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:50:59

c deux stile différent
moi g toujour été pour driv3r

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
22 juin 2004 à 02:51:26

Je suis daccord , dailleur excusez moi du peu mais le mec qui a tester driv3r est un tres mauvais testeur . Je mexplique . Deja il nest pas dutout objectif sur pas mal de point . Regardez le teste de gta vc et voyez la note des graphismes elle est plus elevé que cele de driv3r et pourtant il n´est pas difficile de voir que les graphisme sont nettement mieux sur driv3r . ( ne me parlez pas de bug car gta au niveau bug il est tres bon lui aussi( mur qui disparaisse, poto invisible...) ) . Autre point de non objectivité concerne la sensation de vitesse car en effet elle nest pas enorme mais elle est tout de meme un peu mieux que celle de gta vc .

De plus il est deplorable de voir qu´ un testeur ne connaise rien en puissance et capacité des machines sur lesquelle tourne le jeu . Ba oui il nous racontes que les villes sont grande ( cela est vrai et elle sont bien plus vaste que dans gta ) mais il nous dit apres qu´il ny a pas beaucoup de circulation et pas beaucoup de pietons , alors deja c normal si il na testé le jeu que dans les ruelles et je rajouterais que cela fut limité a cause justement des supports sur lesquelle tournait le jeu qui possede une puissance limité . Le jeu ralenti deja a certain passage sur ps2 alors imaginez si ils nous avait collé 3 fois plus de pieton et de voiture .

voila ya encore pas mal de truc a redire sur ce test qui a mon avis manque totallment dobjectivité et encore plus de professionalisme .

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
22 juin 2004 à 02:58:23

j´aime beaucoup driver et j´apprecie bien GTA alors de mon coté, y a pas d´opposition ; )

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
22 juin 2004 à 03:30:44

MOi aussi jadore gta , mais ce qui menerve c que beaucoup de personne critique certain aspect de driv3r alors que dans gta ce nest pas mieux .

driver973
driver973
Niveau 1
22 juin 2004 à 03:53:26

ecoutez les gars si vous etiez vraiment des fans de ce jeu vous auriez honte de ce que vous etes en train d´ecrire. Moi meme etant fan de ce jeu je ne peux que constater la nulité extreme de ce produit

Croustillant
Croustillant
Niveau 3
22 juin 2004 à 07:20:54

Sam Fisher compte sur les ombres pour passer inaperçu, alors que Snake compte sur la stupidité des gardes et sur leur champ de vision PLUS que limité!
Mouuuuarf ! !!!
T´es gentil slydish, à t´écouter SC serai mieux que MGS sur ce point , ah bah c sur mon gars SC à 1 millimetre près tu passes de la lumière à l´ombre et plus personne te vois même si le gars te raze , je parlerai plutôt de la stupidité de SC moi et de son aspect plus que limité :p

La vidéo du moment