CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi...

Slydish
Slydish
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:08:20

Ils auraient pu le terminer, quitte à le retarder encore! Non mais sérieux on met pas quelque chose en circulation quand il est pas fini! C´est comme mettre une voiture en vente sans avoir mis le volant et les pédales: c´est bien beau à première vue, mais dès qu´on est dedans ça commence à merder! Voici des exemples pour les gens qui n´ont pas le jeu ou pour ceux qui l´ont et qui roulent les yeux fermés:
-Premier bug, et non des moindre, qui n´a semble-t-il pas été remarqué par le testeur de JV.com: Les cinématiques de la version Xbox rament! Ca casse toute l´ambience, d´autant que les cinématiques sont extremements bien réalisées! Dommage qu´elles buggent...
-A plusieurs reprises j´ai vu une voiture civile passer au travers un mur.
-A moto dès que je frole une bordure je fais systématiquement un étrange vol plané et je me retrouve à la verticale sur la roue avant, j´entend un bruit de verre brisé, je vois des éclats partout et j´ai toujours mon pare-brise.
-En voiture, pareil: un tournant suivi d´une bordure et votre véhicule effectue une figure que les plus grands cascadeurs envieraient.
-Dans une mission il faut utiliser une grue pour déplacer des conteneurs. Arrivé en haut, je suis malencontreusement tombé en bas de l´échelle. J´ai alors vu Tanner debout entrain de trembler et je ne pouvais plus bouger. Les gardes alentours m´ont tués et l´écran " vous êtes morts" s´est affiché alors que j´étais toujours debout entrain de danser.
-Dans une mission il faut voler des voitures et les placer dans la remorque d´un camion en marche. Une fois garé, il faut bien descendre pour aller voler la suivante,non? Donc on pousse sur X pour descendre de voiture et là, on se retrouve la gueule sur le béton! A moins d´avancer après avoir pressé sur la touche, là on passe juste au travers de la remorque et on court...

Pour le reste le jeu est bon. Le clipping et l´aliasing ne sont pes des choses qui me genent habituellement. De plus les villes sont énormes, on pardonne donc le clipping. La maniabilité n´a rien de compliquée, on met quelques minutes à s´habituer au comportement de notre véhicule et puis ça roule. A pied, la première mission sert de tutorial et suffit à bien avoir Tanner en mains. Si besoin est, recommencez la mission et ça devrait aller! Le seul problème des phases à pieds réside dans le fait qu´elles sont trop fréquentes pour un jeu que j´attendais plutot orienté " caisses". Mais rien de compliquer! On avance, on se met a couvert quand ya des bad guys, on se tourne de façon à les voir, on se positionne puis on fait un petit pas lattéral et PAN deux ou trois balles dans la poitrine puis on se planque et on recommence avec le suivant...
Le scénario est bien conçu et suffit à l´immersion. Il suffirait d´ailleurs à une adaptation cinématographique... Bien plus que celui de Tomb Raider en tout cas!
J´estime que Driv3r est une grosse déception mais néanmoins un bon jeu. Si il n´y avait pas eu tout ce marketing autour du soft ni tant d´attente de la part des joueurs, il aurait été acceuilli comme une bonne surprise. Malheureusement, on s´est fait littéralement entuber avec notamment une sortie antérieure à la date officielle avec la ferme intention d´écouler les stocks bien avant les tests de magasines ou de sites...
Pour ma part, je ne regrette pas mon achat même si j´ai déjà bien hurlé sur ma console tant certains bugs cités plus haut sont souvent venu se mettre en travers de ma progression!
Si vous êtes sceptiques, louez-le une semaine ou bien attendez que les pauvres joueurs déçus le revendent pour pouvoir l´acquérir à plus bas prix...

manson692
manson692
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:09:17

et voilà encore qqun ki y a VRAIMENT jouer

Slydish
Slydish
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:12:59

T´es ironique ou bien tu es sérieux là?

manson692
manson692
Niveau 7
21 juin 2004 à 23:17:43

non non sérieux là c exactement l´avis que j ai eu kan j y ai joué la première fois mais pour les bugs t a été gentil car y en a beaucoup plus

Slydish
Slydish
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:24:48

Ouais j´me doute mais ceux là m´ont marqués! Et je pense pas en avoir vu d´autres... Sinon le testeur du site à raison: l´IA est pitoyable! Les bad guys sont là, debout sans bouger! PARFOIS sur 5 types yen a 1 qui est planqué, et PARFOIS yen a qui ofnt une roulade pour se planquer derrière un coin de mur. Le pire que j´ai vu, et je l´ai vu plus d´une fois, c´est quand ya un type derrière une camionette et il tir vers nous en espérant que les balles passent au travers!
Sinon en bagnole ça va, c´est TRES rare que la voiture qu´on poursuit se plante... Sauf dans une mission! Faut bousiller une voiture et yen a une qui s´interpose, et celle là elle se plante toujours dans la petite ruelle donc moi je me plante aussi et la voiture cible s´enfuit et j´perd la mission snif :(!
Sinon les bagnoles de flics qui voient au travers des murs... et les flics qui vous canardent parce que vous avez brulé un feu rouge mdr!
Par contre j´suis pas d´accord avec le testeur sur les bateaux, c´est amusant quand on tourne! Puis c´est cool, tu pousses sur X pour arreter de le conduire et là tu peux tirer facilement sur les cibles! Ca m´a aidé pour prendre les explosifs avant l´attaque du yacht.
Et le testeur à oublié de dire que la conduite du semi-remorque laisse à désirer... C´est comme les motos: ça part trop à droite ou trop à gauche... mais jamais bien au milieu!

SpyderX
SpyderX
Niveau 4
21 juin 2004 à 23:38:28

Exactement du meme avis que toi, cest de la mega deception . .. jprefere encore the getaway . ..

La vidéo du moment