CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleurer quand il arrivera sur pc

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:46:57

sa sera comme gta sur pc, meileur distance de vue, le risque davoir un moteur graphique e merde qui rame memme avec un pc de fou ( c envisageable ) mais c sure que sa sera mieu, moi aussi j´en ai marre de la ps2, vive la xbox et les pc

Fofocusman
Fofocusman
Niveau 2
22 juin 2004 à 09:48:10

bonjours j´ai une source pour driver 3 sur pc
http://www.clubic.com/n/n10815.html

ect0w
ect0w
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:13:11

C´est bien beau de faire des louanges au PC.
Mais si déjà la PS2 commence à ramer par moment, il va falloir un ordinateur costaud pour qu´il tourne !
Moi avec ma bécane de l´an 40 ( Celeron 1300 ) je peux toujours aller m´faire voir chez les portugais ! Alors, s´il vous plait. Arretez de dire qu´on juge que par la PS2 ou bien XBOX, ce n´est pas vrai mais c´est juste que c´est plus abordable qu´un PC.

Non ?

BOiOZ
BOiOZ
Niveau 4
22 juin 2004 à 10:17:45

Mé ce ki é pa mal sur la version PC C lé mod é on peu l´avoir gratuit lol :lol:

Fofocusman
Fofocusman
Niveau 2
22 juin 2004 à 10:21:17

vous avez vu sur le lien que j´ai mit il mette toute a la fin " leur version devrait être un peu plus jolie ! "

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:22:39

moi je l´ai sur ps2 et les graphisme j´en suis epoustoufler! magnifique!

mais g jms di ke les pc c dla merde mais le bleme avec eux c qu´il faut en racheter tou les moi si on ve avoir des jeux neuf

Illonie
Illonie
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:23:09

pas obliger peut etre sur PC ça va etre meilleure

Fofocusman
Fofocusman
Niveau 2
22 juin 2004 à 10:26:45

:oui: il va etre mieu sur pc surtout que l´on pouras mettre d´autre caisse et des skins c´est ca qu´ es cool sur pc mais il faut avoir un bon pc avec une bonne carte graffique style ATI

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:28:39

un exemple qui va faire fermer les gueules au pro-ps2 anti-pc !

SPLINTER CELL ! !!!!!!!!!!!!!!

Le 1 et le 2 sont d´une qualité graphique EXCELLENTE ! !!! c´est vraiment magnifique ( assez proche du photo-réalisme mais ca c pour le 3)
et en plus c´est tres tres maniable !

alors que sur play deja ya plein de bug ! c aliasé a mort ! c´est pas du tout maniable ! !! ( alors que jarrive parfaitement a manier MGS2 Zone Of the Enders celui la c impossible ! !!!)
et puis c MOCHE ! !!! c atroce ! a TUE le jeu !

mais bon un pc est des milliers de fois supérieurs a la ps2 en terme de puissance alors . ..

Après c´est pas sur pc qu´on jouera a Soul Calibur 2 , Champions Of Norrath , Zone Of The Enders , ...

Illonie
Illonie
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:29:27

comme dans GTA

Fofocusman
Fofocusman
Niveau 2
22 juin 2004 à 10:35:31

ouais gta et mieu sur pc moi je trouve, maniabilite tres bon et graffiquement aussi si tu as une bonne carte graf. et on peux changé les caisse les skins les immeubles rajouter des truc completement fou style un sketeparc pour les motos ect...

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:38:37

:oui: J´ai changer entièrement mon Vice City par des Maps des Voitures des Skins des Mods et

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 10:39:26

Atari se contentera d´une simple adaptation... avec une voiture bonus ptre... les developpeurs ne se fatiguent plus de nos jours.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:55:06

par contre pour splinter cell 3 regardé cette video ftp://https://www.jeuxvideo.com//217.13.1.25/E304/sc3.wmv
et il ne sort que sur pc

i-love-computer
i-love-computer
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:48:18

La version pc est visiblement encore en dévellopement , donc à mon avis , ils vont essayer de refaire leur image la parcque la , c la grande déception , donc au lieu de le sortir en septembre , a mon avis on ne laura pas avant mars,avril.... mais si c pour avoir un superbe jeu que demander de plus meme si ca métonerai que tout soi passé en revue . ..

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
26 juin 2004 à 17:32:06

ptit hs : ca me fait rire le petit débat " pc ou console" :rire2:
les consoles, au moins t a pas besoin de les changer, contrairement au pc, ou ta configuration se périme tous les 3 mois.
mais en meme temps, la console, tu ne peux rien faire dessus, t es pas libre de modifier quoi que ce soit.
débat creux et sans fin quoi :)

bon, moi je vous laisse, les jeux vidéos c est bien, mais a force, ca rend mauvais en orthographe :-)))

pti_lolo
pti_lolo
Niveau 3
26 juin 2004 à 17:45:37

J´ai l´exemple avec GTA 3 sur pc et PS2. Même avec une grosse config le jeu ne suit pas et ça ce n´est pas dû au pc mais tout simplement qu´à partir d´un stade, le cd n´envoie pas les infos et c´est normal.

N´essayez pas de me dire le contraire ma soeur est dans l´informatique donc j´ai déjà ma réponse :rire2:

Hormis 2 trois ajouts niveaux esthétiques sur GTA, autos, vêtements, etc... sur le pc, sur la console ça ne rame pas. :ok:

Cependant je préfère de loin le pc pour les jeux en STR et splinter cell. :content:

Pour driver j´attends de voir si c´est comme le 2 vive les consoles.
:bye:

SkullBusterQC
SkullBusterQC
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:44:46

Nico5777 vu que les jeux PC sont plus buggés en général que les jeux consoles, j´ai peur pour Driver 3 ! ! ! looool va y avoir des voitures volantes sur PC ! --- je sais pas si ta déja eu un bon pc pour te permettre de dire sa mais... je crois qui en a qui fumme un peu trop de shit parmis nous!!!

Baab
Baab
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:47:15

revez pas ki dit ke le jeu sera mieu sur pc ? regarder true crime avait 15 sur console et a 11 sur pc ! :nah:

s1s1
s1s1
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:51:21

tu veus sortire les vieu jeux ok
regarder max payne 2 il et sortie en premier sur pc et apprer sur ps2 et xbox et sur pc il a eu plus que les version console alore chute :p)

La vidéo du moment