lu voila ya une gare a istambul esk on peu monter ds un train ? ? apres ya ossi tout presd de la gare un tram(avec des paves) ki traverse la ville eskon peu le prendre?? derniere kestion sur la map ya une ligne bleu elle represente koi ? ? merci davance
livedrad
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:20:10
livedrad
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:34:47
Iivedrad
Niveau 3
14 août 2017 à 22:52:33
Vortex646
Niveau 68
03 septembre 2017 à 19:35:40
Tu désespères pas toi
On ne peut pas monter dans le train, il n'est visible que dans l'avant dernière mission où il faut poursuivre Jericho.
Le tram on peut monter dedans, il suffit d'attendre à une station et hop La ligne bleue correspond au trajet du tram ou du train.
Iivedrad
Niveau 3
22 octobre 2017 à 15:41:20
merci
]Portal2[
Niveau 55
27 mars 2018 à 19:58:16
OMG 13 ans d'écart, ce topic est légendaire
--Goupi--
Niveau 13
27 mars 2018 à 22:12:34
Cette persévérance c'est tellement beau !
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2018 à 02:55:50
J'ai l'impression que des gens ont visité le forum après avoir lu une news
Ekushisu_
Niveau 8
28 mars 2018 à 11:25:29
Ahah Mémorable, le up de 13 ans. A l'époque on commençait nos messages par "lu".
Ahaha
Message édité le 28 mars 2018 à 11:26:26 par Ekushisu_
]Portal2[
Niveau 55
02 avril 2018 à 16:51:21
Le 28 mars 2018 à 02:55:50 Vortex646 a écrit : J'ai l'impression que des gens ont visité le forum après avoir lu une news
hum
detruction2_ES
Niveau 19
04 juin 2018 à 23:21:40
OMG presque 14 ans pour attendre une réponse !
Tu es génial je T'ADORE !!!!
Message édité le 04 juin 2018 à 23:21:55 par detruction2_ES
GTR-33
Niveau 15
26 août 2018 à 22:31:01
J'en croyais pas mes yeux, 13 ans après ! Tu as arrêté de jouer dix ans ou bien ? Une belle perle des forums morts de jvc GG à toi mec !
Mimil
Niveau 10
03 avril 2019 à 22:17:09
Non, il essaye de monter dans le train depuis 13 ans :P
GTR-33
Niveau 15
03 avril 2019 à 23:00:22
7 mois après je reçois une alerte sur les transports en commun d'Istanbul Je me demandais ce que c'était