CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce test de Jv.com de merde ?

Slwar
Slwar
Niveau 3
22 juin 2004 à 11:59:49

chacun donne sa note jeux video la donné je suis sur quil vaut mieu que ca tout facon jeux video.com est que bon a donne des news je prend jamais en compte leur teste merdique
vous vous rapelez quen on disait quil etait bien il y a moins de 3jours et maintenent quil est sorti officielement on dit quil est nul
tou ca acause de jeux video et leur teste
pour moi celui qui la teste doit etre un fan de gta et par degout il a du mettre une note merdique

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:05:22

Je pense pareil que toi

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:13:38

heuuu pour celui qui aimait bien les otre driver et qui aime plus celui-ci je vois pas pk...parce que ce jeu reprend les traits majeurs des 2 autres, et il n´est pas baucoup comparable a gta parce que driver et quand meme baucoup plus réaliste, la tu te prend un poteau et tu t´arete net tandi que gta lui ca ne l´est pas, et puis les ville sont faite a partir de millier ( making of) et chai pas vous mais moi c tj un plaisir de voir un crash, il sont tout simplement sublime, ya les vitre qui vole en eclat et tt, enfin bon voila moi je trouve que se jeu est plus réaliste que gta et qu´il sont tout 2 different et qui les faut tt les 2

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:16:15

ah ouai autre chose...que je trouve exelent c que les flics ne suive plus QUE nous, il poursuive celui qui est réelement en tort, et puis apres on peu voir une course poursuite avec les voitures qui se deglingue et tt c exelent

0[-_-]O
0[-_-]O
Niveau 5
22 juin 2004 à 12:33:18

Ben IGN.com, l´un des sites les plus objectifs du web, affuche cette note : 5.4/10

Y a pas quelque chose qui cloche là ?

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:45:24

mini-flotix > ce que tu es exactement ce que dis le test de JV... et après on critique ? mais tu n´abordes qu´un aspect du jeu, les points positifs, et là dessus, on est d´accord. Mais le reste est pas vraiment glorieux.
SLwar > réaction typique, d´abord les tests de jeuxvideo sont nuls... Aucun argument, texte fade et sans saveur, c´est même à se demander si t´as vraiment joué au jeu.
Je crois qu´il faut arrêter d´épiloguer, la note donnée par jeuxvideo.com est méritée et totalement justifiée. Ce jeu est plaisant, malgré les nombreux défauts existant, mais pour 10 heures maximum, ce qui en fait pour moi une véritable arnaque vu le prix des jeux en france. 6 euros l´heure de jeu, c´est presque autant qu´une place de cinéma et croyez-moi, c´est pas le même spectacle.

magnus2003
magnus2003
Niveau 4
22 juin 2004 à 12:45:51

du site d ign...

Presentation : 7/10
The dull story is presented well, and the menu system is revamped for better use. But the levels are often unexplained, and seemingly randomly completed.

Graphics: 7/10
On both systems, you´ll see aliasing, shimmering and pop-in, but the excellent lighting and shadowing and the great particle system make up for it, mostly.

Sound : 6/10
The voice acting is superb, despite the boring dialog and story. The rock-heavy music is better than average.

Gameplay : 4/10
Simple levels are made difficult due to poor execution, mission designs are the same as before, with a few exceptions, and the " open" design hasn´t helped make the game any more fun. The AI is awful.

Lasting Appeal : 6/10
What you´ll do is replay the same level over and over again, despite the relative ease of the levels. The mini-games might be more fun, though they´re all very familiar.

OVERALL: 5.5/10

FallanXx
FallanXx
Niveau 2
22 juin 2004 à 12:50:43

bin oui, je le crie haut et fort depuis samedi, pas besoin d´attendre les test suffit juste d´y jouer 10 minutes pour comprendre que c´est une merde sans nom..

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:01:13

Je n´est pas ( encore?) le jeu mais je vais m´autoriser quelques remarques:
1- Atari signe des jeux TRES prometteurs qui décoivent par leur mank de finition. Je pense à l´exemple de Matrix ki avait tout pour être excellent mais ou j´ai l´impression k´on nous a vendu une bêta. Problème, DRIV3R n´avait aucun imperatif marketting ( avant l´été?...) puisk´il n´était pas contraint à une sortie cinéma jumelée.Ils se sont mis la pression tout seuls par une campagne publicitaire démesurée. Une conclusion s´impose: ils faut virer certains développeurs car une version finale quasi non texturée en intérieur et bourrée de bugs est tout simplement INADMISSIBLE en 2004, d´autant plus que le moteur physique est à jour depuis au moins 2 ans ( souvenez-vous Stuntman)
2- Cela me permet d´enchaîner avec ma deuxième remarque: DRIV3R souffre, à mon avis, de ce ke j´appellerai le " syndrome épisode one"(Starwars). En annonçant le jeu 4 ans à l´avance, en balançant 25 teasers, en donnant des interviews dythirambiques, l´éditeur a suscité une attente monumentale chez les joueurs k´il ne pouvait, bien sûr, pas combler. Quelqu´un connait-il un jeu parfait?
3-Je trouve les testeurs de JV courageux, même si je ne suis pas toujours en accord avec eux ( sur Manhunt, notamment). En effet le monde des test est beaucoup trop binaire, avec des jeux qualifiés souvent hâtivement de " bombes" , tous notés aux alentours de 16, ou bien des " daubes" autour de 8. Cela s´explik, pour moi, par la jeunesse du Jeu Vidéo et le rapport trop passionnel que les testeurs, qui sont avant tout des joueurs, ont avec ce média.Or comme au cinéma ou en littérature,les chefs-d´oeuvres ne sont,par principe, pas nombreux et peut dire ke l´immense majorité des jeux est médiocre et n´est apprécié ke selon les goût de chacun ( j´ai par exemple une sainte répulsion pour les jeux de plateforme et je trouve chiantes les séries de Jak ou Ratchet). Cela s´explik également par le fait ke le jeu est le seul loisir ( ou art?) ou la donne technik change aussi vite ( rejouez à votre SNES, vous allez comprendre). Les règles du badminton n´ont pas changé depuis un siècle,on écrit toujours avec les mêmes mots ( à peu près) depuis des millénaires. Dans le jv , on attends tous les 6 mois une révolution. On est toujours-moi le 1er- kom des gosses attendant le super nouveau méga jouet, et pas dans la peau de critiks pouvant juger sur des critères stables.
4-L´ histoire de Driver et GTA, c´est un peu le prob de l´oeuf et de la poule. En effet, si l´on considère que la nouveauté est l´incarnation d´un gangster, alors GTA 1, en 2D et tout moche, est le premier. Si l´on se réfère à la génèse du car-jacking et des poursuites en 3D, alors Driver précède GTA 3... Plus sûrement, les 2 jeux ont épousé le processus de maturation des Jeux Vidéos ki, s´adressant à des personnes plus âgées, ont pu se permettre des contenus un peu plus osés ke des plombiers lanceurs de champignons dans des mondes moins manichéens.
Voilà j´èspère ke l´ensemble n´est pas trop confus et ke ça aura interessé les 10 personnes ki liront.

the_pepito
the_pepito
Niveau 2
22 juin 2004 à 13:11:03

ah ah je vien de voir le post, y a un mec ki me fait rire en début : c FallanXx qui dit :
" respect à JV sur ce coup il font preuve d´objectivité et d´impartialité. Le jeu aurais pu avoir 14 à la limite, et encore pour un clone/plagia de GTA c´est déjà beaucoup =)"

- c´est gta ki est un clone de driver et non l´inverse ! le premier GTA en 3D ( c a d GTA3 ) c´est driver avec un peu plus de liberté.
- maintenant je suis vraiment decu par la rédaction de jeuxvidéo.com, le 13/20 ira plutot a la rédaction . ...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:31:15

:up:

Tyler375
Tyler375
Niveau 5
22 juin 2004 à 13:54:07

Comme vous chiez de vous etre fait arnaqués par Atari ! !!! Ah les marketing Victims !

Allez, laissez vous aller. Ce jeu est un grosse merde et il n´y a pas que JV.com qui le dit ! Ils le disent tous.

Désolé pour votre tirelire les pinguins :o)

La vidéo du moment