CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce test de Jv.com de merde ?

thuram92
thuram92
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:32:51

LAISSE TOMBER LE TESTEUR IL CONNAIT RIEN
HONTE A LUI

jenk
jenk
Niveau 4
21 juin 2004 à 19:33:33

ya jihem a cote ki test singstar, 14/20, comme si ce jeu pourrave surpassai driver...

FallanXx
FallanXx
Niveau 2
21 juin 2004 à 19:33:42

Grand Thieft Auto rulez !

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:36:04

Ba en tt cas j´espere ki vont pas t´r´cruter darknightmare ca f´rai un boulet d´plus chu d´accord sur l´fait ki chie parfois mais la y zon etait limite tro gentil j´l´ai acheter samedi avan ke l´moindre test n´aparraisse ( j´connais aussi ´lcoup du jeu ki sort avant les test) mais la me suis di c driver kan meme MERDE y s´ra un minimun bien ba non c la honte c un poivre jeu bacler a l´ia plus ke perfectible o graphisme pale et desueé a la sensation d´vitesse inexistante... j´en passe la liste est tro longue mais bon j´crois k´le pire c kan tanner sort d´sa caisse et straffe comme un malade sur ´lbitume avec ses deux palettes d´animations et puis ke dire des bugs 15 min ke j´joue 15 bugs fin voila vive atari l´pire la d´dans c ´k´les joueurs pc et consoles s´ront logé a la meme enseigne NO patch y connaisse po chez atari cf le temple du bug elementaire C LA DERNIERE FOIS K´J´ACHETE UN JEU OU LE LOGO ATARI EST ESTAMPILLER bande de f´ils de p´ute de voleur de bacluer de jeu ki s´foute de notre gueule....tsss j´croise un keum ki bosse cher eux j´lui ruine sa gueule de p´tite fiotte......

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 juin 2004 à 19:40:30

Je suis dégouté!!
J´attendais ce jeu depuis plus de 3 mois comme bcp d´entre nous. Je pensais qu´il allait etre tonitruant ce jeu a part les phases a pied qui s´annocer un peu confuse mais quand j´ai vu la note, j´en suis rester bouche bais!!!
Je penser qu´il aurait grand minimum un 15/20 mais non, 13/20.
Bon, je me suis dit que JV.com s´est planté ( comme bcp d´autre jeux tel que Manhunt, World Championship Rugby...) alors voilà pkoi je suis là, j´ai vérifier si les joueurs étaient contre cette note mais j´ai remarqué que c´était du 50-50, y a n´a qui aime d´autre pas.
Conclusion: faudrait que je le teste ou sinon tant pis, je garderai l´argent pour un autre jeu mais je reste déçu!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 juin 2004 à 19:43:02

Je voulez dire aussi que les testeurs de JV.com se basent trop sur des jeux du meme genre, par exemple pour Driver, ils arretent pas de parler de GTA, pour Manhunt, ils le comparait à Splinter ou à MGS alors que c´est pas pareil, pour WCR, il le comparait avec Rugby 2004, conséquence, sale note...
Il faudrait qu´ils se basent sur le jeu est rien que le jeu!

batchokwe
batchokwe
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:48:10

j´ai le billet de reservation
je viendrais le chercher demain
ou mercredi
je vous donnerai mon verdict
PS : On n´est jamais aussi bien servi que par soi-même

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
21 juin 2004 à 19:57:30

Y´a des commentaires qui sont quand même sans queue ni tête... d´un, faudrait déjà y jouer, le finir, et se ballader un peu pour pouvoir avoir une opinion juste et fondée de ce jeu... après pour les commentaires de la conduite, driver n´est pas un jeu de caisses donc que ça soit jouable, ok, mais de là à dire que celle-ci est meilleure que celle de gta... jouez à GT4 prologue pour avoir de vraies sensations de conduite ! ! La maniabilité à pied est catastrophique, faut l´avouer, et les bugs très nombreux. Sincèrement, honnêtement, ce jeu vaut très bien les 13/20 qui ont été donné par jv. Juste pour le plaisir qu´il procure pendant les 4 premières heures de découverte du jeu. Personnellement certaines missions m´ont donné envie de casser mon dvd tellement elles étaient...

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
21 juin 2004 à 19:58:19

Y´a des commentaires qui sont quand même sans queue ni tête... d´un, faudrait déjà y jouer, le finir, et se ballader un peu pour pouvoir avoir une opinion juste et fondée de ce jeu... après pour les commentaires de la conduite, driver n´est pas un jeu de caisses donc que ça soit jouable, ok, mais de là à dire que celle-ci est meilleure que celle de gta... jouez à GT4 prologue pour avoir de vraies sensations de conduite ! ! La maniabilité à pied est catastrophique, faut l´avouer, et les bugs très nombreux. Sincèrement, honnêtement, ce jeu vaut très bien les 13/20 qui ont été donné par jv. Juste pour le plaisir qu´il procure pendant les 4 premières heures de découverte du jeu. Personnellement certaines missions m´ont donné envie de casser mon dvd tellement elles étaient...

dadi4
dadi4
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:00:41

moi je vais le loué pour trois jours sa coute 6.00$ environ

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
21 juin 2004 à 20:11:47

Pour repondre a zaknafein a propos de la sensation de vitesse je suis daccord sur la fait kelle nest pas genial mais mec tu trouve que dans gta la sensation de vitesses est presente ? ? Et puis de toute facon si il y avait eu des sensation plus poussé beaucoup de personen aurait gueulé parce que justement ca allait trop vite . Mais jaurais tout de fois prefere u peu plus de sensation . Et pour tout le reste excuse moi mais g raison ce sont des merdes les testeurs ici ! !! Surtotu kan on compare les notes a gta ! ! Le graphisme est dans driver 3 beaucoup plus abouti et pourtant la note est moin elevé . Bref ils ne sont pas objectif .

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
21 juin 2004 à 20:19:24

darknightmare > Désolé de te dire ça mais comparer les graphismes d´un jeu NOVATEUR ( GTA VC), qui a mis une grande claque dans la tronche de tous les joueurs, mais qui date... et les graphismes d´un jeu nouveau, qui n´apporte aucune nouveauté ni amélioration au genre... tu vas pas lui mettre 19 à ce jeu là. Faut être réaliste un peu, les jeux sont notés à leurs sorties avec un contexte technique. Désolé de te dire ça mais driv3r, niveau graphisme n´impressionne personne à l´heure actuelle. Alors en parlant d´objectivité, tu ferais mieux de l´être toi avant d´oser critiquer les autres.

matatertredelta
matatertredelta
Niveau 2
21 juin 2004 à 20:19:30

cest un bon tester fo avoir le sense critique les mecs je trouve que le jeux est une dobe comme bc lon dit !

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:20:28

venant de jV.com c´est pas mal !

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:20:45

mais non tais toi ty conné rien

aladin3
aladin3
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:37:34

mat7tch1 Posté le 21 juin 2004 à 20:19:24
darknightmare > Désolé de te dire ça mais comparer les graphismes d´un jeu NOVATEUR ( GTA VC), qui a mis une grande claque dans la tronche de tous les joueurs, mais qui date... et les graphismes d´un jeu nouveau, qui n´apporte aucune nouveauté ni amélioration au genre... tu vas pas lui mettre 19 à ce jeu là. Faut être réaliste un peu, les jeux sont notés à leurs sorties avec un contexte technique. Désolé de te dire ça mais driv3r, niveau graphisme n´impressionne personne à l´heure actuelle. Alors en parlant d´objectivité, tu ferais mieux de l´être toi avant d´oser critiquer les autres.

excuse moi mais gta vc na pas etait novateur il a juste servi a transporter gta 3 dans les anné 80´s

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
21 juin 2004 à 20:47:01

aladin3 > alors pour toi, GTA VC pâle copie de GTA3 ?
Je crois tout simplement qu´on joue pas aux mêmes jeux...

aladin3
aladin3
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:59:13

nan pas pale copie

mais a part trouer des pneus , changer de decore et des graphisme un peut ameliorer...

k_lif
k_lif
Niveau 9
21 juin 2004 à 21:08:31

se sont des gars qu´ils ont recruter dans la rue ces soit disant testeur,de une il oré du avoir plus que true,de deux plus que gta vc et de trois c´est le jeu de l´année.je c ce qui c passé,ils en ont eu mare d´attendre et on fait le test a la va vite, et qq´un peut me dire pk la prewiews aurait etait parfaite et le jeu de la merde!!!!

MaT7TcH1
MaT7TcH1
Niveau 3
22 juin 2004 à 11:34:28

comment te dire k_lif... euh... c´est pas bien de dire des bêtises comme ça. Je vais t´expliquer ce qu´est une preview et les différences qui existent avec la release " gold". Preview, jeu pas fini à 100 %. C´est donc pour cela que les testeurs sont généralement clément car le jeu n´étant pas fini, les bugs et autres éléments du genre ne sont pas sanctionnés car ils sont censés être fixés dans la version définitive. Le problème de driv3r, c´est que ceux-ci ne le sont pas dans la version finale. Que les missions par leur aspect ultra-répétitif, aléatoire et saoulante à force, ainsi que pour une durée de vie ridicule allongée par un mode " circulation libre" inintéressant... Je trouve que ça fait beaucoup trop pour OSER dire que c´est le jeu de l´année... Après, je veux bien écouter tes arguments en faveur de ce jeu mais hélàs, à part insulter les testeurs et comparer ce jeu avec true crimes et GTA, les adorateurs de driv3r n´ont pas grand chose à dire. Ce jeu n´est en fait pas à acheter mais à louer car il est loin d´être satisfaisant et de justifier son prix.

La vidéo du moment