CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend + rien

tchako
tchako
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:37:21

ceux ki ont le jeu , putain vou voulé degouté tt le monde ou koi a propo de driv3r ?
il y a + de message ki disent kil est nul ke de message ki di kil est bien . serieu , je ve savoir pour ce ki adore ce jeu ( et kil ont ) ce ki pensen des critiq des otre joueur ( si c abusé kil crtiq otan le jeu , etc . ..) ? ?

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:44:43

attend les test et te fie pa aux messages du forum

staind2001
staind2001
Niveau 5
21 juin 2004 à 10:53:16

La plupart des gens ici sont à moitié abrutis et ne savent même pas écrire correctement. Alors pour ce qui est de tester des jeux, ils en sont encore loin du résultat.
Attends les tests de jeuxvideo.com ou bien teste par toi-même car il n´y a que toi pour savoir si tu vas accrocher à ce jeu ou pas.
Aucun jeu n´est parfait, et les débats qui se font dans ce forum sont plus au sujet de la concurrence ps2 - xbox et de la gaminerie de certains. Alors laisse-les s´emballer et juge le jeu quand tu l´auras entre les mains.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:54:18

moi chui sur ke lé gens ki kritik a mor il y on pas joué il son la juste pour faire chié le monde ! !! moi je l ai depui samedi et je te le conseille vivement il est genial et C logik C le 3e du nom atari et reflections ont aquis de la notoriété . C un super jeu.

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 10:55:45

Tres bonnes remarques... je sais pas quoi dire de plus, si, attention aus tests quand meme de jv.com, ils ont mis 15/20 à true crime... enfin bon voila...

tchako
tchako
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:55:51

oui c vrai , car il compare drive3r a tous les otre jeux , c clair , je vai le tester moi meme comm ca, mai bon ca me fai chier ke pratikement tou le monde disent kil nest pa bien , ciao.

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:57:30

ne fait pa confiance aux test de jeuvideo.com mais plutot a ceux de psm2 ( tu peut les voir sur intrnet en cerchant la fiche du jeu sur gamekult.com et en cliquant sur revue de presse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2004 à 11:00:08

Moi je l´ai, et pour les graphisme je n´ai rien a redire car ceux ki compare avec vice city ( ke G sur ps2 et ki est un jeu super mais ^pas dans le mm genre que driv3r) ne pourront rien dire a ce sujet car il n´y a pas photo, pour la maniabilité c vrai ke pendant la 1ere heure ( et encore) ça pe rebuter certains joueurs mais on sy fait, et now je la trouve pas si mal que ça et mm kelke fois bien pensée.
Le seul point negatif pour moi c le clipping ki fait apparaitre des decors, ou les voitures un pe en retard... et kil y a peu de circulation... mai cela n´enleve rien o fun de ce jeu surtout lorsque l´on est dans une voiture...
Le mode realisateur est super
Bref moi j´adore ce jeu!

ps:g la version xbox ( ça rame un pe sur les video c bizar)

staind2001
staind2001
Niveau 5
21 juin 2004 à 11:01:29

Les euls bons tests, c´est ceux qu´on effectue soi-même. Regardez , moi, par exemple, tout le monde a détruit Enter the Matrix, moi je l´ai pris du bon côté et je me suis fait un petit plaisir en jouant à ce jeu qui n´est certes pas excellent mais accrocheur. Il ne faut pas se fier toujours a jeuxvideo.com. Ce sont des personnes comme nous, qui écrivent des articles comme nous écrivons dans ces forums et qui ont peut-être aussi envie de pisser ou de boire un coca quand ils le font.
Si eux disent que c´est pas bon, ce ne le sera pas à tout les coup pour tout le monde. Il faut se faire son propre avis, tout en sachant les faiblesses et les points forts des jeux.

tchako
tchako
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:05:48

c clair , tu a raison staind2001 , moi je bien aimé enter the matrix , c clair il nest pa terrbile mai moi je bien delirer . je ne sai pa si vou conaissez hidden and dangerous , la maniabilité est difficile mai jai trop delirer sur ce jeu sur ma dreamcast donc c clair , chacun ses pts de vue .

Madfa
Madfa
Niveau 42
21 juin 2004 à 11:11:05

Et ouais... Mais il y a pas un site qui donne déja le test ?

La vidéo du moment