Ouai bon j´ai un peu avancer mais alors j´en rigole. Bon ya rien a dire sur les phases en voiture a par les graphes qui me décoivent ( je m´attendais a un the getaway pour les graph..) par contre les phases a pied c´est nul, surtout pour l´inteligence des gars a buter..
bon alors je met visé automatique et quand il suffit de niker du people ( style la mission du yach, ou celle ou faux ce casser d´un endroit ou on est prit en piege ( marante ste mission ) ba suffit de se planker dereire un mur, d´arriver de viser et boum lotre et mort sans rien faire, il bouge pas..a si il se baisse lol..
encore plus tragik : les phases en bateau..on arrive vers les maisons( style la mission tuer gator), on se met a 50 m de la maison, on nike tout les bonhom de loin, ils font rien du tout et hop on a plus qu´a rentrer dans la maison..se planker deriere un mur et voila la mission finie..meme the getaway a de meilleur mission de gun;...( enfin moi je trouve que les maileur misssion de gun c´estdans true crime...)
brf je suis un peu decu mais driv3r vaut le coup..
a kan un jeu avec les graph de the getaway, les phases d eshoot de true crime, la profondeur et la diversité d´un gta et un scénario a la driver ? ???