CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
21 juin 2004 à 02:04:25

je vais acheter le jeux , mais tout le monde dit qu il est court , MAIS revient on sur le mode libre ?

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:08:11

:oui: :)

connecdid
connecdid
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:14:36

A donf´, moi je passe des heures sur le mode libre ( surtout avec tous les véhicules et toutes les armes ! > voir Codes) et je ne m´en lasse pas.
C´est le carnage total à Nice !

Ce qui m´éclate le plus, c´est de faire des crashs, des sauts de ouf ou encore d´exploser les véhicules au lance grenade et d´activer la " Thrill Cam" ( L1 + R1) en live pour mater la chose dans un superbe ralenti et sous différents angles.
C´est énorme ! :-)

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:16:53

y a un bug bizarre,jai remarké ke lorske l´on fait un accident,y a une voiture de flic qui arrive...mais après dans la ville en me baladant,je voi encore des voiture de flic avec les girophare allumlé qui fonce vers l´accident ke jai crée y a lontemp... :(
ca le fait ossi pour toi connecdid?

connecdid
connecdid
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:25:45

Oui, ils sont bien stupides nos amis les bleus :oui: !
Le plus fort c´est le coup où je me suis jeté des hauteurs pour arriver sur la plage après 20 tonneaux et une chute d´au moins 150m et... n´étant pas mort j´ai pu observer les caisses de flics me suivre dans ma folie et se cracher lamentablement pendant plusieurs minutes.
Mais bon eux non plus n´étaient pas morts...donc j´ai aimablement abrégé leurs souffrances avec mon flingue.
Trop fort ! !!

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:28:55

enfin cest une erreur des programmeurs...parce ke cest bizarre....meme 5 bonnes minutes après que jai crée un accident,je vois encore des voitures de flics foncées a toute allure girophares allumés vers laccident d´il y a 5 minutes... :(
t´es sur que sa te le fait??

connecdid
connecdid
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:31:34

Actuellement je suis à la mission des voitures à charger dans le semi ( Nice), et je viens de me viander lamentablement devant le 38 tonnes qui m´a écrasé et m´a trainé sur plusieurs dizaines mètres.
Ca va j´ai juste quelques bleus. Même pas mal ! :o))

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:35:01

stp :snif:
es ce que ta le meme bug que moi? :snif:

connecdid
connecdid
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:39:00

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les autres automobilistes ( ou motos) créent aussi des accidents ( il en a quelques uns qui roulent à tombeau ouvert) et la police se rend sur les lieux également. J´ai croisé tout à l´heure une voiture de flics qui foncait à pleine vitesse alors que mon compteur de criminalité était à 0.
Moi je dis : chapeau c´est rudement bien simulé cette circulation !

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:41:33

oui cest ce que tu pense... :(
mais si tu essaye de suivre la voiture de police qui fonce avec les girophare alumé,tu vera quel se rendra a un endroit ou tu a crée un accident...et ce qui est très bete,cest que meme 5 minute après avoir crée cet accident,bah tu vera toujours des voiture se rendre sur le lieu...

connecdid
connecdid
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:43:03

M´enfin, faut pas voir des bugs partout.
Moi ça me fait plutôt bien marrer de voir un piéton qui flotte à 2 mètres du sol !
Tant que ça n´altère pas le bon déroulement du jeu.

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:46:43

bah ouais mais cest génant...parce que après , ya plus de voiture de police qui roule doucement...ta qu´a essayer de faire un accident...(genre fonçer et dégomer une voiture de face...) et tu va voir une voiture arriver sur les lieu de l´accident...juske ici rien danormal.
mais après,baladetoi tranquilement dans les rue ( sans faire daccident) et tu vera encore des voiture de flics foncer et girophare allumé...
tu vera plus aucune voiture de flics rouler doucment...
essaye :(

connecdid
connecdid
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:54:13

Ben, pour l´instant j´ai 3 caisses à charger dans un semi et ça me donne du fil à retordre mais promis j´essaierai. C´est en mode libre ou en mission ton affaire ?

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:55:30

mode libre :)
je minquiète un peu...j´éspère que sa le fait pas quechez moi ce " bug"

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:56:30

t´essaye quand? si tessaye demain,tu peu " upper" ce topic et mettre la réponse :)
merci :)

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:11:08

:question:

La vidéo du moment