Moi je suis dégouté! Après tout le bruit qu´ils ont fait j´me suis dit qu´il allait tuer! Je l´ai réservé dans un petit magasin de ma ville ya qqjours, là les jeux sont toujours disponible un jour avant la date de sortie officielle et je voulais être sûr de l´avoir! J´ai fais une erreur semble-t-il...
Mais d´un autre côté j´attends pas le jeu comme un fou depuis l´annonce de son développement, c´est juste parce qu´il avait l´air bien que je m´y suis interressé ya un petit mois.
Et puis ya plein de gens qui le montrent du doigt en criant " grosse daaaaube" mais c´est pas parce qu´il y a du clipping et une maniabilité médiocre à pieds que c´est forcément nul! Regardez GTA : Le clipping est balaise et ils l´ont camouflés derrière un brouillard qui empeche de rouler très vite sous peine de se prendre une voiture dans la gueule! Les phases de shoot sont casses-couilles, la pauvre nouille qu´on controle ne sait pas nager, . .. et pourtant vous avez vu le nombre de fan de GTA? moi j´ai bien aimé, pas au point de ne jurer que par ce jeu, mais je l´ai apprécié. Alors, pourquoi ne pas faire pareil avec Driv3r?!