CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis tres partagés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamer18
gamer18
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:31:14

les avis sur ce jeu sont trop partagé certain disent quil est bien d´autre beacoup moins,ce qui m´empeche de me faire une opinion valable pour l´acheter et donc j´aimerais savoir une bonne fois pour toute si le jeu vaut le coup,sachant que j´ai la xbox

Booster90
Booster90
Niveau 17
20 juin 2004 à 17:30:26

slt , je ne peu te repondre car je nai pa le jeu , je vai lacheter mai je veux etre sure ossi kil soit bien , alor g la meme kestion ke toi , mai moi c avec la PS2 ( dsl temcombrer ton topic :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 17:36:24

a toi de voir
perso c une deception

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:36:53

bah les gars moi je me pose la meme question que vous ( ps2) sinon a part que la moitier des forumer ici sont des mitos ( car a mon avis ya bcp tro de monde qu´il la c possible si on connais bien les venderus car il risque gros en faisant ca ) bah je dit qui faudrait savoir le jeu et soit trop bien soit a chier moi je dit qu´il doi etre bien j´y ai jamais jouer mais bon j´ai vu tout les videos et franchement c magnifique et il a l´air bien
pour sont qui on le sat bah regarder game one il on fait le level one bah il on dit qu´il etait tres bien et franchemtn il gere bien et dernierement pour ce qui dise que le deplacement avec les 2 joystick c la misere bah c des touristes car c tres bien tout les bon jeu font ca qd on maitrisse bien c 10fois mieu ( splinter cell medal of honors hitman contract socom us neveal) j´ai tou c jeu alors je le sais

ah oui et pour repondre a la question de ce topik bah si vous etes pas trop presser bah attend mardi matin ( le jour de sa sortir le 22) je v l´acheter donc je metterai je que j´en pense l´apres midi ! ! vous pourrait alors avoir un avis sur!!

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:37:55

question pour ceux qui l ont:

on peut ce balader dans les 3 ville au debut ?

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:39:31

nan au debut on sais que ses balader a nice et a miami mai il fo ganier istanbul en faisent les mission :)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:40:13

desoler j ai pas trop compris

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:41:03

Tu veux dire quon a acces a miami et nice c ca ? et puis istanbull faut faire les mission ?

Booster90
Booster90
Niveau 17
20 juin 2004 à 17:42:30

benn de toute facon jlai mercredi normalement donc jattendrai ton avis merci jah2b ! !

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:42:34

je croit bien que vous etes des gros mito car si je me souviens bien dans le level one le jeu commence a istanbule!!!

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:44:09

mais si vou voulait vous faire un ptit apercu du jeu alle sur le site officiel www.driv3r.fr
ya pas mal de video ( mieu fo avoir l´adsl) vous pourrait vous redre compte!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 17:47:07

" car a mon avis ya bcp tro de monde qu´il la c possible si on connais bien les venderus car il risque gros en faisant ca "

lol moi ca gene pas un seul vendeur au contraire lol

" je croit bien que vous etes des gros mito car si je me souviens bien dans le level one le jeu commence a istanbule!!!"

la tu vois, tu va passer pour un con :sarcastic:
tu te souviendra de ton message quand tu aura le jeu ok?
on est des mito etc...
le jeu commance bien a miami :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 17:47:43

et les video, ca vaut rien
ils vont pas mettre des video de leur bug :sarcastic:
ils mettent que les bons passages ( si si y en a tout de meme)

Booster90
Booster90
Niveau 17
20 juin 2004 à 17:48:13

oui merci moi c dja fait , jaV limpression kil était bien mai avec tous ces gens sur le forum ki disent kil est nul , a chier ou bien une deception benn je c plu maintenant ! ! jattend le test de JV et ton avi ; -)

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:50:50

ah ouai la mais qu´il a un grand appart devant la mer nan mais la cinematique ou il se fait descandre ! ! c pas dans le rues d´Istanbule mais bon je pe me tromper car je n´ai pas le jeu mais bon moi je raconte pas des mito je dit pas que tout le monde ment mais yen a plus d´un a mon avis!!

alors petite question quelle voiture peut on avoir a nice qui date un peu ! ? j´attend des reponse a cette question!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 17:53:56

y a de tout a nice lol
c meme les caisses que je prefere :)
c la qu´il y a le truck
les scoot
R5
des ford aussi si je ne me trompe pas

mais bon a miami y a la harley :) et les crovette :)

sinon a nice qui date g pas fé gaffe, c bourré de vielles caisses , van, R5, etc...

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:57:16

apparament ya pas bcp de monde qui a le satellite ici car la chaine de jeu video " game one " sur l´emission ´level one" pour ce qui connaise pas il il on le jeu ai il le test en direct pendant 20min a la tele je l´ai pas vu en entier mais ce que j´ai vu il dise qu´il etait bien

il y a un mode ou il faut voler le voiture et les garer dans un camion qui rouler( comme dans k2000) j´ai vu que ca il on prit une moto et une renault 5 ( la reponse a la question) ! !!

pour les avis ne vous fiez pas a ce qu´il y a sur le forum attend le 22 la on sera sur que c la verite!!!

sinon pour les bug es video bah moi je conais pas de jeu ou il y a pa de bug mais les meilleur alors pour ce qui le critique bah en plus c pas tres grave ca fait un peu con mais bon si le jeu est interresant bah on sen tape!!
euh faut rejouer a gta parce que les bug ca connait!! moi le pire que je connais c etre coince dans un immeible car on toit n´exige pas en avion c bien galere si ta pas sauvegarde pas tu la dans le CUL!!! eh ouai ! !! enfermer dans un immeible!!! si ca c pas du bug!!!

jah2b
jah2b
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:12:34

bah alors ya plus personne!!

facerette
facerette
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:22:57

a toi de voir..
si tu aimes juste les jeux de bagnoles passent ton chemin 50% des missions se deroulent a pied et c´est pas le pied lol.

faboss69
faboss69
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:09:06

Le jeu est vriament sorti, je l´ai vu à Lyon mais j´ai pas de thune pour l´acheter.
Et Game One c´est pas fiable car ça appartient à Atari.

La vidéo du moment