apparament ya pas bcp de monde qui a le satellite ici car la chaine de jeu video " game one " sur l´emission ´level one" pour ce qui connaise pas il il on le jeu ai il le test en direct pendant 20min a la tele je l´ai pas vu en entier mais ce que j´ai vu il dise qu´il etait bien
il y a un mode ou il faut voler le voiture et les garer dans un camion qui rouler( comme dans k2000) j´ai vu que ca il on prit une moto et une renault 5 ( la reponse a la question) ! !!
pour les avis ne vous fiez pas a ce qu´il y a sur le forum attend le 22 la on sera sur que c la verite!!!
sinon pour les bug es video bah moi je conais pas de jeu ou il y a pa de bug mais les meilleur alors pour ce qui le critique bah en plus c pas tres grave ca fait un peu con mais bon si le jeu est interresant bah on sen tape!!
euh faut rejouer a gta parce que les bug ca connait!! moi le pire que je connais c etre coince dans un immeible car on toit n´exige pas en avion c bien galere si ta pas sauvegarde pas tu la dans le CUL!!! eh ouai ! !! enfermer dans un immeible!!! si ca c pas du bug!!!